Diablo 3 repear of souls

Résolu/Fermé
g2oda Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 17 avril 2014 à 00:37
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2014 à 15:31
Bonjour,
voila je vient de m'offrir un nouveau ordinateur portable, et étant un grand fan de diablo 2 je me suis mis dans la tete de me mettre au 3 ..
1er question: es ce une bonne idée ?
2 eme question : je vais surment jouer directement a l' extension, repear of souls, ai je besoin d'acheter diablo 3 d'abord ?
Si oui combien vaudrait le tout neuf sur internet environ ? puis je lacheter a Hong kong (ou je suis actuellement) jourais-je sur les meme réseau français ? et je peux changer la langue?

Derniere faveur : quelque peut m'aider au début a me faire rattraper le temps perdu ? (me renseigner sur les rushs, les drops, quel perso enfin plus ou moin tout ) enfin si vous voulez quon se rejoigne dans battle net

Merci pour vos réponses, c'est toujours un plaisir de faire appel à vous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 03:23
1 ère réponse : Bah c'est selon toi, bonne idée par rapport à quoi ? De se mettre à Diablo 3 ou Diablo 3 par rapport au PC et donc les performances ?
2 ème réponse : Pour jouer à l'extension, comme son nom l'indique c'est une extension et donc oui il faut avoir le jeu avant d'acheter l'extension.

T'en auras pour une cinquantaine d'euros sur Amazon (Fr).
L'acheter à Hong Kong je ne sais pas, mais est-ce que le pays permet de jouer sur Battlenet ? C'est ça le problème, t'es pas en Europe donc tu ne joueras pas en europe. Au niveau de la langue c'est à voir au moment de l'achat.

Faire des rushs c'est bien, mais personnellement je ne vois aucun plaisir à y jouer si on me rush le jeu, mais je pourrais très bien te rush, sur une version européenne seulement.
0
g2oda Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
17 avril 2014 à 09:03
Merci pour ton temps, d'avoir répondu. Tu peu me passer ton battle tag? Merci pour ton aide.
Une idée de perso? Une préférence?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 14:04
Vergilz#2856
Ben tout dépends comment tu veux jouer ton perso. Un DPS ce serait plutôt le DH (Demon Hunter) ou le Wizard, Tank Warrior ou moine, croisée j'ai envie de dire qu'il est plutôt support. Sinon moi je suis DH et j'aime bien, même si je décède beaucoup dans le T3.
0
g2oda Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
20 avril 2014 à 14:39
okay merci je vien de t'ajouter. peut on changer le battletag ? parceque il m'ont mis un numéro au hasard!
Dps ? DH? veut dire ?
Derniere question, quand j'ai installer diabolo 3 je peux jouer mais il m'ont jamais demander la clé CD c'est normal?
Merci pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2014 à 16:26
Bonjour, non le battletag n'est pas changeable. Pour tout le monde c'est au hasard, tu pouvais juste choisir le pseudo à afficher avant le # mais le reste est attribué par Blizzard.
DPS = Dégâts Par Seconde, son rôle est tout simplement faire des dégâts.
DH = Demon Hunter = Chasseur de démons.
La clé CD n'est demandé que sur le site de Blizzard, si tu l'as rentré c'est bon, si tu ne l'as pas rentré tu ne peux pas jouer de toute manière.
0
g2oda Messages postés 30 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
21 avril 2014 à 01:56
Ben justement je ne l'ai pas rentrer et jai
Déjà commencer à jouer y'a pas de
Soucil... C'est bizarre!
0