Comment décrocher son homme des jeux vidéos ^^

Fermé
laurette56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 15 oct. 2019 à 20:43
LeslieNicolas Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 23 oct. 2019 à 05:38
Bonjour,

Je suis une femme de geek.... Juste pour rire : https://100feminin.fr/6-astuces-marchent-faire-decrocher-homme-jeux-videos/ ^^
Allez, je sors
PS : rassurez-vous, je suis amatrice de jeux vidéos moi aussi :p


Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.120

1 réponse

LeslieNicolas Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 29
Modifié le 15 oct. 2019 à 22:04
Bonsoir, c'est psychologique tout ça. Le mien aussi est comme ça, et c'eest barbant !... (10h par jour !!) et il se dit "non, je n'y vais pas bcp" oui, tu parles... (il s'en rend pas compte) Parle avec lui, vous avez certainement des choses en commun. Tu lui proposes des trucs, tout ça, et ça ne va pas ? J'espère qu'il te regarde quand même, et pas que son écran. Passer sa vie tout le temps devant un écran, c'est malsain... D'un autre côté, les jeux vidéo sont une très bonne alternative, en tout cas pour moi car ça m'aide sur pas mal de plan
0
laurette56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
16 oct. 2019 à 19:06
Ouah !! 10h par jour ça me paraît énorme... en tout cas bien trop pour moi qui vu comme ça, suis une amatrice... mon mec fait des lans de temps en temps les weekends mais a trop de boulot la semaine pour y passer autant de temps... je vous souhaite bon courage et de tenter d'appliquer les conseils de mon lien ^^ ;)
0
LeslieNicolas Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 29 > laurette56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
Modifié le 20 oct. 2019 à 03:36
Oui, c'est énorme. Mon mec faisait les matins et les après-midis, ça lui laissait le temps d'aller dessus en soirée et les après-midi. Merci, c'est pas la peine! De toute façon, je pouvais rien dire sur ces activité sinon c'était l'engueulade. Les conseils ne me serviront plus à rien. Je suis plus avec, Monsieur a décidé de me larguer comme une merde... je me sens seule et désespérée à mon âge. le fait que vous êtes amatrice, c'est jouer de temps en temps ?
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
20 oct. 2019 à 04:15
Bonjour,
LeslieNicolas j'aurais pensé que c'était vous qui l'aviez largué. 10 h quotidienne d'une activité qui me plaît pas et des engueulades après, si c'est ma copine, elle dégage fissa.

Sinon, Laurette, c'était assez marrant, quoi que couper le courant en appuyant sur l'interphone, je sais pas si ça marche :P Et ce ne sont pas des câlins forcés sur la "photo" mais une prise d'étranglement lol.
0
LeslieNicolas Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 29 > tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
Modifié le 20 oct. 2019 à 06:50
Ah, non trop amoureuse pour ça car son univers était un peu le mien, et c'était sa passsion. Un vrai geek ! De mon côté, je suis celle qui en fait bcp moins que lui. Et d'un autre côté, c'est pas facile de s'occuper en étant seule.. c'était pas facile... Ah, vous aussi, ça vous aurait pas plus qqn d'une même activité. On se serait bien entendu sur ça ! :) Après, je suis qqn de gentil, je laissais tout passer et je voulais tout faire pour lui. Mais bon, c'est mieux de larguer ce genre de personne, à croire que c'est pas intéressant... (sigh...)

Oui, c'est vrai que la photo montre une prise d'étranglement, et je n'ai pas compris la fermeture du courant avec l'interphone ! Cette fille faisait ce qu'elle pouvait pour montrer un peu d'attention. Je suis triste pour les gens qui subissent ça, ça doit être pas facile de vivre ça au quotidien. On se sent comme un peu invisible...
0
laurette56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019
21 oct. 2019 à 18:37
C'est un mal pour un bien finalement que vous ne soyez plus avec cette personne. Aussi passionné de jeux vidéos que le soit mon copain, il est quand même conscient que la vie réelle se joue à l'extérieur de son salon ! ^^
0