Les discussions

Plus connexion avec laposte.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de consulter ma boîte mail, j'aimerais savoir svp s'il y a un problème avec la poste.net

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Comment récupérer son mot de passe sur laposte.net ?

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe sur Laposte.net que j'ai perdu ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte laposte.net inexistant

 Résolu

Bonjour a tous, cela fait un bon moment que je suis sur laposte, et ce soir en voulut me connecter, un message s'affiche en me disant que mon compte n...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ncmdc

Souci de messagerie

 Résolu

Jeudi 14-01-16 17h14 Bonjour, Ça me saoule, je vais pour me connecter, et puis la poste, me dis que mon mot de passe n’est pas valide, et qu’il doit...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
moribond130

Mot de passe plus valide

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse courriel sur laposte.net Mon mot de passe fait 7 lettres. ce matin j'ai essayé d'accéder à ma boite et ils me disent qu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mateo

Raccourci messagerie sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un raccourci bureau pour accéder à ma messagerie laposte. Lorsque je prends le lien et qu'après je clique dessus je tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zaza

Mon colis où est il ?

 Résolu

bonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elelad974

Impossible accès boîte mail la poste

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe mais la question lieu de naissance de ma mère a l'air de poser problème, comment changer cela ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vivou62

Difficulté de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Email laposte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie mail laposte.net , quand j'arrive au login le site me renvoi à une pub?? qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jean42400

Changer de forfait = changer de carte sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait pour mon portable, Laposte Mobile. Je souhaite changer mon forfait pour SFR, seulement, je suis obligée de cho...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
laetitia

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe la poste. net et je ne sais comment le récupérer j'ai tout essayer avec la restauration par code d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Rd668539007pt peut me dire parce que paquet arrive a sète e non

 Résolu

Bonjour, peut me dire pourquà mon paquet arriva a sete e non a 34110 frontignan Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
goulao dos santos

Messages reçus

 Résolu

Bonjour, je reviens de l'étranger où je ne peux recevoir de sms mais même ayant passée la frontière mes msg je ne les ai tjs pas eu. Comme si je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pomme55

Méssagerie laposte

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner une explication que je n'arrive plus à créer un nouveau mot de passe avec mon adresse électronique. On me répond refusé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
^Abel^

Litige avec priceminister (côté vendeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu sur Priceminister une calculatrice Texas Instruments TI 83 Plus au prix de 60€. Un acheteur me l'a demandé avec un envoi en ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
patoche38160

Configurer compte laposte.net dans "courrier" - windows8

 Résolu

Bonjour à vous, Ma question est dans le titre... J'aimerai configurer mon compte laposte.net dans l'application "Courrier" qui se trouve sur Window...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sokett

M'avertir d'un nouveau mail sur mon téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment être avertie de l'arrivée d'un nouveau mail de mon compte Laposte.net, sur mon téléphone portable (soit par un sms...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
LineJJ

Sous forum pour la poste.net

 Résolu

Bonjour Tout est (presque) dans le titre.... Un nouveau sous-forum dédié à Laposte.net dans le forum "messageries" pourrait-être une "bonne chos...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Xileh

Desimlockage et activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon problème j'ai eu un iPhone 4s a noël (d'occasion) quand je l'ai eu j'avais accès aux applications, mon ami me disait qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller totalement incredimail

 Résolu

Bonjour Sur le pc de mon mari , incredimail ne fonctionne plus correctement depuis le changement de la page d'accueil "Laposte" Je voudrais lui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45

Pas reçus mon colis...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheté un jeu à quelqu'un sur le forum jeuxvideo.com tout s'est très bien passé il m'a envoyé le jeu par la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Problème d'envoi de messages

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Thunderbird. J'ai une adresse mail laposte.net. A mon travail, avec Free, je n'ai pas de problème pour re...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Myriel33

Nouveau souci avec "laposte.net"....

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin... je ne reçois plus de mail sur "laposte.net" (y-compris ceux que je m'envoie depuis une autre adresse) et ne reçois pas ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Xileh

Problème avec mon email

 Résolu

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je n'arrive plus a avoir mon adresse email de la poste.net en ligne cela me marque tour erreur pourriez ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^Abel^

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Puis je télécharger Windows live mail uniquement pour la mettre en client de messagerie par défaut et faire en sorte de garder mes autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
grincheux006

Windows live mail erreur de serveur 421

 Résolu

Bonjour, voici ce que j'obtiens lorsque je veux envoyer un mail: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'remise en état de ma pompe à chaleur' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Lapinou40

Changer le mot de passe sur laposte.net

 Résolu

Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ginie45

Iphone retrouvé mais desactivé

 Résolu

Bonjour, Grace à localiser mon Iphone, j'ai retrouvé l'iphone 4 que ma fille s'était fait volé. L'acheteur que j'ai contacté me l'a renvoyé gentim...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stean59

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site la...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Mario

Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile. La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
oumlike

Comment contacter l'assistance de laposte.net?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie laposte.net (bon mot de passe mais problème de connexion), et à chaque fois que j'essaie de remplir l...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Audoni1

Connection impossible sur laposte.net

 Résolu

Bonjour, Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
connectionimpossible

Messagerie laposte:courriels sortants bloqués

 Résolu

certains courriels envoyés me sont retournés avec la mention "n'a pu etre remis à son destinataire". il ne s'agit pas de spam, pas de message trop lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dindon

Serveur smtp (isp:laposte.net) n'envoie pas les messages

 Résolu

W8.1 utilisé en mode texte Windows Defender comme anti-virus et Firewall Firefox 29.0.1 Thunderbird 24.5.0 Fournisseur Internet: laposte.net Mode...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ledalule29

Arnaque ou pas merci

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ce genre de message pensez vous que c une arnaque? sachant que la personne ne me demande pas de lui envoyé de mandat cash ni rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
transat

Virus dans mes courriels ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis 14h, tous les messages que je reçois (webmail laposte.net) comportent, avant l'obje...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
melin

Lier une adresse mail laposte à un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft, j'ai indiquer une adresse mail la poste, mais on me renvoi vers le serveur de ma messagerie . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Redbart

Compte, utilisation de skype

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
steph77phane

Halte à western union ! on en veut plus. go home !

 Résolu

Bonjour A la lecture de tous ces témoignages, on peut PRESQUE se demandait si Western Union n'est pas de mèche avec les malfrats. Ils paient mais il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Afrikarnak

Ressusciter kyurem pokémon version blanche 2

 Résolu

Bonjour, J'ai Pokémon version blanche 2 et je ne pouvais pas attraper Kyurem blanc. j'aimerais le ressusciter mais je ne sais pas comment faire.Si v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Cl2208

Messagerie logiciel mail

 Résolu/Fermé

Ma boite Mail sur Mac a bien fonctionné jusqu'à ce jour Réception de courrier impossible, - l'assistance d'apple ne trouve pas l'erreur et me dit q...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
mmari

Tablette tactile ou pc portable ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai acheté un pc il y a un an et demi....et il est mort (pas pris sous garantie, ni rien).... (je n'ai pas un gros budget) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
marjorie02210

De la poste à windows live .

 Résolu

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Laposte (coiffurew). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Eléments envoyés' n'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bruce Willix

Éventuelle désinfection

 Résolu

Bonjour Si un contributeur sécurité pouvait jeter un oeil à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29702419-toujours-le-pro...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce se déresponsabilise des livraisons

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé en décembre sur le site Rue du Commerce plusieurs éléments pour assembler un ordinateur. Cette commande m'a été livrée sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LDunk

Disparition affichage archives et messages envoyés

 Résolu

donc:pas d'accès .je peux simplement lire mes messages ; Pourtant, j'ai telechargé la nouvelle version thunderbird et paramétre comme indiqué ;rien...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tribout

Laposte.net

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre l icône de ma boite mail que je viens de créé sur le bureau j ai réussi a le faire mais l icône ne reste p...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Utiliser un alias

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
joncour34

Laposte.net

 Résolu

Bonsoir ; je dois rentrer dans une adresse mail qui ce termine par ' laposte.net ' et j'ai tapé dans google laposte .net , jessaye de me connecter alo...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mouthon
Résultats 101 - 150 sur un total de 186