Belote en ligne sans inscription

Résolu/Fermé
josiane - 13 juil. 2010 à 15:09
 babou - 12 avril 2015 à 14:19
Bjr, est-ce que vs connaissez des sites por joué a la belote sans s'inscrire ? Impossible d'en trouver ! Pas envie de filer mon mail pour de la pub ! merci
A voir également:

7 réponses

Il y a un article là dessus : belote en ligne sans inscription
3
daminou83 Messages postés 734 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 90
13 juil. 2010 à 15:33
ba je croi que tout les jeu en ligne on besoin d'une inscription mais cree une adresse yahoo ou google .
1
Il est également possible de jouer avec son compte Facebook. Il n'y a pas d'inscription supplémentaire à effectuer. Vous pourrez trouver plus d'information sur le site http://www.belote-multijoueur.com/fr/
0
GJerome Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 2
24 janv. 2012 à 22:31
0
hyjg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas encore faire un adresse email
0
miche2549 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
11 août 2014 à 17:49
merci a vous pour la belote
0
Le_Magnifique Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 23
19 mars 2015 à 17:51
Je vous déconseille d'aller sur tous les sites de jeux qui dépendent de Game-Duell et de Skill-games (regardez les adresses de connexion), deux sites d'arnaque en tous points pour parvenir à vous faire payer !
En résumé :
- l'impossibilité de choisir des partenaires amis que vous connaissez
- des parties limités dans les choix (points fixés, sans SA ni TA) ...
- des déconnexions très fréquentes pendant des parties en cours ...
- de trop nombreux faux joueurs qui jouent ne savent pas jouer ...
- les réclamations sans suite pour la réintégration de jetons perdus,
- une attitude désinvolte et hypocrite des modérateurs par mails ...
- à court terme la perte des jetons gratuits, l'obligation de payer !
En conclusion, A EVITER il y en a tellement d'autres plus conviviaux !
0
tout à fait vrai, ATTENTION sinon, belatout sans inscription, on peut y jouer quand on veut ,
0