Installation sims 4 sur disque dur

Fermé
camille6639 - 19 sept. 2018 à 01:33
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 20 sept. 2018 à 13:05
Bonjour,
j’ai un nouveau pc qui a une faible capacité de stockage et qui donc ne me permet pas de réinstaller les sims 4 que j´avais acheté par origin sur mon ancien pc.
J’ai un disque dur qui pourrait largement supporter le jeu mais origin refuse que je l’installe ... mais je n’ai pas d´autre solution car mon pc neuf est déjà plein ! ( je n’ai encore absolument aucun dossier personnel j’ai seulement téléchargé 1 application, netflix avec windows store) tout est utilisé par le « système et espace réservé ».
si quelqu’un a la solution pour installer les sims 4 sur mon disque dur, en sachant que j’ai déjà essayé dans les paramètres origin de modifier les emplacements des jeux sur mon ordinateur mais il refuse également donc si quelqu’un connaît la solution je suis preneuse !!
merci d’avance
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
19 sept. 2018 à 09:47
Bonjour,

Qu'entendez vous par "faible capacité de stockage" ? Quels sont les caractéristiques de cette machine ?

Bonne journée !
0