J'ai igpu dans mon proco mais il ne marche pas comme prévu

Fermé
JOEABOAT - 24 oct. 2019 à 14:08
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 28 oct. 2019 à 11:48
Bonjour j'ai un AMD a8 9600 et normalement il doit y avoir un igpu intégré mais la bah il ne marche pas par exemple sur cs go il doit y faire tourner en medium entre 80 et 100fps mais la moi j'ai mis tout en low même la résolution et sa tourne au tour des 30 50 fps. Du coup j'ai vérifié les drivers et tout es bon alors je sais plus quoi faire. Je remercie vraiment qui pourra m'aider.
A voir également:

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
24 oct. 2019 à 17:06
Bonjour,

Pour les jeux en 3D, comme CS, il est reccomandé d'avoir un vrai GPU.

Je ne pense pas que tu puisses avoir de telle performances avec un CPU aujourd'hui.

Cordialement
0
Bonjour et bien si, sur les benchmarks que j'ai vu sa affiche sa affiche des fps beaucoup plus haut que sur le mien.Sur moi le truc qu'es que même Minecraft a du mal a tourner et sa sa m’énerve vraiment car je pensais que je pourrais au minimum jouer et 1080p low pendant le temps que j'ai ma cg. La je sais vraiment pas quoi faire....
0
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 25 oct. 2019 à 12:13
Salut,
Il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu.
Tout d'abord pour pouvoir comparer ton PC à des benckmarks, il faut qu'ils aient été réalisés dans les mêmes conditions que toi.

Même version de Windows ? (x32/x64, version 1903...), Version des jeux ? Version du driver vidéo ? Résolution utilisée, anti-aliasing ? Logiciels qui tournent en arrière-plan ?

Et la liste est encore longue.

Un benchmark ne doit être utilisé qu'à titre indicatif et non comme une vérité exacte.
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 356
28 oct. 2019 à 11:48
Re,

Surtout, je ne sais pas ou tu as obtenue le benchmak de ton CPU.

As tu fais un test par toi même ? qu'as tu utilisée comme soft pour cela ?

Si tu as trouver ton benchmak de ton CPU sut internet, il est possible que celui-ci soit un benchmark du CPU entier et non de sa partie graphique. pourrais tu nous dire ou tu as trouver cette infos ?

Un benchmark est un indicatif de performance d'un processeur.

Un processeur as un ou plusieurs usages.

Un CPU, comme il est central dans un ordinateur, il sert à plusieur choses.
Alors qu'un GPU, ne sert qu'as généré une image.


Donc avoir un CPU avec un benchark de 1000 n'as pas du tout le même intérêt qu'un GPU avec la même note.
0