Les discussions

Voyant bleu s'allume, puis s'éteint instantanément.

 Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai installé un logiciel sur ma 3ds (Homebrew et le reste) mais a la dernière étape, en validant l’installation de je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
irongege

Clé d'activation gta iv.

Bonjour, j'ai acheter GTA IV en occasion parce que en neuf il coûte trop cher.Ceux qui l'on eut avent moi on oublier de mettre le code d'activation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Qlf

Grand theft auto

Bonjour, Comment télécharger des jeu ppsspp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bendrop

J'ai igpu dans mon proco mais il ne marche pas comme prévu

Bonjour j'ai un AMD a8 9600 et normalement il doit y avoir un igpu intégré mais la bah il ne marche pas par exemple sur cs go il doit y faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tomsuper

Ces quoi une clé de license

Bonjour, bonjour ces quoi une clé de license !

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
MPMP10

Installé clash of clans

Bonjour, je voudrais installé clash of clans sur mon pc mais je ni arrive pas, mon pc marche avec windows 10. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
derax31

Amiib* wii

Bonjour, Est il possible d'utiliser des amiib*s sur Wii? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Impossible de jouer aux jeux en ligne mais j'ai internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'aider ! Ma mère à changé de box pendant mon absence ( je suis maintenant ...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
michelmichel

Ping très élevé en jeu sur pc

Bonjour, mon pc: MSI GT72VR 7RE Dominator pro Carte réseau: Killer 2500 Carte wifi: killer Wireless 1435 Les pilotes sont à jour. Quand je jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Judge_DT

J'ai des problèmes avec minecraft

Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft. Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BySpy_00

Mot de passe oublie

Bonjour, voici mon problème J’ai oublier le mot de passe psn et je me rappel plus de la date de naissance et je ne peux pas appeler le service clien...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Les sims 4

Bonjour, J'ai eu un ordinateur hp je voudrais savoirs si on peut jouer au sims 4 dessus MERCI DE VOTRE REPONSE !!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Manette wii ne s'allume plus du tout

Bonjour, J'ai 2 manette wii qui du jour au lendemain décident de ne plus s'allumer (les leds de s'allument plus, lorsque j'appuie sur power la consol...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MarwanZanny

Jeu

Bonjour, J'aimerai savoir quels genre de jeu je exécuter sur mon PC Dell latitude e6440 avec les caractéristiques suivantes CPU 2,6 Ghz.. Avec turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
irongege

Mises a jour de gta5 sur xbox360

Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le code d' erreur 80072741 quand j' essaie de telecharger les mises a jours

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Brawl stars et ops

Bonjour Je n arrive pas a installer la mise a jours de brawl star et a installé un jeu qui s appelle ops ça me met "Authentification requise, veuill...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
ChariduP

Gta san andreas iso

Bonjour, comment faire pour télécharger GTA san Andreas ISO dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Fortnite

 Résolu

Bonjour, J’ai installé Fortnite et il y a marquer en cour d’exécution

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
3asy

Gta 5 sur ps2

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Idiot

Fortnite optimisation de mon pc pour jouer

Bonjour, je voudrais optimisé au maximum possible mon ordinateur fixe Lenovo qui contient dans les composants principaux: Processeurs - 2 AMD A4 912...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Coulsite

Configuration pour rdr2 sur pc

Bonjour, Rockstar Games recommande un processeur Intel i5-2500K ou AMD FX-6300 (configuration minimale) pour pouvoir jouer à la version PC de Red ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
A-Mw

Ip locale ps4

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir l' ip locale de ma ps4. Bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j ai achete une wii compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux

Bonjour, j ai achete une wii usagee compatible avec les jeu gamecube mais quand je veux reprendre ma sauvegarde ca dit que la sauvegarde es corrompu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

League of legends, réseau public interne

Bonjour, je suis arrivé il y à quelques jours au Foyer des Jeunes Travailleurs. Je suis connecté au WIFI interne, tous les résidents sont sur cette co...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MrShankZz

Mon pc s'éteint tous seul au bout de ~15 min sur star citizen en particulier

Bonjour à tous, J'ai un problème qui persiste sur mon PC, il s'éteint tous seul au bout de 15 min environ surtout quand je joue à Star Citizen. Cep...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
1erRPIMA

Je n’arrive pas créé un mot de passe stream

bonjour je voudrai créé un compte stream mais je n'y arrive pas il m’affiche ceci Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivan...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Pierr10

Comment retrouver une manette ps4 perdu

Bonjour,j'essaye de retrouver ma manette ps4 chez moi depuis longtemps et je me demande si on peut la faire vibrer pour la retrouver.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Dina

Aom sous windows 7

Bonjour tous le monde, Voilà je vous expose mon problème: depuis peu je viens de faire l'achat de AOM+Extention en cd pour pouvoir jouer sur PC Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
QuandTin_

Les sims freeplay / comment gagner des pmv et de l'argent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue au Sims freeplay sur une tablette ( la mémo pad de Asus ) Et j'aimerais savoir comment gagner des PMV et de l'argent en un rie...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Oui

Comment mettre en français les paroles de gta5 ps3

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les paroles en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeu exoty coinche

Bonjour, J'ai beau me répeter, vous ne faites aucune amélioration sur votre site, vous ne respectez pas les régles de jeu de la coinche, en théori...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
xplom

Svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt

Salut svp comment tirer avec n'importe quel joueur sans que le gardien faire un arrêt et aussi comment marquer de loin ou de près sans que le gardien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ablo02

Roblox

Je veut retrouver le mots de passe de mon compte Noellao

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Noellao

Probleme retour windows en jeux en ligne

Bonjour ,je vous explique mon probleme j'ai des retours windows quand je suis en partie sur fifa 20 qui dit retour Windows déconnexion de la partie do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ouloulou917

Code sauver le monde - fortnite

 Fermé

Bonjour quelqun peut me donnez un code sauver le monde malheureusement je nai pas les moyen pour men fournir un merci davance

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Problème de panneaux sur twitch

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'interface Twitch (enfin il me semble que l'interface a changé), je n'ai plus accès au bouton "modifier" s...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
WiLDCaT_TV

Compte psn hacker

Bonjour, Un individu m’avais proposé de l’argent sur mon compte psn Ducoup je lui ai passer mon compte et il a changé l’adresse et le mdp mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maynemiz

Perte de mario karts pré installé

Bonjour, J ai beau rentré la clé de sécurité WIFI, ça ne fonctionne toujours pas. Comment puis-je faire?

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Je n'arrive plus a jouer avec mon profil après un formatage

Bonjour, Je viens de formater ma PS3, après avoir sauvegardé mes données sur une clé USB. Maintenant je voudrais reprendre mon jeu (Borderlands 2,...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Maya

Mot de passe oublié - roblox

Bonjour, jemerais recuperrer mon conte svp

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Allouer plus de ram à un jeu vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est plutôt simple, comment allouer plus de RAM à un jeu vidéo (en l'occurrence Black Desert Online sur Steam) Nombreux...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jean_Perlaimo

Bug rockstar gta v

Bonjour, j'essaye de me connecter à Gta V, mais je n'y parviens pas... Depuis que Rockstar à lancé son launcher (que j'ai téléchargé) je suis bloqué d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
EncoreKyllian

Peut on jouer à la ps4 américaine avec des jeux français ?

Bonjour j’au Une question. Qui serai si on peut jouer au jeux ps4 fr sur une ps4 américaine ??

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AluMinioume

Comment décrocher son homme des jeux vidéos ^^

Bonjour, Je suis une femme de geek.... Juste pour rire : https://100feminin.fr/6-astuces-marchent-faire-decrocher-homme-jeux-videos/ ^^ Allez, j...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LeslieNicolas

Bouton r dsi qui ne marche pas

Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...

56 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Joachim

Ouvrir un ancien jeu "street ride" (.dcr / .dir)

 Résolu

Bonjour. Toute mon enfance j'ai joué à un jeu nommé Street Ride, Et je l'ai enfin retrouvé. https://www.jeux-gratuits.com/jeu-gratuit-street-ride...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat instant gaming comment l'installer

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur instant gaming, je ne sais pas comment l'installer j'ai l'application minecraft sur mon bureau et qaund je l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ChariduP

Comment récupérer son compte

Bonjour, j'aimerer reprendre mon compte sur roblox vous pouvez me dire comment ont fait merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
MPMP10

Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!! ( reopen )

Bonjour, pareil que l'ancien sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33140088-mon-minecraft-ne-peut-plus-charger-les-maps-solo) Mais t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sylv1_Durif

Clash of clan bug

Bonjour, je lance clash of clan et l'écran devient tout noir et ça le lance pas, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
VAL
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000