(WoW) Help pour faire deux macros svp !

Résolu/Fermé
massiking Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - Modifié par massiking le 12/09/2013 à 11:40
massiking Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 15 sept. 2013 à 16:08
Bonjour,
Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me suis rendu ici pour que vous m'aidiez.
Voila donc je suis un mage arcane et je veux faire une macros pour utiliser [Délivrance de malédiction] et [Vol de sort] avec un seul bouton ce qui est très utile en PvE même en PvP, donc ma demande c'est que je veux que la macro comprend que quand je cible un ennemi joueur ou non-joueur elle va utiliser le sort [Vol de sort] et quand je cible rien (donc sur moi même) ou une cible allié elle utilise le sort [Délivrance de malédiction]; et l'autre macro que j'ai besoin est utile pour arène, donc je veux métamorphoser l'autre cible ennemie proche sans avoir la cibler ou en ciblant une autre cible ennemi.
Voila j'espère que vous m'aidiez sachant que je serais très apprécié et Merci d'avance.

Ps: Svp évitez de dire chercher sur Google parce que j'ai beaucoup cherché et testé sans réussite.

1 réponse

massiking Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 6
15 sept. 2013 à 16:08
Up ! svp ? :D
0