Les discussions

Minecraft crash 10 second aprèes l'avoir ouvert

Bonjour, je parle du sujet ci dessus parce que Minecraft crash 10 secondes après le lancement de la partie (je ne comprend pas car j'ai acheté le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Pouka_Alpaga

Perdue sur lol......

Bonjour! j'aimerais savoir...comment commencer une foutue partie de league of legends?! désolée pour le terme mais... Je me suis inscrite et aie télé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Gta san andreas

salut quelqun peut me dire ou se trouve le point multi joueur dans gta andreas pc et on y va merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Judge_DT

Connexion audio ps4

bonjour, j'ai actuellement reçu une PS4 pour noël. je l'ai donc connecter a la place de ma PS3. seulement ma PS3 avait un câble spécial RCA livré ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Judge_DT

Bug manette xbox one sur pc!

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce matin avec ma nouvelle manette Xbox (sans fils) reliée à mon pc de par l'adaptateur sans-fils. Pour la connectée...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
AzReah

Problème de conection aux serveur minecraft sur linux

Bonjour/Bonsoir Je poste un message sur ce forum car je n'ai pas pu trouver une solution a mon problème. Voici le problème en question : Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Wig13

Gta v

Bonjour, Comment faire les code triche Sur GTA V Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Baisse de fps

Bonjour, Depuis prés de deux mois j'ai des baisse de fps dans les jeux:arma 3, ark survival evolved. Je ne sais pas si c'est un problème de ram ou ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Kebabi

Copier les données d'un jeu sur son pc

Bonjour, Je voudrais savoir : est-il possible de copier les données d'un jeu PS4 sur son PC? Afin de récupérer les musiques, des images et des modél...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer a deux call of duty: modern warfare wii

 Résolu

Bonjour, Sur le boitier de Call of Duty: Modern Warfare - Edition Reflex, il est marqué qu'on peut jouer a 2 mais ds le jeu, dans le mode multijou...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Gamar24

Jeu en ligne comme amour sucré

 Résolu

Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des du même genre que Amour Sucré ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
_Yaoene_

Bug de connexion serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous n'avez pas une solution contre les bug de connexion sur les serveurs minecraft car je ne suis qu'en ADSL2+ et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
mikehera

Jeux atari 520 ste

Bonsoir. Je viens d'acheter une Atari 520 STe en brocante, mais sans jeux. Je voudrais juste savoir ou pourrait-on télécharger des jeux pour les mett...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
xavierr_1962

Lit

Bonjour, Je voudrait savoir comment trouve t'on et plus exactement où son les lit car je ne l'est trouve pas.Merci de répondre.Cordialement,Nom supp...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Momolasardine

Compte pas de moi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un compte de PayPal et je n'ai rien avec PayPal plus membre Juste une fois en 2013 Compte de 83.62 Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarage d'un jeu steam

Bonjour, j'ai acheté 911 first responders le 3 juin dernier sur STEAM jusqu'à présent le jeu fonctionnait, mais depuis un certain temps quand je le la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crakken

Date de naissance ps4

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de date de naissance sur le compte que j'utilise car je mis ma vrai date de naissance mais je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique amd ne marche pas sur minecraft !

Bonjour à tous, Sur mon Ordinateur portable HP Pavilion 15 j'ai deux cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family Radeon (TM) HD 8670M Il n'...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NanoYoutube

Transfert compte gta 5 ps3 à xbox one moddé

Bonjour je voulais sa voir j'ai voulu transférer mon compte moddé (roulades enchaînés, 9 million encas...) Social Club de Ps3 à Xbox one . J'ai lié l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Rayan.C

Les touches dactions ne marche plus

Bonjour, svp mes touches d actions ne marche plus sur ma ps vita

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Je n'arrive plus à jouer a killzone mercenary sur ma ps vita

Je n'arrive plus à jouer a killzone mercenary ( acheté via le PS Store je précise ) car dès que je démarre le jeu il me met : Erreur (C0-15008-4) Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Filmer en screen avec sa ps vita

Bonjour, en effet le problème est de taille car il est impossible de filmer avec un aplis mais il doit être possible de filmer comme quand on fait des...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
StedyWut

Pointeur wiimote inexistant

Bonjour, J'ai allumé ma console Wii ce matin, j'ai pu entrer dans le menu et tout en pressant le bouton A de la wiimote, mais une fois dans le menu...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Cmeve

Skyrim se à 20 fps wtf ?

Bonjour, Je me suis offert skyrim SE mais le jeu est extrêmement lent, au départ, il utilisait ma carte graphique intégrée, m'affichait un écran noi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
luckydu43

Je ne trouve pas le dossier mod du launcher de l'aether .

Bonjour , Bonsoir je recherche depuis quelque jour mes dossiers dossier "Mods" , "ScreenShot" qui font partie du launcher de l'aether en 1.7.10. Je tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lunali2016

Elgato, moins de perte de performances qu'un logiciel ?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus N551JX-DM140H. Voici ses composants: - Intel Core i7 4720HQ @2,6GHz - 16 Go RAM @1600MHz - NVidia ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
i_am_athom3

Dofus 2.0 téléchargement bloqué sur 100%

Bonjour tlm alors j'ai un probléme Quand je veux jouer a dofus je clicke sur l'icone tout est normal aprés quand le dofus charge il reste bloqué sur 1...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Aidezmoisvp

Le,jeu ne se lance pas

Bonjou,j'ai acheter GTA5 sur le marcher xbox 360 et le jeu ne se lance pas Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Gta 5

Bonjour, comment faire des pluies d argent sur GTA 5 sur ps3??? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Yu-gi-oh power of chaos

 Résolu

Bonjour,je joue a yu gi oh power of chaos joey ,kaiba , et yu gi de puis très longtemps mais j'ai un problème le jeu est en anglais j'aimerai savoir s...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Michael1704

Minecraft installer

Bonjour J aimerai savoir comment avoi MINECRAFT graduit pour windows 10 Meri

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Probleme pour se login a serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, jai un probleme quand je veux me connecter a mon serveur minecraft il me dise /login (pasword) ?

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Aladrey

Problème ps3

Bonjour, J'ai acquéri une PS3 Slim ayant deux soucis (c'est déjà pas mal me direz-vous!) La première chose, évidente, la console surchauffe beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83

Gt6 problème d'installation

Bonjour , j'ai acheter ce jeu aujourd'hui neuf , j'ai effectuer les mise a jour mais l’installation ne marcher pas il commence de 400 a 9 minute mais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
zzlastreet

Problème lors du lancement de minecraft premium

Bonjour , j'ai un problème avec mon minecraft premium il ne veut pas se lancer c'est a dire que quand je clique sur l'icone minecraft et que je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Purpulz

Non progredi est regredi

Bonjour à tous!! J'ai American Conquest - assez bon jeu d'ailleurs - ainsi qu'un vieux PC hp pavilion t829.fr... Donc: je lance le jeu, load ma parti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Bob36180

Call of duty black ops 2

Bonjour j'ai un problème sur mon call of duty black ops 2 J'ai fait un looby bo2 maitre prestige armes diams il y a au moins 1ans que je n'ai pas jo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Massi-tkt

Probleme menu css invisible

Bonjour, aider moi mon menu css a disparu svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
jordane45

Optifine minecraft 1.8.8

Bonjour je suis sur mon nouveau pc (asus rog I7 nvidia geforce gtx 950 M) je cherche à télécharger optifine pour minecraft version 1.8.8 mais je ne tr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
RaxFlash

Connection pour minecraft

Bonjour Mon frere à un asus rog neuf i7 nvidia geforce 950M. Le seul truc c'est que lorsqu'il se connecte à un serveur ca l'ecran se fige et sa lag...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
RaxFlash

Mon pc freeze aléatoirement en jeux pendant pile 60 seconde

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs mois que je cherche une solution sur divers forum et impossible de trouver une vrai réponse a mon problème je déc...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
armedforce

Pare-feu

Salut à tous, Je ne sais pas pourquoi quand je vais sur Lol ( League of Legend ) on me dit "Impossible de se connecter au serveur HTTP. Veuillez vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Othmane De Diazz

Steam ne se lance pas

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec Steam, j'ai redémarré mon PC et depuis quand je double clique sur le raccourci 'steam' sur mon bureau , il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
kaigde

Urgentbonjour, depuis un moment, ma ps3 slim s'éteint toute seu

Bonjour, Depuis un moment, ma PS3 slim s'éteint toute seul, et pour la rallumer il faut éteindre la multi-prise et la rallumer, après le bouton roug...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Bannissement gta 5 pc online

Bonjour, J'aimerai savoir lorsque l'on est banni de GTA 5 c'est le compte qui est banni ou alors le Pc ? Configuration: Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Black ops 3

bonjour,je n arrive pas a jouer a plusieurs sur bo3 de ps3,la deuxieme manette s allume mais le jeu ne la voit pas,il n y a pas de croix en haut a dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Massi-tkt

Psp

bonsoir j ai pris ma touche r avec celui qui la rallume mais ça ne marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop

Pourquoi j'ai pas natoo ? just danse

Bonjour, Vous dites que c'est compatible sur wii u mais j'ai la wii u et je n'ai pas natoo Avez-vous trouver une solution a ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Elise161

Probléme steam pour ajouté des amis

Bonjour, je n'arrive pas a ajouté des amis sur steam ça me met "votre compte ne répond pas aux conditions requises pour utiliser cette fonctionnalit...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux qui beuguent !!!!

Certains jeux de ma collection comme "Grid Autosport et Ultra Street Fighter IV" marchaient bien avant mais maintenant ils n'arrêtent pas de beuguer !...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000