Les discussions

Perdu code jeu en ligne age of empire 3

aider moi svp j'ai OUBLIER MES CODES POUR JOUER EN LIGNE A age of empire 3, ai je une solution autre que de racheter le jeu, si qq'un peut me dépanner...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
sparda_78

Frontline jeu en ligne

Bonjour, je suis sous vista 64 le jeu fonctionne sans probleme en installant le patch 1.0.1 puis le patch hotfix 1.01 ... bien laisser le dvd 2 dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
samy

Pb de son sur un jeu en ligne "dofus"

 Résolu

Bonjour, je joue en ligne à "dofus" mais je n'ai pas de son alor que normalemen quand j'écoute de la musique j'ai du son. vous sauriez d'ou ca peut...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
feeflower

Jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il était possible de jouer en ligne entre une XBOX-360 et une PS3 Exemple: une personne se connecte depuis sa PS3 et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
lili

Formula one 06 en ligne

bjr je cherche comment px on jouer a formula one 06 en ligne svp je sais comm brancher internet dessus mais pas comm aller trouver le jeu en ligbe mci...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bitcho59

Jouer à stronghold crusader en ligne

 Fermé

Je sais que ce forum ne sert pas a ça, mais je recherche un candidat pour jouer en ligne sur ce jeux Même s'il est un peu agé j'adore ce jeux, mais l'...

60 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titulo

Pb pour jouer en ligne

Bonjour, je cherche a jouer en ligne avec un pote mais quand je rentre mon adresse IP et que je clique sur "rejoindre", je reste des heures durant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Jotech

Recherche un joueur en ligne batterfield

Bonjour, J ' aimerai s'avoir si il est possible faire UNE RECHERCHE JUSTE AVANT DE JOUER POUR RETROUVER UN AMIS QUI EST DEJA EN LIGNE? merci a+

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jack

Jeux en ligne gratuit

Bonjour,a tous et a toute je cherche un jeux d'action en ligne et gratuit ? merci d'avance !!!

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zouliax

Jeux en ligne

comment je peux jouer a war of warcraft avec les amis sur internet

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
seba_far

Jeux en ligne

Bonjour, je voudrez savoir si quelqu'un pourer me dire si il connaissent un site pour jouer a un jeux en ligne met bien et ac des arme pas style (dofu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
huffy81

Jouer en ligne

Bonjour, salut je souhaite acheter call of duty 4 sur pc ,mais je voudrais savoir si on peut y jouer en ligne comme sur la ps3 ,merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
@rtik

Comment jouer en ligne

Bonjour, VOILA je joue a battlefly 1942 ET JE VOUDRAI JOUER EN LIGNE je choisi mon seveur et qand je veut me conecter sa mais erreur de conection je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Est ce une bonne qualité de ligne??

Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer au mieux ma question. Je suis actuellement chez orange, j'aimerais changé de fournisseur d'accès étant donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hyptos

Je cherche jeux en ligne gratos

Bonjour, je cherche jeux en ligne gratuis a télécharger gratuitement et sans abonnement ou il sufit juste de créé un conte et télécharger vous pouver...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
rollerdie

Dawn of war: bug en ligne.

Bonjour, J'ai en ma possession le jeux Dawn of War. Voilà bientot un ans que je ne n'y ai plusj oué en ligne. Tout naturellement, aprés ma connexi...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
dodo

Ceux qui joue fifa 07 en ligne sur ps2 venez

 Fermé

J'ai telechargé les mise a jour de formation mais il n'ya pa ceu de cette été que celui du mercato d'hiver , quele date faut til atendre pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
alexisdu94

Jeux en ligne

Bonjour, mon gars essaie de jouer à un jeu en ligne ''runescape'' et quand on clique pour jouer ça nous enlève automatiquement de notre apge we...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nicolasfrutos36

Jeux sur internet en ligne

salut tous le monde est ce que qqn connait des jeux en ligne sympa qui a pas besoin de telechargement et ne me proposer pas ogame je me suis fais bloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
SoldatRyan

Madden 08 probleme de jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai madden08 sur pc et depuis 7 jours je n'arrive plus a jouer en ligne.Je jouais en ligne auparavant. A chaque fois que je connect...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bibi54

Probleme correction en ligne d.o.w.

Bonjour, je souhaiterais jouer en ligne a Down Of Wars Dark Crusade dont jai dega achete es precedent ... mais,lors e la conection en ligne,je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Zeus

Sos jeux en ligne

Bonjour, Voilà je souhaiterai jouer à un jeux avec une amie, par deux ordinateurs oposés ! mais je ne sais pas comment ca marche ! Pouvez vou-m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Moi 2525

Probleme pour jouer en ligne

Bonjour, g un probleme pour jouer en ligne a aoe3 vous allez me trouver tres bizar mai si kelekun pourrai me repondre sa serai sympa! g la livebox ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Swid

Jeu en ligne sympa

Bonjour,est ce que vous connaissez des jeux en ligne sympa?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Max#01

Bidefender bloque les jeux en ligne et me ref

Bonjour, bidefender bloque mes jeux en ligne et me refuse l'accés comment sans le désactiver pourrais je ouvrir mes sessions

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
shadowdu74

Pb jeux en ligne nfs

Bonjour, Quelqu'un m'a prêté son jeu de nfs, tout va très bien quand je joue solo, j'ai crée un et memes plusieurs compte EA, et quand j'appuie su...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
boogie11

Beug en ligne counter strike !!!!!!!!!!

Bonjour, lorsque je joue a Counter Strike en ligne l'ordi palante souvent, je ne peux plus rien faire a chaque fois je suis obligé de redémmarrer mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
merzhindu22

Problème pour jouer en ligne sur cz

Bonjour, J'ai un gros problème :j'ai acheté counter strike anthologie et j'ai tout installé correctement sauf que dès que je veux jouer en ligne la c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
superkrysto

Probleme pour jouer en ligne sur pgr4 (xbox36

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour impossible de jouer en ligne sur pgr4 il me met impossible de communiquer avec les joueurs est ce que ca vien de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coyotte02

Jeu en ligne

Bonjour, Je suis actuellement membre d'un jeu en ligne appelé TRILEZ. Un jeu ressemblant à ogame ou encore e-univers. C'est un tout nouveau jeu g...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Zuoci

Aide à la creation d'un jeu en ligne .

Bonjour, Voila : Je voudrai creer un jeu en ligne en php/mysql mais je n'ai pas beaucoup de connaissance en ce domaine alors connaissez-vous des tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
kailan33

Nhl 2006 configuration pour jouer en ligne

Salut, Voilà plusieurs jours que je suis en posséssion du jeu NHL 2006 (Hockey) sur plateforme PC, et impossible de jouer en ligne sur le réseau EA S...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
queud

Jouer en ligne avec une xbox prenium

Bonjour, j'ai acheté une xbox prenium et pour jouer en ligne, j'ai profité de l'offre 1 mois d'abonnement gold offert. Une fois cet abonnement expi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
pierrolelivier

Comment jouer en ligne ????

quel configuration me manque pour jouer en ligne g un PC performent pour jouer FarCry ou Call of duty 2. jattend mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mustang

Problème en ligne à dark crusade

Bonjour à tous, Alors voilà. Avant d'avoir fait formater mon PC, j'avais installé Dark Crusade (RTS). Il marchait nikel, je pouvais jouer normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Win32.exe

Jeux en ligne

Bonjour, voilat je recherge un jeux en ligne tel que fear gratuit en multijoueur merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
moska

Jeux en ligne sympa

 Résolu

Salut tout le monde j aimerai bien savoir ci il a des jeux en ligne qui sont sympa je vous remercie d avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
hanssen

[aok conquerors] jeu en ligne avec alicebox

Bonjour, Je dispose d'une alice Box et n'arrive pas a jouer par ip à conquerors : les parties n'apparaissent pas. Je soupçonne le routeur de la box...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
divda

Jouer a la ps2 en ligne avec cd grave

Salut a tous j ai decouvert un truc pour jouer a la ps2 online avec cd non original c est simple. Vous n auriez besoin que du logiciel,cd ou dvd vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
BoonDu06

Jouer en ligne avec la ps2 merci

Bonjour, voila je voudrais jouer en ligne a pes 6 mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour relier la ps2 au pc pouvez vous m aider s il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
souris35

Jouer en ligne

Bonjour, Voilà, je voudrais tenter de jouer en ligne avec le jeu Medal of..., je n'ai jamais jouer sur des serveurs. J'ai donc pris Xfire, je me su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dogfriend

Conseil pour jouer en ligne

Bonjour, tou dabor bonne annee a tous je voudrais jouer a pes2008 en ligne g une ps2 la petite g une livebox et je suis conecter en wifi avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Nico2008

Jouer en ligne avec pes 08

Bonjour, comment maitre pes 08 la mise a jour parceque il me demande la mise a jour et il menvoie sur un cite mais c'est en anglais donc je pige po ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ron62

Sa existe sims 2 en ligne ?

Bonjour, sa existe Sims 2 en ligne ? merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SNIPM4N

Probleme pour jouer en ligne avec une ps2

il faut avoir un cd original du jeuen plus du routeur

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
xaxa.06

Jeu video en ligne

Bonjour, Voila mn pc est mort donc j'ai récupéré mon vieu pc, un IBM 98 avec un carte video 8Mo et a peut prêt 150Mb de ram....:-( euuuu c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
calimero

Jeux en ligne

bonjour quelqu un peux maider je ne peux clicker sur certains items du jeu death on the nile pourquoi je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
k_

Comment je pe jouet a pes en ligne

slt comment je peux faire pour jouet en raiseau sur PES 2008 g la carte memoire la connextion mais j'arrive pas merci de m'aide SUPERNOVAMAX

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
max

Comment me connecter en ligne pr jouer fifa07

Bonjour, salut a tous quand je ve me connecter en ligne je recois un message pr dire de faire une mise a jour mais je clik sur demarer la mise a jour...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
houssem

Mot de passe en ligne

Bonjour,je sais pas se qui faut que je mette comment mot de passe pour jouer en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
just.1
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 9 337