Numéro rejeté (samsung gt-s5220)

Résolu/Fermé
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 25 mars 2013 à 11:27
 oumlike - 1 sept. 2014 à 13:28
Bonjour,
J'ai acheté pour mon épouse un mobile samsung gt-s5220, auprès de LaPoste Mobile.
La notice est des plus succincte mais néanmoins la mise en service s'est à peu près déroulée correctement, sauf que :...
... sans que je ne sache ni comment ni pourquoi, un certain numéro de téléphone (le mien en l'occurrence) se trouve "affublé" du qualificatif "numéro rejeté", avec pour conséquence la totale impossibilité d'établir une communication depuis mon portable vers le sien ! Et je n'ai pas trouvé sur le samsung gt-s5220 une quelconque liste noire ou liste de rejet ou quelque-chose du genre. D'autre part la communication dans l'autre sens est possible sans aucune difficulté!
Quelqu'un a-t'il une explication et/ou une solution.
Cordialement.


A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
25 mars 2013 à 17:20
téléphone de ta femme

Tu vas dans Paramètres > Applications > Appels > Tous les appels > Rejet Automatique
De là tu peux ajouter/supprimer des numéros de ta liste de rejet (et pense à enregistrer
2
MERCI MERCI MERCI cela fait 2 mois que le numéro de mon travail était rejeté à cause d'une mauvaise manipulation de ma part, au lieu de taper sur supprimer mon doigt a glissé sur "rejeter" et depuis j'ai fouillé dans tout mon téléphone, même la boutique qui me l'a vendu était incapable de me dépanner .... Je suis sauvée. Je vous embrasse
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
26 mars 2013 à 17:31
dieu existe
1
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
26 mars 2013 à 19:20
Je n'en ai jamais douté ;-)
0
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
Modifié par JCG01390 le 25/03/2013 à 19:24
Merci diamantnoir !
Je n'avais pas exploré ces menus aussi loin...
C'est donc LA solution et mon problème est réglé.
Cordialement.
0
JCG01390 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
26 mars 2013 à 08:09
Problème résolu ! Merci à CCM en général et à DiamantNoir en particulier pour la rapidité et l'efficacité.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour;
J'ai pas le menu application dans menu parametre.
quelqu'un à une idée?
0