Les discussions

Gta iv le faire fonctionner sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour ! Je donne la solution pour l'install du logiciel Windows Live : executer l'install en admin , compatibilité windows 7 Maintenant je pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
DespoziKaire

Les animaux des sims3 et cie bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis 3 ans qui avait pleins de virus et j'avais les sims 3 et cie n'ayant pas beaucoup de puissance dans mon ordi. Après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
anna-top

Problème avec outlast.

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je viens de télécharger légalement Outlast (sur Steam) je l'ai installée mais le problème quand je le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
AtomicAuk

Problème de téléchargement de league of legends

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai réinstaller LOL mais j'ai un beug le téléchargent reste bloquer a 33% des mise a jour du jeux que faire svp Hel...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
louislol

Impossible d'installer cod4 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieux cod4 sur lequel je jouais il y a quelques années pour l'installer sur mon PC actuel (récent, et avec le dernier wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Oneroz49

Gamepad + jeux pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gamepad pour jouer à la manette sur mes jeux PC. Konix wireless ps3/pc. J'ai configuré les touches avec un logiciel, mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller origin

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé de désinstaller Origin mais je ne trouve pas les fichiers indiqués pour désinstaller Origin ! Je ne sais pas quoi faire ...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Jodarance

Simcity 5 : à acheter ou pas ?....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter simcity 5 mais j'hésite car j'ai vu beaucoup d'avis positifs et (surtout!) d'avis négatifs .... Le concept de ce jeu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Le Karatecat

Installé sims 3 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu les sims 3 Diesel pour Pc.Mais je n'avais pas vu qu'il était marqué sur la boite que je devais déja avoir les sims 3 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
laura54

Impossible de se connecter au site de steam ...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis une bonne heure je suis bloqué sur le site de steam il me dise que mes identifiant sont incorrect est que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Veven81

Rayman 3 impossibilitée de jouer au gamepad

 Résolu

Bonsoir, alors j'ai déjà eu ce problème avec Rayman 2 mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu. ^^" Donc c'est simple, j'ai une manette S...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
MitchKoobski

Mon pc "plante" quand je joue!

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème avec mon pc en particulier quand je joue. Soyons plus précis : au bout d'un temps aléato...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
KooKiiZz

Impossible jouer a cod4 en ligne sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cyril

Liste de jeux pour amd hd 5450

 Résolu

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir une liste de jeux que je pourrais jouer sans trop de mal avec ma configuration - inte...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sims sans trait de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ignore pourquoi mais trois Sims que j'ai fait emménager dans une famille n'ont pas de trait de caractère ni de maison. Deux de ces Sims s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Jodarance

Formaté maus gardé ces jeux

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais formaté mon pc pour lui donné un bon coup de jeune mais le problème le voici : Pendant un moment je joué au sims 3 do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
renzo50

Payday 2

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un jeu PC que j'ai vraiment trouvé intéressent et que beaucoup doivent connaître au moins de nom: "Payday 2". Or j'ai vu pas mal d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragiMax99

Peut-on réinstaller un jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si on peux réinstaller un jeu après l'avoir désinstallé et même question pour Origin . Configuration: Windows 7 / Chrom...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jodarance

Mise à jour sims 3

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches et n'ayant rien trouvé de bon pour résoudre mon problème, je me permet d'ouvrir ce sujet car il y a maintenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
PlumBob

Gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour a tous , Alors j'ai un petit problème avec le jeu gta san andreas je l'ai pas acheter sais Un ami qui me l'a passe je l'ai copier sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Jonathan_117

Skyrim : les loups garous

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question sur skyrim, tout d'abbord, je suis dans les compagnons et je veux devenir loups-garous. 1ère question, quel mission d...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vic

Fais-je tourner dayz standalone ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je suis un peu perdu... Alors je suis fan de jeux PC ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Capitain D

Nombre max d'fps sur lol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à Combien de FPS max peut tourner league of legends merci :D

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fable 2 sur pc pour quand??????

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX e...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
CaseyPowerr2

Problème professeur chao personnage qui se bloque south park

 Résolu

Bonjour, Depuis hier maintenant, quand j'utilise Professeur chao, il se transforme mais le personnage est bloquer et ne fais rien, du coup je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Fraicheurdevie

Sims 3 visiter ville

 Résolu

Bonjour aux pros des Sims, Peut on visiter une autre ville dans les sims 3 . Par exemple j'ai commencer ma partie dans la ville de base mais je sou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
PlumBob

Sims 3 - problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une mise à jour des sims 3. Je la démarre, ça charge très lentement, et enfin quand j'arrive aux 100%,ça continue au-...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Soupinette0201

Est-ce le bon need for speed most wanted

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est bien le jeu complet : https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/nfs-most-wanted-2013/pc-download/base-game/standard-ed...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
flints

A t on le multi?

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté un nouveau pc et je ne sais pas si j'ai le multijoueur pour que j'achète battlefield 4 ou que le multi l'est déjà Configu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Comment joué en reseau pour halo 1 pour pc

 Résolu

Bonjour, j'ai halo 1 sur pc;pour joué en multijoueur sur la toile je n'ai pas de probleme mais dé que je veux faire une partie en reseau local le je...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
horly andelo

Config pc suffisante?

 Résolu

Salut a tous j'ai dans l'idée de me procuré un pc qui puisse faire tourner des jeux comme GTA V BF4... j'ai trouver un truck sur le bon coin mais il e...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
modularisation

Info: bug ssd samsung 830 + jeu

 Résolu

Bonjour, C'est juste une info qui pourra peut être aider certains d'entre vous: problème! freeze total pendant les jeux et reboot en boucle. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Cyvy

Pb urban freestyle soccer pc

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Urban Freestyle Soccer Le jeux se lance et je peux acceder aux menu,mais une fois que je veux lancé la partie,la page de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jent

Config de pc pour guild wars 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter Guild Wars 2 mais ma configuration est mauvaise. J'aimerais savoir si je pourrais y jouer avec : Microsoft Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aranud87

Jeux pc jouables sur ps2 ?

 Résolu

Bonjour, Et l'inverse? Tout les jeux PC peuvent-ils être joués sur la PS2? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Valbiz

Diablo 3 repear of souls

 Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Warframe : schéma frost

 Résolu

Bonjour, je joue à Warframe depuis 3 jours, et j'ai décider aujourd'hui d'acheter le schéma de Frost donc d'utiliser des crédits et pas d'acheter Fr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kingdiablic

Origin, steam ou uplay

 Résolu

Bonjour, Je compte précommander le jeu Watch_Dogs. J'ai vu que l'on peut l'acheter sur Steam et Origin. J'ai vu qu'on pouvait aussi l'acheter sur Up...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
willmin

Est-il utile de de fragmenter arma 3 pour minimiser les lags ?

 Résolu

Salut, je suis xTra_Gaming et je suis nouveau sur le forum (PS: j'ai 12 ans donc les achats sont limiter). Donc voici mon problème ... Sur arma 3 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
xTra_Gaming

Sims 3 mise à jour bug

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP (je ne sais plus exactement quel model!) sous Windows 8, il est neuf et a encore beaucoup d'espace sur son d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Daddip

Sims code produit

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à désinstaller mes sims 3 , la j'essay de le re installer pk sa marche pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xxlamafia

7 days to die: configuration suffisante?

 Résolu

Hello les gens, je voulais avoir vos avis éclairés, j'aimerai savoir avant d'acheter le jeu sur steam qui me tente bien, si c'est possible pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
darklemons

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Petit problème, plutôt besoin d'avis :) J'ai les SIMS 3 et j'ai trouver une maison sympa sur un site, ceci je peux la télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
boston7614

Euro truck

 Résolu

bonjour je desirerais savoir si on peut telecharger les skins (peinture ) de camion euro truck 2 ailleurs que sur steam merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Sims, supprimer les photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème :( . Quand je télécharge une nouveaux jeu de sims 3 par un DVD, les nouveaux objets, vêtements, meubles, coiffures, ... enco...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Daddip

Meilleur fps gratuit pour pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
leagueofgamer

Problème de dossier de jeux !

 Résolu

Je suis en train d'installer Dragon's Prophète (un jeux en version BETA ), et tout les fichiers que j'ai installés sont en format VLC ... Est-ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

J'ai besoins de vos idées !

 Résolu

Salut salut ! & oui encore un post mais j'ai pas trouvé chaussure à mon pied ! - Je cherche un jeu offline ( pas obligatoirement besoin d'internet ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Paihisan71

Directx ne marche pas sur windows 7 mais marche sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Etant sur windows 8 mon jeu(Wolfteam)marchais il n'y avait pas de problème.Mais je suis un peu perdu sur windows 8 donc j'ai réinstaller wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Destrio5

Sims 2 probleme graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour. Cela va faire bientôt 1 semaine que les sims 2 me posent problème. Je vous explique: Lorsque je lance les sims, un carré noir apparaît so...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m.batokile
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 5 439