Souci de messagerie

Résolu/Fermé
t.dutertre - 14 janv. 2016 à 17:15
moribond130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 18 janv. 2016 à 16:26
Jeudi 14-01-16 17h14
Bonjour,
Ça me saoule, je vais pour me connecter, et puis la poste, me dis que mon mot de passe n’est pas valide, et qu’il doit comporté au moins 8 caractères.
Déjà, cette démarche sans prévenir n’est pas très catholique.
Du coup, je fais mot de passe oublié…
Et là, la poste me demande mes identifiants de base qui date depuis 15 ans…
Forcément, je ne les ai plus…
Que faire.
Je vais attendre demain matin, et sinon, je vais les appeler…
Grrrrr, ça me saoule vraiment…
Avec la poste, plus rien ne va…
Merci.

1 réponse

pillow67 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 23:02
J'en ai moi-même raz-le-bol de laposte qui n'a aucun respect pour ses usagers.
Des numéros de téléphone ici: https://www.laposte.fr/
Je les bombarde dès demain.
-1
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis un peu d'accord avec vous.
Pour ce qui est de mon problème, je n'ai pas eu besoin de les appeler, le soir même ça remarchait.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
0
moribond130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 16:26
Je pense que cet utilisateur a raison car arrivé au 21e siècle et se prendre la tête pour faire un message ne ce reste que pour les vœux, bientôt ceux de 2017 arriveront avant que ceux de 2016 partent......Boutade mais il m'arrive de ne pas rire lorsque le message est précieux. Bien à vous ..
0