Menu

Mon pack sims 4 ne s'affiche pas en jeu

Bo70 1 Messages postés dimanche 2 septembre 2018Date d'inscription 2 septembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 12:05 - Dernière réponse :  Chocooboon
- 14 sept. 2018 à 00:36
Bonjour,

J'ai acheté le pack Chien et Chats dans les Sims 4 mais il ne s'affiche pas en jeu et je ne peux pas le télécharger, quelqu'un saurait comment m'aider s'il vous plaît ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

PlumBob 4062 Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 1 novembre 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2018 à 10:26
0
Merci
Salut, le vois-tu comme installé dans ta bibliothèque de jeux Origin?
Pour ma part quand je clique sur l'extension il est écrit dans un rectangle orange "Afficher dans la bibliothèque" , puis quand je vais dans la bibliothèque il y a un rectangle orange avec écrit "Détails" et quand je clique dessus ça m'ouvre l'onglet "Amis qui jouent".
Commenter la réponse de PlumBob
Chocooboon - 14 sept. 2018 à 00:29
0
Merci
Bonsoir j'ai le même problème, j'ai acheter le pack chats et chiens il y a un moment, j'ai eu un nouveau pc donc j'ai réinstallé le jeu mais le pack chats et chiens ne s'installe pas, et je n'est pas l'option de téléchargement, il est afficher en jeu comme "possédé" mais l'extension n'est pas installée.
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ... Merci.
Commenter la réponse de Chocooboon