Probleme gta 4 pc depuis la mise a jour

Résolu/Fermé
lehitman1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 08:25
sossokiller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 22:33
Bonjour,
j'ai un problème avec gta 4 sur pc depuis la mise a jour obligatoire de live le problème est que le bouton centrale de ma sourie bouge toute seule par ensemble je veux modifier le niveau sonore de l'audio du jeu le niveau tombe automatiquement a 0 et j'entent toujours un drôle de bruit le problème se situe uniquement dans se jeu et avant la mise a jour le jeu fonctionnais parfaitement bien.et si je n'instale pas le jeu le jeu va se fermez automatiquement :*(

merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

4 réponses

lehitman1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 2
13 déc. 2008 à 18:41
j'ai trouvé la solution si vous avez une manette peut importe la quel déconnecté la moi sa a réglé le probleme :)
2
lehitman1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 2
13 déc. 2008 à 09:30
je vais devoir attendre sois un mise a jour sois une facon de supprimer le mode live du jeu lol je pense pas que se sois possible de supprimer le live d'un jeu live...
0
salut je viens d'installer la mise a jour obligatoire , a moi aussi au début j'ai eu un problème avec mon personnage qui se déplace tout seul j'ai juste étais dans la configuration de ma manette dans le jeux afin de vérifier si elle fonctionner avec la mise a jour et oui c le cas , et maintenant mon personnage se déplace normalement mais j utilise toujours clavier et souri sinon iil y a quelque amélioration graphique , mais j'ai pas pas encore tout vérifier (config e8200 a 3.2 ghz , hd 4850 512 MO , 2 go de RAM ).
0
marv17 > seb160
22 déc. 2008 à 21:44
s aurai tu me dire ou tu a trouve la mise a jour de gta ou le nom de la mise jour a installer car je n arrive pas a trouver et je commence a desespérer esque ses possible de telecharger les mises a jour gratuitement
0
lehitman1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 2
13 déc. 2008 à 18:36
moi mon personnage marche correctement c'est ma sourie qui fonctionne plus avec le jeu depuis la mise a jour par exemple dans les option tout tombe a zéro et continu a baissé dans le jeu la c'est les bouton de la sourie qui fonctionne plus par exemple j'ouvre le cellulaire impossible de le refermé.
0
sossokiller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 22:33
mon pc n arive pas rechercher les mise a jour automatique et une bare me di que windows ne peu pas rechercher les mise ajour .cest vous saver quelque chose aidez moi svp
0