Mon pack sims 4 ne s'affiche pas en jeu

Fermé
Bo70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 12:05
 Chocooboon - 14 sept. 2018 à 00:36
Bonjour,

J'ai acheté le pack Chien et Chats dans les Sims 4 mais il ne s'affiche pas en jeu et je ne peux pas le télécharger, quelqu'un saurait comment m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir j'ai le même problème, j'ai acheter le pack chats et chiens il y a un moment, j'ai eu un nouveau pc donc j'ai réinstallé le jeu mais le pack chats et chiens ne s'installe pas, et je n'est pas l'option de téléchargement, il est afficher en jeu comme "possédé" mais l'extension n'est pas installée.
Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire ... Merci.
3
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
8 sept. 2018 à 10:26
Salut, le vois-tu comme installé dans ta bibliothèque de jeux Origin?
2
Pour ma part quand je clique sur l'extension il est écrit dans un rectangle orange "Afficher dans la bibliothèque" , puis quand je vais dans la bibliothèque il y a un rectangle orange avec écrit "Détails" et quand je clique dessus ça m'ouvre l'onglet "Amis qui jouent".
0