Desimlockage et activation

Résolu/Fermé
Migmigu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 9 janv. 2015 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 18:27
Bonjour,
alors voila mon problème j'ai eu un iPhone 4s a noël (d'occasion) quand je l'ai eu j'avais accès aux applications, mon ami me disait qu'elle avait débloquée du coup je me suis empressé d'aller le restaurer avec iTunes mais en insérant ma micro-sim et après l'avoir allumée l'iPhone me demande le pays, la langue et il me dit qu'il est bloquée opérateur.
Mon ami m'a dit qu'elle était cher laposte mobile je l'ai est donc appelée et ils me disent qu'ils m'enverront un code de désimlockage dans les 10 jours. Super ! Cependant je n'ai aucun endroit ou rentrer ce fameux code comme je vous l'ai dit iPhone me demande le pays,la langue et il me dit que ma carte sim ne correspond pas. Pareil avec iTunes il me dit que l'iPhone est bloquée opérateur et c'est tout.

Alors je voudrais savoir ou rentrer ce fameux code ou un moyen "d'activer iPhone sans micro-sim.


1 réponse

Salut

CCM et le déblocage des téléphones <= en bref, tu te débrouilles avec l'ancien opérateur, l'ancien propriétaire, un Apple Store, le magasin où tu l'as acheté, mais ici tu as fort peu de chances d'avoir de l'aide.

Désolé.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0