Problème lecture jeux videos sur pc SOS!!!!

Fermé
LadySayuri38 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 28 oct. 2008 à 17:23
LadySayuri38 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 31 oct. 2008 à 20:13
Bonjour j'ai un gros soucis assez rageant....Voilà je viens d'acheter un nouveau pc de bureau car mon ancien était un portable et ramait trop pour jouer à des jeux videos. Le vendeur m'a assuré qu'avec ce nouvel ordi la lecture des jeux se ferrait sans encombre grâce à une carte graphique dernier cri, adieu les bugs! Mais manque de bol au premier essai le jeu se lance parfaitement, jouabilité et graphismes excellents puis pouf! Ordi planté, écran noir et grésillement insupportable aaaaaargh!!!! J'ai réessayé et à intervalles réguliers la fenêtre de jeu se réduit d'elle même ou se ferme carrément. Même soucis avec tous les autres jeux que j'ai essayé. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ou bien sait-il comment faire?? Merci de m'aider car j'aimerai bien jouer enfin en toute tranquilité avec mes jeux adorés!
A voir également:

1 réponse

LadySayuri38 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 2
31 oct. 2008 à 20:13
Personne pour m'aider....????? SOS
0