Ecran bloqué, mais le jeu tourne...

Fermé
mrwolt Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 16 avril 2015 à 20:36
IsnapZz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 04:28
Bonjour,

Après de nombreuse recherches, je ne trouve aucun problème similaire au mien.

Je m'explique, j'ai un jeu qui commence à dater ( Space Ranger ) que je lance sur mon pc w7. Tout marche jusqu'à l'arriver à l'écran titre où l'image est fixe, mais le jeu est bien lancé car j'entend la musique et si je déplace ma souris, j'entend un petit bruitage signalant que le curseur est sur un bouton du menu. C'est juste que l'écran est bloqué sur l'écran titre immobile.

J'ai réinstallé, téléchargé une mise à jour du jeu, et tester les comptabilités, mais rien ne résout le problème. Une idée ?
A voir également:

1 réponse

IsnapZz Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 04:28
si après ses un jeux qui date et que tes sous Windows 8 sa peut venir de la le problème car Ya certain jeux que Windows 8 ne fait pas marché sinon je nai aucune otre idées bonne continuation.
0