Peut-on réinstaller un jeu ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
-
Jodarance
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
-
Bonjour,

Je veux savoir si on peux réinstaller un jeu après l'avoir désinstallé et même question pour Origin .

2 réponses

Messages postés
13831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1188
salut,
bien sur...
tu le retélécharge grace a origin et tu le réinstalle
bn chance

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79861 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

lionhell454
Messages postés
13831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1188
moi perso j ai un compte steam et un origin,
et je peut les reinstaller autant de fois que tu veut le seul truc c'est les sauvegarde de jeux qui sont dans le pc pas en ligne la faut sauver les carte etc... c'est un peu plus complexe mais maintenant en général c'est en ligne....

1 tu installe origin
2 tu te registre
3 tu va sur la liste de jeux et tu clic droit télécharger
4 tu installe le jeux

espérant aider a+
Jodarance
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
2
On peut donc désinstaller puis réinstaller les jeux sans risquer de les perdre ! Merci infiniment ! Je veux réinstaller mes jeux sur le même pc donc je n'ai pas de problème pour la sauvegarde !
Jodarance
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
2
Un assistant de EA games m'a conseillé de désinstaller Origin pour régler des problèmes de sauvegarde puis de le remettre. Est-ce que tu sais si c'est risqué ? Je te remercie beaucoup d'avoir répondu, c'est la première fois que ça arrive !
lionhell454
Messages postés
13831
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2019
1188
salut,
reinstaller origin ne pose pas de problème pour les jeux, pour les sauvegardes je suis moins sur en fait ca dépend des jeux que tu as...
mais normalement y a pas de soucis, juste regarde bien quant tu desinstalle si il te parle des sauvegarde, du genre supprimer tout, garder les sauvegardes....
bn chances....
Jodarance
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
2
Merci beaucoup tu m'as donné les réponses dont j'avais besoin .Je vais tenter de faire ce qu'on m'a conseillé mais comme j'ai déjà perdu un profil avec mes jeux (snif) quand mon ordinateur est tombé en panne,j'avais très peur de les perdre encore.J'ai beaucoup de jeux maintenant alors je voulais être sûre de ne pas en perdre ! merci encore !
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
2
Peut-on réinstaller le jeu si le jeu a été acheté en ligne ( pas de c.d. ) car j'aurais un jeu mal installé. Le hic c'est que j'ai au moins 18 jeux d'installés sans compter les villes comme Hidden Spring et je ne sais pas lequel est mal installé ! Est-ce que je pourrais récupérer mes jeux dont je n'ai pas le c.d. ?