Les discussions

Sims 3

Bonjour, sur les sims 3 j’ai appris qu’on pouvaient acheter des trucs avec des simpoints sur les sims 3 store. Ayant déjà les sims 3 et notamment une...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PlumBob

Sims 2 : système d'exploitation

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si Sims 2 est comptatible avec mon système d'exploitation Windows 10 famille ? Merci, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PlumBob

Flashage decodeurs starsat

Bonjour,j ais des diferants decodeurs starsat je veux savoir ou je peux trouver des sites pour flasher les decodeurs merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ramrouci

Peut tons jouer sur télé avec la wii

Bonjour peut tons jouer sur la télé avec la wii

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Sims 3 est-il compatible avec Windows 10 ? Merci d'avance, Ballauf

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème de câble ethernet

Bonjour, Alors pour commencé mon problème archi bizarre c'est que lorsque je branche mon câble ethernet dans ma ps4 et que je vais dans les confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ChariduP

Pilotes manette de jeux pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette de jeux "dragonrise inc PC TWIN SHOCK gamepad" generic usb joystick, j'ai perdu les pilotes. Comment télécharger les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
internaute128

Jeux sans connexion et grauit

Bonjour, J'aimerais avoir un jeux pc windows gratuit et sans connexion wi fi un jeux d'action et d'aventure svp merci de m'envoyer une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
^Abel^

Runaway a twist of fate

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable, j'avais demandé au vendeur d'installer dessus Oracle VM Virtualbox Windows XP pour pouvoir jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
sylanne13

Cable hd ps3

Bonjour, Comment fair pour brancher until cable HD ps3 à un ecran Samsung

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Fortnite

bonjour , ou je peux trouvé le jeu vidéo pour pc Windows 10 Fortnite . merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
zac

Crash lors du lancement d'un jeu en plein écran

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, lorsque je lance un jeu en mode plein écran un écran noir apparaît puis mon ordi redémarre automatiquement. En...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Py_Wa

Gta 5

Bonjour, je ne sais pas mettre les clignotants sur les voitures... J'aimerais bien le savoir, car j'y joue tous les jours. Pourriez vous m'aider ? S...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
AluMinioume

Niveau 2

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 2 ou on ouvre la porte ... Je n'arrive plus a avancer svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc quel type de jeux faire tourner

Salut j'ai un nouveau pc et j'aimerais savoir si je peux faire tourner des jeux comme for honor mafia Naruto ect sachant que j'arrive a faire tourner ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Djo La Force

[pc] call of duty modern warfare remastered serveur déconnecté

Bonjour, bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai acheté le dernier Call of Duty mais lorsque je tente de jouer, un message s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
killerbibi59

Fifa19

 Fermé

Bonjour, CEMMENT TELECHARGER FIFA19

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Pokemon rubis omega

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,quelle type de version d'android est compatible au pokemon rubis omega citra,et combien de ram aussi si possible.Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Ppsspp

Bonjour, pouvez vous m'explique comment joue a 2 a des jeux psp svp c'est urgen

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
zipe31

Problème de crash

 Résolu

bonjours, Depuis 2 semaines Fortnite n’arrête pas de crasher alors que j'ai un très bon config sur mon pc . Vous pouvez m'aider a le résoudre s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Josoa91

Need for speed most wanted

Bonjour j'ai installer need for speed most wanted mais lorsque j'y joue ,il me dit d'insérer le DVD-ROM ,que pourais-faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Freddo3000

Télécharger gratuitement la version complète de la pro 6(pes6)

Bonjour Dites moi s'il vous plait où ou comment je peux télécharger gratuitement la version complète de la pro 6(pes6)? Sauvez moi

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Ecran saccade avec 65 fps constant

Bonjour, J'ai un asus rog GL553VD avec une gtx 1050 4 gb, 8gb de ram, un i5 7300 un ssd de 500 go que j'ai rajouté et un hdd de 5400tr/mn. Alors voil...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Flavien

Cle de licence

Bonjour, quelqu'un pourais me donner la cle de licence de dragon ball xenoverse 2 s'il vous plai merçi.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Jouer en ligne - xbox 360

Bonjour, C possible pour jouer online

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Inscription stadia avec gmail

Bonjour, Je souhaite m'inscrire à Stadia mais je voudrais utiliser une adresse gmail différente de celle avec laquelle je vais acheter le pack. Es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
titi

Jeu sur pc

Bonjour, je n arrive plus installer des jeu vous vous pouvez résoudre se problème SVP

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Est ce qu'une carte nintendo ds peut fonctionner sur la psp

Bonjour, je voudrais savoir si une card Nintendo ds peut fonctionner sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Dana Elfenbaum

Bonjour est ce que ma config et bien pour du gaming

1 x IN WIN F2 500W 80PLUS Bronze + 1 x Zalman T6 + 1 x G.Skill Fortis Series 16 Go (2x 8 Go) DDR4 2400 MHz CL15 + 1 x AMD Ryzen 3 3200G Wraith Stea...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Djo La Force

Problème de connexion avec les amis

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, J,ai perdue tous mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Christ

Ce. ce compte ne possède pas calle of dury moderne warfare

Bonjour j ai acheté calle of duty moderne Warfare sur callofduty.com sur internet et une fois installé sa me dit que je ne les pas Merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Hyub

Comment trouver java tm platform se binary sur mon pc

bonjour , je joue a minecraft depuis un moment et je voudrais télécharger des mode avec FORGE mais il faut que je m inscrive et il faut que j ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Ma manette de ps4 est détecté par mon pc et fonctionne sans logiciel

 Résolu

Bonjour, je remercie ceux qui pourront m’éclairer. J'ai un PC fixe et je souhaite brancher une manette pour jouer à Rocket League, j'ai un ami qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pal100

Clash of clans bug

Bonjour, Mon jeux bug quand j essayer de rentrée il est écris echec de la connexion Veuillez ressayer plus tard (2) aider moi en plus je était ent...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer un personnage

Bonjour j'aimerais énormément créer des personnages 3D , un peu cartoon et pouvoir plus tard le mettre dans un jeu. Quelqu'un sait comment faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Pit0uchka930

Problème d'installation global sur watch dogs 2

Bonjour à tous, j'ai mis le disque du jeu watch dogs 2 dans ma PS4 tout allait bien j'ai joué quelques minutes puis le jeu s'est arrêté, me ramènant a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dana Elfenbaum

Impossible de lancer apex legends

Bonjour, Premièrement, J'ai quelques problèmes sur mon ordinateur en plus de celui-ci donc si quelqu'un qui s'y connait bien en information pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
piraxx

Problème de sauvegarde

Bonsoir j'ai une xbox one et le jeu gta 5 j'aimerai savoir comment on peut sauvegarder notre partie sans se connecter J'espère avoir une réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
swapman11

Manette indétectable

Bonjour, alors je vous expliques : La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Stefevera

Compte imvu piraté

Bonjour, on ma hacker mon compte imvu et on ma changer l’adresse mail je ne peut donc pas changer le mdp comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Fifa 20

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté fifa 20 sur pc il y a 1 mois et j'y jouais sans soucis sauf que depuis une mise à jour du jeu il y a 1 semaine, je peux lance...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Region jeux ps4

Bonjour, Un ami venant de l'etranger m'a preter son jeu Call of duty Modern Warfare (Region Arabic) j'ai du telecharger un day one patch d'environ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeu arrive plue a joue sur mom conte

j ai un prebleme je ne peux plue joue au jeu

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
casanepapelle

Compte ps4 principal probleme survenu

Bonjour. J essaye de remettre ma ps4 en compte principal mais une fois que j appuie il me met une erreur est survenu et j arrive plus a jouer a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une sauvegarde ( d’un seul jeu )

Bonjour j’ai un ami qui a une PS4 et j’ai moi-même une PS4 avec des sauvegardes de plusieurs jeux ( assassins creed ) mais il y a qu’une seule sauv...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Ramou

Cherche un auto click

 Fermé

bonjour,sur un jeu j'ai besoin d'un auto click(bonus toute les 1h30) je voudrais le faire passer beaucoup plus vite,et clicker pour prendre le bonus.m...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Difficulter de connexion

Bonjour, Ma manette ne veut pas s'allumer sur ma ps4 après l'avoir déconnectée du Bluetooth de mon téléphone je le connecte sur ma ps4 et puis il c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Emelyne

Windows 10

Bonjour, je voudrais trouvé des jeux vidéo sur "NANCY DREW " mais je n'en trouve pas qui sois compatible avec windows 10 connaissez vous un cite o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
dailybet

Ma xbox360 ne lit plus les jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CaesarV

Gta v

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gta

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 10901 - 10950 sur un total de plus de 50 000