Les discussions

Minecraft : lag après 5 minute de jeux

Bonjour, Dès que je démarre mon minecraft je peux jouer 5 à 10 minute avant de n'avoir plus que 1 ou 2 fps. J'ai déjà fait la manip' pour allouer p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Ratchet_68

Problème steam

Bonjour, Je suis actuellement sur steam, dès que je veux lançer un jeux un message indique fatal error \C:\programme file......... et a la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Varial

Puzzle

Bonjour a tous je m'amuse a faire des puzzles sur e-puzzle.fr car il y a un large choix , pas de souci je joue en ligne J'ai window vista pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Matrix144

Comment mettre un mod sur un serveur?

Bonjour, j'ai un serveur minecraft et je voudrais savoir comment mettre des mod sur un serveur, je c'est que ces possible mes je c'est pas comment. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Gonto

Pes

Bonjour, je joue a pes 2013 et je connais les touches (de bases) mais lorceque je tire le ballo va drois devant donc si je suis a 1 metre a gauc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
merzouk driad

Je n'arive pas a lancé mon wolfteam

Bonjours, aujourd'hui je vous demande de m'aidé car mon wolfteam ne veut pas se lancé donc je lance aeria games puis wolfteam je mais mon identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ludovic91230

Je n'arrive pas à faire marcher un seul jeu sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à faire marcher à faire marcher mes jeux sur mon ordinateur, mon ordinateur est il assez puissant ? Est ce un problème de disque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Toews19

Bug dans black ops

Bonjour, quand j'ai arrivé dans la 2em mission de call of dety blac ops il bloke!!! :( pour qoui? est comment résolu ce probleme merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mohcreed

Multijoueur dans un seul pc?

Bonjour j'ai acheté un nouveau pc! et je veux des jeux multijoueur dans un seul pc! dans moi les meilleur jeux multijoueur merci! ;) svp!

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mohcreed

Pc gamer à 1000 €

Bonjoir, je cherche un pc gamer pour 1000 € ou endessous de 1100€, j'aurais pensais que ce pc serait idéal ? C'est une question alors dites moi si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

Comment enlevee le message d'erreur de lol quand je le lance ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève le message d'erreur de lol quand je le lance message d'erreur : c:/Riot Games/League of Legends/lol.l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gabin39

Téléchargememnt

Bonsoir à tout les membres de CCM, mon souci est sur l' installation du pro 11, je fait bien ce qu'on me demande , l' installation ce passe bien après...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
gabin39

Sims3

Bonjour, quand je fait une action a mon sims il la fait mais d'un coup sans la voir fini il se retrouve au millieu de la piece et c'est pareil pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
breitling68

Jeux pc marche t-il avec mon ordi ?

Bonjour, caracteristique de mon pc :http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03501727 ma CG n'est pas une Double G...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
parnormaxihorror

Problème d'instalation sims 3

Bonjour, Voilà mon problème. Tout à l'heure j'ai acheté les sims 3. Quand je veux l'installer, lorsque que je dois confirmer que j'ai lu les termes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fracesca2609

Serveur counter strike go

Bonjour, je cherche un serveur sur Counter Strike Globale Offencive qui ne joue que sur Dust et Dust II et qui n'est que en Death Match. Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
IrisGPC

Bug dans call of dety black ops

Bonjour, quand j'ai ariver dans la 2em mision de call of dety blac ops il bloke!!! :( pour qoui? est comment résolu ce probleme merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mohcreed

Problème ati et jeux

Bonjour Ayant chercher sur le Net et n'ayant pas trouver la solution au problème, je m'adresse directement ici, en espérant que vous saurez résoud...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
shujiko

Comment télécharger les sims gratuitement

 Fermé

Coucou à toutes les personnes qui parcourent ce site à la recherche de , réponse a leurs questions ; Je m'appelle Heidi , je suis une grande fanatique...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour les sims 3

Bonjour, je voudrais savoir comment ont joue au sims sans le telecharger merci de me repondre envoir Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Esor29000

Cherche un i5 ou i7

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc i5 ou i7 a construire ou déjà fabriqué avec un budjet de 700 euros pour pouvoir tourner des vidéo en jouant en même temps à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
repica

Mon ordinateur portable s'éteint quand je joue à rct3

Bonjour, le titre résume assez bien la situation, à peine je lance le jeu Roller Coaster Tycoon 3 que mon ordinateur s'éteint tout seul. J'ai essayé...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Sabrina75011

Problème sims 3 !!!!!!!!!! urgent

Bonjour, Alors je vais vous expliquer ce qui m'arrivé. J'ai le jeu SIMS 3 depuis 2009, je n'y joué plus jusqu'à quelques jours, j'ai donc réinst...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Esor29000

Crysis 3

Bonjour, J'aimerais savoir si mon pc fait tourner Crysis 3: Intel Core 2 Duo @3Ghz 4Go ram ATI Sapphire Radeon HD 5450 @512 Mo DDR3 DirectX...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
BLTHGaming

[urgent] manette aféctée avec nfs most wanted 2012

Bonjour, j'ai acheté le jeux need for speed most wanted 2012 il y a 3 mois, je joue avec une manette ps3 thrustmaster dual trigger 3 in 1, l'autre jou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
antoine84150

Sur les sims 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu des sims 3 que j'ai téléchargée. Tout au début je jouais bien avec les sims 3 ambition, mais mtn que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
intermedias69

Les sims.

Bonjour, savez vous ou je pourrez télécharger les sims, sans virus et tout ? Un bon site s'il vous plait merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
samgunsjovirow

Pc pour jeux

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc est bien pour jouer. https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mez63

Gta4

Bonjour, Peut-on débloquer les villes sans faire les missions? Si oui, comment? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
debutant24

Trouver age of mythology sur le net

Bonjour, Je suis nostalgique mais n'ai pas de lecteur de disque sur mon PC. je voudrais donc savoir s'il est possible de télécharger AOM (édition...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Zeus

Boitier pc de jeux

Bonjour, je recherche un boitier pour PC, adapté pour le jeu. Rien d'extraordinaire jusque là, mais je suis assez exigent : Je le veux silencieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Tounaï

Age of empire 3

Bonjour, J'ai achetée age of empire 3 l'edition complete ds un magasin (auchan) je lai installer mais il est en anglais kelkun peut maider a le me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Joe's-HELP

Ou et comment télécharger slender et amnésia sur pc ?

salut, pouvez vous me donnez un lien pour télécharger slender et amnésia et ou fo aller pour le télécharger ??? merci les amis !!

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
madmyke

Je viens d'avoir black ops ii et le jeu est très lent.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
faistesvalises

Urgent comment faire transferre un jeu sur pc vers une xbox360.

Bonjour, je ne sais pas sur kel site telecharger les jeux de xbox.en telechargeant ces jeux ,je veux les mettre sur ma xbox 360 mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
regcal

Carte graphique

 Résolu

J'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
IrisGPC

Comment passer les fichiers de wow pc -> mac?

Bonjour, J'ai enregistré une copie de World of Warcraft sur mon DDE. La copie de World of Warcraft est sous version Windows et j'essaye de le me...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Zorglub

Carte graphique intel (r) gma 4500m et les sims 3

Bonjour, Voila mon jeu beug beaucoup niveau graphisme et j'ai souvent ce message "le pilote d'affichage ne répond plus et a été récupéré" . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tom33820

Transfert de jeux sur un autre ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème : Je vais avoir un nouvel ordinateur et j'aimerais transférer mes jeux vidéos (que j'ai acheter ou activer avec un cod...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Leoxem

Minecraft

Bonjour, comen fair des video de mincraft

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sacksoiders Gaming

Probleme d'installation league of legend

 Résolu

Bonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Aquillion

Problème d'installation sims 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
miss-lisa-36

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
celiastonem

Harry potter 3 [pc] carte monstre n°4

Bonjour, Je joue en ce moment à Harry Potter 3 sur PC et je ne trouve pas la carte monstre n°4 bien qu'ayant cherché sur plein de topic existant quel...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chenille16

Crysis 3

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
t3k0o

Code de gta san andreas

Bonjour, quel est le code dans gta san andreas pour aller dans d'autre ville sans ètre rechercher par la police Configuration: Windows XP / Fir...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gabin.pc

Jeux pour pc

Bonsoir :)) Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux que nous pouvons téléchargez sur ordinateur totalement gratuit ?? oarce que j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
inconnue :)

Guild wars 2

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum ... Et je me suis inscrit Pour vous posez Une question ^^ Voici : Je voudrais savoir si mon pécé Peut fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Virtuoz59

Mods minecraft

Bonjour, Récemment j'essaye d'installer des mods sur mon minecraft grâce Pipix, mais, a part 2 ou 3 comme too many items et optifine, dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Couti35

Sims 3 : comment tuer son sim de froid ?

Bonjour, Pour gagner je doit tuer un sim de froid mais je n'y arrive pas. Il claque et il est tomber par terre et est geler mais il ne meurt pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
PlumBob
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 30 552