NHL 2006 Configuration pour jouer en ligne

Fermé
timoustic Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 21 déc. 2005 à 14:54
 queud - 6 févr. 2008 à 05:28
Salut,

Voilà plusieurs jours que je suis en posséssion du jeu NHL 2006 (Hockey) sur plateforme PC, et impossible de jouer en ligne sur le réseau EA Sports. L'ensemble du jeu fonctionne, simplement la connexion avec un joueur à distance est impossible, et fait planter le PC. Certains réglages sont à effectuer sur les ports TCP/IP et UDP du parefeu mais ceci n'est pas aussi évident. Les réglages ont été effectuées mais rien n'y change. Est-il possible selon vous que le problème provienne de la freebox (fonction routeur inactif), c'est semble-t-il le problème selon l'assistance technique d'EA mais négatif pour le personnel de Free. Autant vous dire que çà n'avance pas +++
Si quelqu'un avait une idée, je lui en serait très reconnaissant.
Merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

frank_33 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 1
29 déc. 2005 à 15:07
Salut

moi aussi je joue en ligne avec un router netgear a nhl2006 pour connecter avec un autre par ip pas de probleme il faudrait peut-etre que tu enleves ton firewall de windows pour etablir une connection et regarde aussi dans ton manuel de jeux tu as les port que tu as a ouvert pour ton router.

Tien au courant
0
salut sava on joue ensemble
0
je vous dirai de fair attention a moi parceque je suis un professionel de haut nivau alor si vous vouler me batre vener mais dans mon équipe jaccepte que des bon ses tu clair si vous me voiyer sa me dérange pa que vous soyer dans notre équipe équipe canadien ou dotre mais jaime mieux kle canadien silvous plai dans le sence quon vie au canada on devrai prendre canada ou canadient nous allon jouer tout en senble et se jeux joue en lingne alor profiter sens pour venir jouer a nhl 2006 avec cette performance vous ne la raterer pa sa je vvous le jure si vous netre pa si bon sais pa grave sa va juste vous pratiquer mais fair attention il faut faire des passe et non juste tirer et je sais que la pluspart sont bon mai la pluspart ne font pa de passe silvousplai faites des passe ses trait trai trai inportant si vous vous edemander pk jr écris mal se sa csose je ne suis pa bon en francai
0
oui on joue
0