Cherche JDR ou FPSen ligne non fantastique...

Fermé
alanrufus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 12 févr. 2010 à 17:26
 PurKiLLah2036 - 13 févr. 2010 à 10:47
Bonjour,

Voilà, j'ai écumé des forums et sites web et je suis perdu.

J'aimerais participer à deux sortes de jeux : 1) un jeu de rôle en ligne aux critères ci-après et 2) à un FPS en ligne...voici les critères :

- sans magie (ou pas trop ... donc pas de World of Warcraft),
- n'ayant pas pour objectif principal de s'attaquer à des montres (genre wow ?)
- avec la possibilité de collaborer à plusieurs...je cherche l'interaction...autant que l'évolution personnel...et celui de l'équipe...
- évolutif en progression et dans l'aventure ou les projets (exemple : développement économique...par exemple.)
- avec ou sans FPS ou gestion d'armée,
- ne pas être dépendant des autres : exemple, ne pas devoir rester au moins 2 heures pour mener un combat alors qu'on a besoin d'aller se coucher tôt,
- Pas d'avatar présentant des corps adultes au visage d'ados (comme beaucoup de productions japonais...)
- ....

Là, je joue à Mount & Blade...c'est redondant et il n'y a pas d'interaction ni de coopération en ligne...mais l'univers me plait...mais c'est difficile.
J'ai essayé Age of Empire en ligne : là, il faut suivre des recettes consistant à produire ceci à la 32ème seconde et cela à la 76 ème seconde du jeu, sinon, tu te fais latter...donc aucun intérêt....et pas trop de coopération...ni de respect des débutants.
J'ai essayé un FPS : call of duty en ligne : sympa, évolution personnelle et équipes possibles sans réelle coopération (genre, on se retrouve là et on avance ici et là en même temps...)...on est dans la même équipe mais chacun pour soi...dommage.

Voilà,

des avis ?

Alan

8 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
12 févr. 2010 à 17:30
http://www.infos-du-net.com/forum/264525-12-topic-unique-recensement-gratuits-ligne

https://www.jeuxgratuits.net
0
Essaye Combat Arms tu va voir c'est gratuit c'est un FPS mortel du genre call of duty mais ou il faut louer ses armes, et accessoire que tu débloque en passant des niveaux.
Cherche Combatarms EU, c'est Nexon qui produit ce jeux ( une fois dans le jeux ya une partie payante mais tu n'est heureusement pas obligé de l'utilisé)
0
alanrufus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 17:42
j'aime pas les jeux comme Quake ou Doom...ils sont juste bourrins et pas constructifs ni coopératifs.

D'autres idées ?
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
12 févr. 2010 à 18:03
http://www.unrealtournament.com/fr/index.html

c'est pas gratuit, mais c'est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alanrufus Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
12 févr. 2010 à 18:50
ça ne me dérange pas que ce ne soit pas gratuit. :o)

En fait, je cherche plus en jeu de rôle je crois.
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
12 févr. 2010 à 20:00
Par contre, un jeux de rôle, sans magie, multi joueur et sans monstre, je ne suis pas sûr que ça existe.

Va voir les royaume renaissants. Ca se passe dan,s les années 1400 et se veut réaliste => pas de magie
Il faut développer son perso de niveau en niveau en cultivant, pêchant ou faisant de l'artisanat.
On peut avoir de l'interaction entre personnages.

Par contre, il y a un petit côté Tamagochi, et le jeux ne nous prend rarement plus de 15 minutes par jour, à moins de vouloir y consacrer du temps en se présentant à la mairie. Oui je sais, c'est le seul côté pas du tout réaliste un moyen-age démocratique, mais c'est comme ça.
0
J'ai essayé ces jeux via le web genre guerre tribale...je ne suis pas convaincu : 4 clicks par demi-journée et revenez nous voir plus ... si vous n'avez pas été détruits... non, vraiment, pas très constructif ni collaboratif sauf pour foncer sur un village à croquer.


D'autres idées ?
0
PurKiLLah2036
13 févr. 2010 à 10:47
Je vais te donner des noms de jeux a mon avis que j'aime et que je trouve CooL
C'est Gratuit totalement , Les Gouts varient... Tu me diras si t'aimes ou pas ...

Pour un bon Rpg Style, pas trop magique, Multi online avec plein de gens en ligne

J'aime bien Silk Road , Beau Graphiquement, Peuplé a mort !
Des Combats a l'épé, plein de créatures ou de sortes de summon aussi
J'ai vu un mek dans ce jeu la qui trimbalais derrière lui tellement de choses
Yavais lui, un gros éléphant plein de sacs a dos ! , un style de dromadaire, deux ou trois petit singes,
J'en revenais pas tellement y'avais un Train qui le suivais presque !!!
Ya des Duels au travers des personnes aussi, c'est vraiment Grand ce jeu, tellement que jai jamais tout vu
Je n'aime pas World of Warcraft et j'aime ce jeu !!!
C'est un peu lourds a télécharger mais sa en vaut la peine 1 go
Ya un genre de gestionnaire de telechargement a lui seul,
Faut s'inscrire évidemment mais tout est gratuit,
Bien sur tu peux payer pour avoir du stock mais tu peux tout trouver Toi même !!!
Je vais te donner le lien qui mêne au site du jeu :

https://www.zebulon.fr/telechargements/divers/jeux/silkroad-online.html

Comme ils le disent, ce jeu vaux largement le détour !!!

Changement de sujet, Pour un Type de FPS

J'te conseille American Army, Gratuitement, bien fait,
Vraiment Cool, l'arme peut se coincer, on peu recharger même si l'arme est déja recharger
sa donne plus de réaliste tant qu'a moi !!! Personellement !!!
Faut aller a l'école de l'armée au début !!! Vraiment top!!!
Style Codmw2...
Vla le lien qui mène là bas !!!! :

https://www.americasarmy.com/

Si t'as d'autre jeux que t'aimerais de ces genres demandes et tu recevras!!!
Je sais que Sur le site de Silk Road y'a plein d'autre genre de mêmes jeux Gratuit Onlines !!!

Au plaisir de pouvoir faire ton bonheur de Gamer!!!
0