Problème de panneaux sur twitch

Fermé
Heartnett Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 12 oct. 2019 à 00:43
WiLDCaT_TV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 22:49
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'interface Twitch (enfin il me semble que l'interface a changé), je n'ai plus accès au bouton "modifier" se situant en bas de chaque panneau. Avant, j'y avais partiellement accès car j'arrivais à voir le haut du bouton déborder sur le bas du cadre, mais maintenant plus rien. Je ne peux donc plus modifier les contenus de mes panneaux. J'ai déjà essayé de grossir la page jusqu'à 200% mais il n'y a que le panneau qui grandit et pas de bouton en vue...

Ci-joint une photo de mon problème (je fais référence au panneau de droite)



Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

4 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème hier. J'ai trouvé comment résoudre le problème. Quand on est dans le corps du panneau (partie description), il suffit d'appuyé sur la touche TAB pour accéder aux bouton envoyer et supprimer ;)
5
Super ça marche ! Merci beaucoup pour ton aide !
0
De rien, je suis tombé sur ton post en cherchant la solution. Donc quand j'ai trouvé la solution, j'allais pas le garder pour moi :D
0
Bobmorane85
13 oct. 2019 à 02:01
Salut Heartnett j'ai le même probleme que toi, j'ai déjà envoyé deux message au support twitch et je n'ai jamais eu de réponse.
0
J'ai aussi envoyé des messages au support, d'où mon message ici. C'est à se demander s'il y a vraiment un support... Tu as répondu au mail en retour qui demande des informations comme ton identifiant, ta date de naissance, ton IP actuel ? Parce que ça me paraît bizarre qu'ils demandent ça.
0
Salut !

Moi je me connect sur Chrome pour avoir le haut du bouton modifier à chaque fois puis retourne sur FireFox, je trouve ça fou qu'un service aussi grand que twitch ne gère pas bien cette interface aussi simple.

J'espère que ça aidera !
0
Ils m'ont renvoyé une réponse bateau en me demandant si j'avais toujours le problème ou pas... J'ai l'impression qu'ils s'activent pas trop quand il s'agit de petits affiliés... Mais ça doit être différent quand c'est des grosses chaînes
0
WiLDCaT_TV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
23 oct. 2019 à 22:49
Surement mais là le problème ça fait des mois il me semble, j'ai l'impression que c'est une section qui les intéresse pas les "panneaux".
0