Ma xbox360 ne lit plus les jeux !

Résolu/Fermé
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 20 nov. 2008 à 18:54
 CaesarV - 24 nov. 2019 à 19:51
Bonjour à tous

Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écrit "ouvrir le tiroir" alors que le jeu s'y trouve...
La console était déja passée au sav pour le fameux rod, et maintenant j'ai des doutes quant' à la durée de ma garantie et des réparations possible en sav.

Si quelqu'un à rencontré la même chose, ou si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les démarches à suivre pour le sav...

merci d'avance
Amicalement, Captainfalcon92
A voir également:

52 réponses

JAI UNE SOLUTION POUR LE PROBLEME DU OUVRIR LE LECTEUR ALORS KE LE CD EST DEDANS MAIS CES BRUTAL VOUS EN AUREZ PEUR POUR VOTRE XBOX MALGR2 JE LE FAIT DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS ET ELLE A TOUJOURS RIEN ALORS ILS SUFFIT DE TOUT SIMPLEMENT:

- COUCHEZ LA XBOX
- METTRE LE CD
-ET PENDANT LA LECTURE VOUS DONNEZ DES COUPS DE PAUMES SUR LA XBOX
- SI LE PROBLEME PERSISTE REESAYER

voila et pour xbox Live, Microsoft vous offr un abonnements Silver de 3 mois mais pour l'activer il faut brancher le cable ethernet o modem et faire des mise a jour et bien voila
259
sa marche pas
1
sa marche c genial
1