Css probleme [Bon pc]

Fermé
Kibo - 5 mars 2008 à 19:39
 Kibo - 11 mars 2008 à 21:20
Bonjour,
Voila jai un probléme avec Counter Strike Source,je lag, jai tout essayer j'ai lu les topics avent mes rien n'a pu m'aider.
Je joue à Counter Strike 1.6 et sa marche trés bien.
J'ai un bon Pc ,il est tout neuf
Toshiba Satelite A200 IDt
J'ai un bon ping jai 5
Merci de maider
A voir également:

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
5 mars 2008 à 19:44
Neuf ne veut malheureusement pas dire bon...

En effet j'ai regardé ton portable, et il n'est pas tip top, je n'ai pas vu son prix mais déjà la fréquence te limite un bon fonctionnement de CSS, qui est gourmant coté CPU, et ta carte graphique est de type intégrée, donc non fait pour jouer.

Loup.
0
Merci mais quesque je dois faire.

1 M'arreter a tes pronostic et ne pas penser a jouer ou
2 Trouver une solution pour que sa marche

Desoler de te dire sa mais si j'aurais voulu le test de mon pc j'aurais pas mis "Css probleme
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
8 mars 2008 à 21:38
En même temps je te donne pourquoi cela est lent et tu ne m'écoutes même pas.

Par contre, petite astuce déjà :

Es-tu sûr que lorsque tu joues ton PC tourne à vitesse maximale? cra moi j'ai déjà eu ce problème avec mon portable, c'est à dire que le PC tournait à 600Mhz et cela donnait un jeu comme le tien.

Donc déjà essaie de vérifier de façon sûr que ton pv tourne bien à la fréquence max, sinon tu peux télécharger notebook hardware control pour le forcer à se mettre à la fréquence max.

Loup.
0
Merci mais sa marche toujour pas, a vrai dire j'ai remarqué que quand je jouer ya des endroit ou je lager pas si je me metter devent un mur je pouver bien bouger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peut etre quej e devrai l'overlocker si tu pourrai me passer un lien
ou peut etre cahnger de carte grâphique pour mon pc e vista merci de me preocurer des lien
0