Javascript qui ne s'éxecute pas QUE sur firefox

Résolu/Fermé
isaac - Modifié par isaac le 13/11/2012 à 02:31
 yoann - 24 mai 2016 à 11:07
Bonjour,
alors mon problème est le suivant :
j'ai des scripts javascript qui se lance au chargement de la page (<body onload="...">)
Sur Chrome et Opera nickel aucun soucis.
Mais sur firefox, j'ai l'impression que mes script ne s'éxecute pas, car rien ne s'affiche. Pourtant j'ai checké la console d'erreurs et il n'y en a aucune. J'ai bien vérifié aussi que Javascript était activé sur FF.
Je suis bloqué --'.
Si quelqu'un pourrait m'aider :).
A voir également:

5 réponses

Ika Pro Messages postés 149 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 4
13 nov. 2012 à 02:45
tente une désinstallation de ton firefox et ré-installe le.

Ou alors pour éviter cette manip, test ton script sur un autre ordinateur qui à firefox.
0
Mireliria Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 3
13 nov. 2012 à 04:09
Slt j'avais le mm soucis mozilla craint parfois.

J'avais beau réinstaller il continuait à faire ses caprices. Alors la soluce que j'ai trouvé c'est de l'ntégrer en javascript comme ceci depuis ça fonctionne nickel

window.onload = function() {

<!doctype html>
<html>
<head>
<title>test</title>
<script>
function load() {
// ton contenu;
}
window.onload = test;
</script>
</head>
<body>
</body>
</html>

Bon courage :)
0
DarkAurora Messages postés 417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
13 nov. 2012 à 09:30
le Onload javascript à tendance à être capricieux surtout pour l'initialisation d'écoute d'évènement, je conseille de passer par un petit code jquery -> $(document).ready(function(){ votre code }

(Attention nécessite le link de la lib jquery)
0
rebonjour et merci de votre aide.

J'ai tenté en jQuery rien n'y fait.
Sur un autre poste, pareil, rien n'y fait, ca marche avec Chrome, Opera, IE, mais pas FF.
Mes fonctions se trouve dans des fichiers que j'inclus dans le head.
Mireliria je n'ai pas compris ton code désolé :/.

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Résolu.
J'utilisais des innerText, et FF ne connait pas cette propriété............... -____-'

Merci :).
-1
Merci, j'ai galère sur un problème similaire ! et c’était le innerText ...
0