Compte, utilisation de skype

Résolu/Fermé
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par steph77phane le 15/05/2014 à 20:13
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 16 mai 2014 à 12:26
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide svp.

Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messageries instantanés (perso et pro) ex-MSN devenu outlook.com.

Là, je dois ouvrir skype par compte microsoft et je souhaitais donc savoir, si je les supprime et que je crée un compte skype en ouvrant par pseudonyme (ce qui me donnera un accès sans être connecté à une boite mails (gmail, laposte, outlook.com)), pourrais-je toujours communiquer avec mes contacts provenant aussi de l'ex-MSN devenu outlook.com si eux, ouvrent leur skype par compte microsoft (bien sûr tout en les redemandant en contact si besoin est) ?
(en apparence, j'ai cru comprendre qu'il y a 2 façons d'être sous skype, une en s'inscrivant sous skype par pseudonyme et une en passant par son ancien compte messenger sous compte microsoft, ou alors j'ai loupé quelque chose et je me trompe)

Merci de votre aide.



Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
Modifié par steph77phane le 16/05/2014 à 12:42
Bonjour,

Après une petite recherche je pense avoir trouver la réponse ici : https://answers.microsoft.com/en-us/skype/forum là (citation) : Bureau avec le """skype historique""" (lien) et ce dernier te permet d'utiliser un compte skype avec pseudo sans avoir à passer par un compte microsoft.
il ne me reste plus qu'à tester

Merci à moi même ;)
(sujet en résolu)

Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
0