Menu

Skyrim : Les loups Garous [Résolu/Fermé]

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
Bonjour, J'ai plusieurs question sur skyrim, tout d'abbord, je suis dans les compagnons et je veux devenir loups-garous. 1ère question, quel mission dois-je faire pour devenir loups-garous. La combientième ? (je sais je parle pas très français :) )
2ème question, est-ce que dès qu'on devient loup-garou et qu'on tues des gardes, des civils et tous sa et après qu'on se cache pour se détransformer et bah on revient vers les gardes, et bah est-ce-que on est recherché par eux et qu'il disent " UN LOUP-GAROU " quand je suis pas transformé*

MERCI DE REPONDRE
Signé : Nicolasbuchot
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
15
7
Merci
Pour ta première question, Je sais plus...Je croit qu'il faut attendre une attaque de vampire...

Pour la 2ème question:
-Si tu te transforme en loups garou devant des gens, il vont t'attaquer
-Si tu est EN Loups Garou et que tu va voir des gens, il t'attaquerons (même les compagnons je croit)
-Cependant, si tu est loups Garou mais sous forme humaine (ou de ta race) les gens disent rien...

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40373 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
28
4
Merci
Salut, je ne sais pas vraiment le numéro de la quête pour devenir loup-garou mais dans la mission Skjor (je crois que c'est ça son nom) te donnera rendez-vous à la basse-forge et c'est là que ce passera le rituel pour devenir loup-garou (obligatoire pour continuer les quêtes des compagnons mais il y a un remède à la fin de leurs quêtes) Si les gens te voient en loup-garou ils t'attaqueront même si tu redeviens un humain, s'ils ne t'ont pas perdu de vue il continueront d'attaquer (ou de fuir) et je crois que tu as aussi une prime en loup-garou. Sinon ils te sortent une réplique du genre: "Vous tenez un chenil ? Vous empestez le chien mouillé"
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
28
4
Merci
Tu peux aussi prendre la bague d'Hircine qui te permettra de te transformer autant de fois que tu veux par jours.
NicolasBuchot
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
ouais mais la bague d'Hircine on la trouve ou ?!
Dans les prisons d'Épervine
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016
15
3
Merci
Plus tard, si tu fait la quête des garde de l'aube, on te proposera d'être vampire, mais tu ne sera plus loup garou : moi je suis rester loup garou
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2014
28
3
Merci
Pour avoir la bague d'hircine, va à la prison d'épervine et parle à sinding celui qui est prisonnier derrière des barreau blancs. Il te donnera la quête mais éloigne-toi le plus vite possible des villages car avant d'achever la quête la bague sera maudite et tu seras obligé de la porté. La malédiction peut te transformer nimporte quand. Au moment ou tu parleras à Sinding dans la grotte du Boufi, accepte de l'aider à tuer les chasseurs de loup-garou. Apres quand tu sortiras de la grotte Hircine te donneras la vraie bague d'hircine. Si tu veux aussi l'autre récompense, après avoir fini la quête, retourne dans la grotte et Sinding y sera toujours présent. Il te dira: "Je ne pensais pas vous revoir" ou quelque chose de ce genre. Tue-le et récolte sa peau. Hircine apparaitra et te donnera la Peau du sauveur.
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
1
Merci
merci sa marche, je suis content car c'est très utile et je peut tuer plein de gens XD