Problème en ligne à Dark Crusade

Fermé
Win32.exe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 19:09
Win32.exe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 19:30
Bonjour à tous,

Alors voilà. Avant d'avoir fait formater mon PC, j'avais installé Dark Crusade (RTS). Il marchait nikel, je pouvais jouer normalement, télécharger les 2 patch pour jouer en ligne....
Mais depuis le formatage de mon PC, j'ai du réinstaller le jeux. Au cours de l'installation mon firewall (Kerio Personal Firewall) me demande des autorisations (je les accepte), jusqu'à là pas de problème. j'ouvre ensuite le jeu, je clique sur l'onglet "multijoueurs", puis sur "en ligne" et enfin je finis par créer mon compte. Ensuite je dois télécharger le 1er PATCH et ensuite l'installer. une fois l'installation terminée je redémarre le jeu et 1 message vient de mon firewall :
Le firewall a détecté que l'application C:\Program Files\dark crusade\darkcrusade.exe a été remplacé par une autre application avec la description "dark crusade".
Voulez vous acceptez le remplacement de cette application ?
OUI NON
je choisis "oui" sinon ça se bloque et le jeu peu redémarrer.
Ensuite je télécharge et j'installe le 2ème PATCH, je clique sur redémarrer et là le meme message :
Le firewall a détecté que l'application C:\Program Files\dark crusade\darkcrusade.exe a été remplacé par une autre application avec la description "dark crusade".
Voulez vous acceptez le remplacement de cette application ?
OUI NON
je choisis "oui" sinon ça se bloque et le jeu peu redémarrer.

LA VIENT LE MOMENT OU JE REJOINT UNE PARTIE EN LIGNE ET JE NE VOIT PLUS LE NOM DE MES ALLIES AINSI QUE MES ENNEMIS ; des carrés blanc s'affichent devant les noms. Et même dans la partie sur la ZONE D'INFORMATION des unités, il y a du blanc.

AVEZ-VOUS solution SVP ????
MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Win32.exe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 19:30
Il y a personne qui a une solution
-1