Jouer en ligne avec la ps2 merci

Fermé
grochoco Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 18 oct. 2007 à 20:27
 souris35 - 10 janv. 2008 à 22:21
Bonjour,
voila je voudrais jouer en ligne a pes 6 mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour relier la ps2 au pc
pouvez vous m aider s il vous plait
je suis chez club internet en fournisseur et j ai un modem routeur. voila.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour jouer en ligne sur la ps2 il te faut une cable ethernet conecter du ps2 a ton ordinateur qui possède une connexion internet et une extansion pour jouer en ligne pour ps2 que tu doit installer toi même sur ton ps2. Mais si tu possède la nouvelle version de la ps2 (le playstation plus petit) tu n'aura pas besoin de l'extansion car il est déja intégré. Mais l'important, c'est d'avoir un cable ethernet qui relie le ps2 et ton ordinateur. Ensuite il te restera plus qu'a établir ta conection réseau (que tu va pouvoir établir a l'aide de n'importe quel jeux que tu possède qui joue en ligne)

sur ce j'espère que j'ai pu t'aider.

au revoir et bonne chance.
0
salut,je possède la petite ps2. je `l`ai branché pour jouer en ligne, mais je ne sais pas comment faire pour le démarage avec mon disc de démarrage. je suis avec cogéco câble merci pour votre aides
0