Manette indétectable

Fermé
freezouille Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 26 nov. 2019 à 17:51
 Stefevera - 26 nov. 2019 à 22:21
Bonjour, alors je vous expliques :

La manette ne se connecte plus à la ps4 , mais quand j’appuie sur home une lumière bleue clignote alors j’ai essayé :
- reset la manette avec le bouton derrière marche pas
- détection Bluetooth avec sélect et home marche pas
- mode sans échec mais sa revient au même car il faut connecter la manette donc marche pas

Par contre la manette j’arrive à allumer la ps4 avec le bouton home donc ça a aucun sens ?

Dans tout ce que je vien d’expliquer à chaque fois j’ai un écran ou il y a marquer à chaque démarrage : vérification memoir stockage \ impossible de démarrer la ps4 veuillez connecter le câble ect ( je précise que même avec le câble brancher toute les manip précédente non rien donner )

Je suis clairement à court d’idé , ps4 foutu ?

Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponses à apporter car je suis moi aussi dans un cas similaire.

En effet, pour ma part ma manette PS4 s'allume (lumière bleue fixe) mais elle n'est plus reconnue par la console. Le bouton PS ne réagit plus. Lorsque je la détache du câble, elle s’éteint et bien entendu rien ne fonctionne.

En revanche, avec le câble elle marche sur le PC avec DS4Windows. Par contre elle ne fonctionne pas en Bluetooth.

Moi aussi j'ai tenté le reset, sans succès.

J'ai aussi fait la manipulation suivante sans grande réussite aussi :

- Éteignez tout
- Branchez la manette en USB (peu importe l'origine du câble, ce sont tous des câbles USB identiques...)
- Débranchez la console et rebranchez la
- Allumez la console avec le bouton en façade
- La console va râler en disant qu'il ne faut pas l'éteindre comma ça
- Appuyez sur le bouton PS de la manette.

Voilà, si quelqu'un connait une autre manipulation... ;)
0