Problème de panneaux sur twitch

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2019
- - Dernière réponse :  T0nySkip - 13 oct. 2019 à 17:27
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'interface Twitch (enfin il me semble que l'interface a changé), je n'ai plus accès au bouton "modifier" se situant en bas de chaque panneau. Avant, j'y avais partiellement accès car j'arrivais à voir le haut du bouton déborder sur le bas du cadre, mais maintenant plus rien. Je ne peux donc plus modifier les contenus de mes panneaux. J'ai déjà essayé de grossir la page jusqu'à 200% mais il n'y a que le panneau qui grandit et pas de bouton en vue...

Ci-joint une photo de mon problème (je fais référence au panneau de droite)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, j'ai eu le même problème hier. J'ai trouvé comment résoudre le problème. Quand on est dans le corps du panneau (partie description), il suffit d'appuyé sur la touche TAB pour accéder aux bouton envoyer et supprimer ;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63625 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Super ça marche ! Merci beaucoup pour ton aide !
De rien, je suis tombé sur ton post en cherchant la solution. Donc quand j'ai trouvé la solution, j'allais pas le garder pour moi :D
Commenter la réponse de T0nySkip
0
Merci
Salut Heartnett j'ai le même probleme que toi, j'ai déjà envoyé deux message au support twitch et je n'ai jamais eu de réponse.
Commenter la réponse de Bobmorane85
0
Merci
J'ai aussi envoyé des messages au support, d'où mon message ici. C'est à se demander s'il y a vraiment un support... Tu as répondu au mail en retour qui demande des informations comme ton identifiant, ta date de naissance, ton IP actuel ? Parce que ça me paraît bizarre qu'ils demandent ça.
Commenter la réponse de Heartnett