Internet explorer a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
mariemaxi - 28 oct. 2013 à 13:49
 Mario - 4 oct. 2014 à 21:03
Bonjour,

j'ai un problème depuis ce matin, et cela sur mes 2 PC les 2 (dont un portable) sous windows 7, je n'arrive plus a me connecté au site laposte.net qui gère mes mails. Le message "Internet explorer a cessé de fonctionner" apparait puis "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible" mais pas de solutions cela me renvoit sur une page d'erreur!
Sur mon iphone j'ai acces à mes mails donc je ne pense pas que cela provienne du site.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super sympa car je ne sais pas quoi faire, et rien sur le net ne semble m'orienter vers une solution.
Bien à vous, Marie.

A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
28 oct. 2013 à 13:53
Bonjour
Essayez ceci :
- ouvrir un lien internet
- aller dans outils internet > options internet > onglet avancé
- aller en bas sur réinitialiser
- une confirmation vous sera demandée
- accepter

3
Je l'avais déjà fait mais cela ne fonctionne toujours pas. C'est bizarre ce n'ai que sur le site de laposte.net que je rencontre ce pb.
0
Ça fonctionner pour moi
Merci
0
je pense que cela vient du site, j'ai exactement le mm problème depuis ce matin...
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 071
28 oct. 2013 à 18:12
Re ; essaie de faire une mise à jour d Internet . Perso aucun problème pour Laposte.net
0
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre effectivement je pense que cela venait du site de laposte puisque aujourd'hui je ne rencontre plus de pb.
En tous les cas merci.
0