Conseil jeux vidéo

Résolu/Fermé
Elerir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 21:26
Elerir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 11:31
Bonjour,

Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un jeu quand j'y suis, donc je regarde que très peu les nouveautés... J'ai joué et beaucoup aimé : tous les AOE/AOM, League of legends, Fortnite (avant la hype d'ailleurs !), Starcraft 2.. j'ai moins accroché Overwatch
Je ne sais pas si ça suffit pour me "cerner".. Et je suis d'ailleurs ouvert à d'autres propositions qui permettraient de me faire découvrir des jeux différents (stratégie ou non, fps ou non.., online ou non..)
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Si tu aimes passer du temps sur un jeu, je peux te conseiller les classiques des jeux d'aventures : Skyrim, The whitcher III ou encore l'avant dernier Fable. Ce sont trois jeux de trois grosses sage vidéo ludique. Ce sont des RPG dans un monde médiévale fantastique liant magie/dragons/monstres en tout genre. Mais c'est seulement si ca te convient de jouer a des jeux offline.

Sinon en jeux en ligne, tu as déjà cité les meilleures, en omettant hearthstone mais c'est un jeu de carte donc plus particulier et puis la quasi-totalité des jeux en ligne sont gratuits donc ton n'entreprise ne peut t'offrir le jeu.
0
Elerir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
19 sept. 2018 à 11:31
Merci !
J'ai finalement opté pour FarCry ! On verra ce que ça donne ! J'ai beaucoup hésité avec Skyrim et The witcher effectivement !
0