Les discussions

Probleme d'installation sacred 2 fallen angel

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Probleme sacred 2

 Résolu

Salut, j'ai un petit probleme.je n'arrive a installé sacred 2. Alors je lance l'installation au bout de 5 min (meme pas 25% du telechargement) il me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Franceblan

Question pour le jeu gta san andreas sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens ici pour demander si quelqu'un est au courant et sais comment on écrit sur le jeu GTA san andreas sur pc !! car j'ai des codes mai...

228 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
stiven3

Skyrim lancement

 Résolu

Je n'arrive pas a lancer skyrim à partir de Steam, quand je vais sur mon compte Steam je vais sur les jeux que j'ai installés je clique sur "jouer a s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Skyzo_cop76

Windows 8.1 aucun jeu ne fonctionne

 Résolu/Fermé

Bonjour, récemment, j'ai mis à jour windows 8 en 8.1 mais malheureusement, après cela, plus aucun jeu ne fonctionne! A part minecraft ^^ Le message...

53 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bastien14789

Je n'arrive pas a installer les sims

 Résolu

Bonjour , voici mon soucis , j'ai achetez le jeu "les sims est plus si affinités" mais impossible de rien faire une fois que je clique sur exécuter sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
PlumBob

Direct x 11

 Résolu

Bonjour. Y avait longtemps sur le forum que la question n'avait pas été posée , mais je n'y ai pas trouvé de réponse. Peut être que depuis on a tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
denis852

Les jeux sur mon mac

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a propos des jeux sur mon mac car j'ai un MacBook Air intel core i5 de 11 pousses avec une carte graphique 380 mb ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeu pc battlefield

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté à mon mari le jeu Battlefield 3 pour pc. Tout content, on l'a installé, mais avant la fin, l'installation nous a informé que l'...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
yolec

Pc a 1300 € peut t'il faire tourné tous les jeux ?

 Résolu

Bonjour je voudrais me procurer se pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00152423.html Mais voila étant un investissement assez coûteux je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos probleme avec les sims 3 et origin

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un souci j'ai les sims 3 en CD mais mon mac ne veux plus les lire d'ailleurs je ne sais pas pourquoi et il raye tout l...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Lily-Nico

Problème démarrage tomb raider avec steam

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Tomb Raider. J'y ai joué assez pour le finir et commencer le multi sans problème. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
pikapowner

Pb avec sims 3 late night

 Résolu

voilà j'ai les sims d'installer sur mon pc mais le soucis c'est que je n'ai pas les cd (je viens de déménager récemment et des affaires sont dans un g...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bel1985

Sims 3 en route vers le futur, portail temporel disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire "changer de quartier" à mes sims et visiblement le portail temporel n'a pas suivi ... Je n'ai aucun moyen pour retourne...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
izia29

Euro truck simulator 2.

 Résolu

bonjour, je joue a euro truck simulator 2 et je voudrais savoir si il est possible de créer des skins ou des mods pour camion ou remorque comme des pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fabianminet

Démarrage tomb raider 2013 survivor

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon jeu Tomb Raider 2013, cela m'a pris quand même 3h30 mais bon ... J'ai activé le produit sur Steam (ainsi que le pack...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Danrix4

Sims 3 lanceur ne propose plus de maj

 Résolu

bonjour, depuis peu j'ai réinstaller les sims 3 pour un problème précédant depuis le lanceur ne me propose plus de mise à jour du coup je suis à la pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Girl69

Problème d'installation monster truck madness (1995) sur pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a bien longtemps un jeu nommé Monster Truck Madness qui est sorti sur PC en 1995. Seulement, je le ressort de ses cartons poussi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
-Tom-

Les sims 3 hidden springs

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques temps déjà j'ai acheté le disque additionnel les Sims 3 Hidden Springs. Dedans, il y a un juste un code d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
MargauxP

Probléme commandes need for speed the run pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec NFS The RUN au niveau des commandes je dois échapper aux flics "étape 2 ou 3" et il me dis d'appuyer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ChristoInfo

Configuration pc

 Résolu

Bonjour, et la je vais essayer de jouer a BF4 avec ma config pour voir comment que c'est jouable ou pas du tout lol...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'aimerais plus d'add-on sur mon jeu les Sims 3 ! Sauf que je ne pense pas que j'ai assez de place dans mon or...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MaSam2

Call of duty ghosts : config assez bonne ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si Call Of Duty Ghosts allait bien tourner sur mon PC , sachant que la config minimal pour Ghosts est : OS: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sunblack0

Un bon site gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 Voila, je cherche un bon site pour des telechargement gratuits des jeux PC. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4

 Résolu

bonjour , voilà j'ai acheter battlefield 4 , est je voulais savoirs , si le premium baisse de prix a un moment ou pas , merci

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
camarov8

Telecharger les sims3 base

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS AVOIR LES SIMS3 DE BASE pour ma petite fille et je ne sais comment faire pour les telecharger je suis sur vista merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
titou337

Cherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, cela fais maintenant une semaine que je cherche comme un malade un jeux! enfaite on a plusieur sorte de balles, grosse moyenne ou petite et...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
xbbx

Gta san andreas pour mac 1.8

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Vuze et un torrent de gta sa, j'ai ensuite attendu que le téléchargement se termine et ça m'a créé l'application gta San And...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
malikantoine82

Tout mes jeux steam perdu.

 Résolu

Salut, J'avais payé des jeux Steam sur mon ancien PC. J'ai changé d'ordinateur récemment et en me connectant sur Steam, PLUS RIEN, plus de jeux, plu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Ghörgh

Gta 5

 Résolu

Le jeux GTA 5 est-il bien sur PC? Cela en vaut'il vraiment la peine? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kantoine

Carte graphique. pour les sims

 Résolu

Bonjour, Est-ce que une carte graphique :"AMD Radeon HD 8670M" est adaptée pour jouer aux sims ? Merci de répondre au plus vite s'il vous p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jade.com.

Ganstar vegas 4 sur android tablette possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je cherche un lien pour télécharger gangstar Vegas 4 sur ma tablette android, Samsung galaxy Note 10.1, mais il fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Supergeek45

Manette de jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche une manette d jeux pour connecter à l'ordi, une manette genre PS3 ou Xbox mais USB. Je cherche un modèle de bonne qualité, pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Darkélite

Fifa 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installé fifa 2014, qui se lance parfaitement, le seul problème est que j'ai commencé une saison en mode carrière et lorsque que je dém...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tapion76

Skyrim ne veux plus démarré help!!! (tout solutions check!!)

 Résolu

Bonjour, Je suis très très embêter, j'ai Skyrim depuis un moment et la du jour au lendemain il ne veux plus fonctionné !! je comprend vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Fifoujuju

Sims 3 cd/téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je possède un CD des Sims 3 mais je suis passée d'un MacBook à un MacBook Air, je n'ai donc plus de lecteur CD. Je me demande donc si il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
SimsMBA

Gta v sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Sur l'apple store GTA IV est disponible pour mac alors je me demande GTA V sur mac... C'est pour quand ? Merci de toutes vos aides et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un jeu: cd ou steam?

 Résolu

Bonjour, Ce topic n'est pas vraiment une question c'est plus un débat mais en même un problème que j'ai bref... J'attend comme beaucoup le prochain ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alias31

Désinstallation de skyrim

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'a installé Skyrim en version crak en pensant me faire plaisir or je je souhaiterais désinstaller cette version pour pouvoir insta...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
a_b

Mon jeux

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Mon jeux ''Les Sims 3" ne marche plus :'( Dés que j'active le jeux une barre d'érreur m'indique : Unable to start.Please reinstall the...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Brunoletop

Config bf4

 Résolu

bonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
mar1833

Puis-je faire tourner payday2?

 Résolu

Bonjour, étant une brelle en ce qui concerne ce genre de chose je voudrait savoir si je pouvait faire tourner PD2: PD2: Recommended: OS:Wind...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Ynopsis

Acheter sim city ville de demain sans le télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'acheter sim city ville de demain sans le télécharger directement sur le pc. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vixa1

Qui a le plus d'avenir?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau MMORPG. Je reviens d'une expérience de 8 ans chez WoW, et j'avoue m'être lassé. Concrètement, je...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
thrallcss

Config battlefield 4

 Résolu

bonjour puis je jouer a bf4 en ultra avec cette config Marque du processeur INTEL Modèle du processeur Processeur Intel Core i5 4670K Nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
mar1833

Logiciel pour filmer

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour filmer mon écran, mais je souhaite que quand je vais sur une autres truc (google, autre logiciel ...) le logici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
axe710

Jeux genre bully

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux du meme style que bully , (j'ai deja gta) merci de vos reponses ^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pzkjn

Steam : mon jeu crash quand je rejoins une parti

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sur steam quant je rejoins une parti héberger par un joueur ou par moi même (du genre Payday2 ou civilisation V) mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
valami

Bf4 compatible pour jouer sur mac ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien s'avoir si il est possible de acheter BF4 et d'y jouer sur MAC , merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Rodrigues

Dans les sims 2

 Résolu/Fermé

salut dans les sims 2 je ne sais pas qu'est que le code triche pour devenir un loup-garou

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
chacha49
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 439