GTA 4 pc

Résolu/Fermé
SEB036 - 7 déc. 2008 à 14:53
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 30 mars 2009 à 01:35
Bonjour, a tous

Pour tous ceux qui se posent des questions sur leur configuration pour la sortie du jeux gta 4. D'apres une source officiel d'un site de jeux vidéo paru le 5 décembre sur le net. La config minimale pour faire tourner le jeux serai celle-ci:

Win XP et Vista
Processeur : Core 2 Duo 1,8 GHz
Mémoire RAM : 1536 Mo (2048 Mo pour Vista)
Carte graphique : 256 Mo, Compatible DirectX 9 (SM 2.0)
Espace disque : 16 Go
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Media : DVD

Ils disent aussi que le jeux à beaucoup de bugs en tout genre. Rockstar travail désormais sur une mise à jour ainsi que nvidia et ATI qui bossent eux, sur une mise au point de leurs pilotes.

Le site qui à testé le jeux conseil au joueur ou futur joueur de privilégié windows XP que vista, de plus rockstar insiste à respecté les recommandations suivante, SP3 sous xp et SP1 sou vista, il conseil vivement d'utiliser vista 32 bits que le 64 bits. Et niveau matériel, il conseil de privilégier une carte Nvidia ainsi q'un controleur de jeux 360.

Donc pour tous ceux qui le possède déja, ne baisser pas les bras, des mises à jour sont à venir, biensûr cela peut provenir de votre config, mais si celle-ci est respecté comme plus haut, cela peut provenir des mises à jour donc garder espoir.

Rockstar propose aussi les codes erreurs qui peuvent avoir, les réglages graphiques pour une utilisation plus fluide: voir le lien!
http://www.jeuxvideo.fr/point-problemes-gta-iv-pc-actu-244314.html

A+
A voir également:

5 réponses

derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
7 déc. 2008 à 14:58
Salut
je rajoute une petite info
En désactivant l'enregistrement d'extrait dans le menu de gta4 et bien le jeu lage un peu moins.
0
Bonjour,

j'ai toutes les configurations recquises excepté que mon processeur est un core 2 duo 1.66 ghz. Mon jeu est lent. Est-ce que je garde espoir ou je laisse tomber?

merci.
0
Je voudrais préciser; en fait j'aimerais savoir si avoir un processeur a 1.66 ghz est un probleme majeur au bon fonctionnement du jeu. J'ai acheté mon pc il y a tout juste un an et il ne supporte apparemment déjà plus les jeux actuels... vive la technologie ;-(
0
shahine76 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
19 déc. 2008 à 20:30
moi aussi g plus ke les configuration et sa marche au ralentie ya aucune solution g fait tous les forum et persone ne ses pourkoi sa marche pas donc je laisse tomber je vais l'echanger ou le vendre jen et mare
0
zilon Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 4
30 mars 2009 à 01:31
ben à mon avis si tu veux absolument jouer à GTA 4 alors change le si non peut-être qu'avec une histoire de qualtiée d'immage réduite et autres petit bidouillage tu pourrais arriver à un résultat sans ralenticement.. enfin je ne suis pas expert en la matière :/ enfin je croi que cette histoire de Ghz c'est le nombre de traitement d'information (y compris les images) par seconde si je me trompe pas?.. enfin bref, je croi juste que c'est ça, mais encore une fois, je ne suis pas vraiment callé en composants informatiques..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 176
30 mars 2009 à 01:35
Pour jouer correctement à GTA4, il faut au moins le double de puissance de la config minimum demandée ...

Avec un core2duo à 3.6 ghz, 2 nvidia 9600gt et 4go de ram, je peu a peine poussser le jeu à 60% de performances ...

Alors la config minimale du jeu c'est une vaste blague ...
0