Problème démarrage Tomb Raider avec Steam

Résolu/Fermé
elhaz Messages postés 48 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 - 14 avril 2013 à 13:30
pikapowner Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 17:09
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème.
Mais une fois en attendant une partie en multi, il a planté ("TombRaider a cessé de fonctionner") et est revenu au bureau.
Sachant que ça arrive parfois, je ne me suis pas inquiétée et j'ai fait autre chose. En réessayant un autre jour, Steam me fait la mise à jour et impossible d'y jouer. Quand je veux lancer le jeu, je vois la fenêtre "préparation au lancement" s'ouvrir 1 seconde puis se refermer et plus rien. Le jeu ne se lance pas.
J'ai déjà cherché des solutions mais aucunes n'a réglé mon problème alors j'ai désinstallé le jeu, puis re-télécharge à partir de Steam. Comme cela ne fonctionnait toujours pas, je l'ai réinstallé à partir du CD mais rien n'a faire. Je n'arrive même pas à le lancer à partir du CD. Alors si quelqu'un a une petite idée de ce que je pourrai faire...

Merci d'avance



A voir également:

2 réponses

elhaz Messages postés 48 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019 3
12 juil. 2013 à 14:59
y'a personne pour répondre ou même donner une simple indication ?
0
pikapowner Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 17:09
Salut l'ami !
j'ai le même problème ici, et je n'ai pas encore joué au jeu ! C'est donc plutôt embarrassant...

Est-ce que tu as trouvé une solution toi ?

Merci d'avance,
G.
0