Les discussions

Application qui gère les facture

bonjour a tous j aimerais avoir le code source java d'une application qui gère les facture dans une structure merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Java

j'aimerais avoir les codes essentiels pour la programmation java?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jee pee

Pattern pour récuperer des chiifres à la fin d'une chaine

Bonjour, salut tout le monde alors voilà mon problème je veux récuperer des chiiffres qui sont placés à la fin d'une chaine de caractères exem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
slim12

Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier

Bonjour, Bonjour, svp comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
slim12

Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier

 Fermé

Bonjour, En Java, svp, comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Recherche composant texte java sans limite de ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
fl0

[java] nom cannot be resolved to a variable

 Résolu

Bonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
domxaline

Classes et base de données

Bonjour, j'ai un mini projet java & uml (Gestion des inscriptions à des cours) et je me demande à quoi sert les classe et les instances de classes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
@ur3l'$

Broblème avec la conception diagramme de classe

Bonjour, l'équipage j'ai une petite question j'ai une classe s'appelle catégorie(id , nom) exp---> informatique et une autre classe sous_categor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
@ur3l'$

Sqlite requete sql ne marche pas

Bonjour, je veux séparer les variable values par des virgules et merci String selectQuery2 = "INSERT INTO " + TABLE_ENTITES + " VALUES (NULL,"...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
@ur3l'$

Exercice java

Bonjour, síl vous plait il y avait quelqu'un pour m'aider de résolvez cette exercice . Dans une société, on distingue deux types de véhicules : cam...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
@ur3l'$

Afficher une arraylist dans un jtable dans une fenètre

Bonjour, bonjour les gars svp j'ai besoin d'afficher un ArrayList dans une fenètre à part et j'ai pas pu j'ai essayé ce code mais sa m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
slim12

Plugin eclipse kepler version française

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Behemoguer

Récupérer une tables sql à partir d'une page jsp

Bonjour; je suis en train de développer une application java pour gérer des tables de base de données PostgreSQL en utilisant SPRING; après avoir c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
KX

Mettre une partie d'un fichier texte dans un tableau

Bonjour, les gars svp j'ai besoin de votre aide,je veux mettre une partie d'un fichier texte parcourus dans un tableau et je n'ai pas su comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Aligner le texte des onglets d'un jtabbedpane sur la gauche

Bonjour, Je ne trouve pas comment aligner le texte des onglets sur la gauche, savez-vous quel est l'attribut à paramétrer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Télécharger fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ano1994

[java]exception in thread "main" java.lang.stackoverflowerror

 Résolu

Bonjour, en executant mon prg j'ai une erreur message suivantes.veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError a...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
domxaline

Date

Bonsoir en programmation java qu est ce qu il faut faire pour comprendre la convertion de la date. Par exemple convertir une date en string

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
KX

Select value jsp page

Bonjour, je travaille sur une application j2ee, sur une page JSP j'ai trois input de type SELECT , ce que je veux faire c'est une fois je sélection...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Dinath

Par défaut utilisation d'un tableau multi dimension en plusieur

Bonjour, bonjour; et je vous souhaite une agréable journée j'ai un petit souci de l'utilisation d'un tableau multi dimension en plusieurs méth...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KX

Sauvegarde/restauration de l'état d'un programme

Bonjour Je cherche un moyen de sauvegarder puis restaurer l'état d'un programme : - je lance un programme - le programme s'exécute - si j'appuie...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KX

Traduction d'un code excutable pascal en java

Bonjjour svp aider moi a traduire ce algo en java programme tableau; var t1,t2,t3:tableau 1..100 de type entier; i,j,k:entier...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Urlconnection qaund la connexion ne peut pas être effectuée

 Résolu

Bonjour, j'utilise la classe Java UrlConnection pour me connecter a plusieurs URL ;-) voila le code : import java.net.*;import java.io.*;pub...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sarah!

Arraylist d'objets

Bonjour, J'ai crée une class KeyValuePair de cette manière : public class KeyValuePair extends Object { public String nom; public int val...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
KX

Faire une lecture et affichage d'une partie d'un fichier texte

Bonjour, s'il vous plait je suis là sur mon premier projet et j'ai besoin de votre aide. en faite j'ai un fichier texte de plusieurs lignes(668500 l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
slim12

[java] envoyer une variable vers une page php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai envoyer la valeur d'une variable Javascript vers une page php. La variable que j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
PL29

Importer une table sql dans une page jsp

Bonjour à tous; je suis en train de développer une application de gestion de tables en postgreSQL; je voudrais savoir quelle moyen doit-je utiliser po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
chya94

Workflow

Bonjour, les amis j'ai besoin d'aide d'une personne qui comprend en Bonita, je suis en retard dans mon projet d'intégration java avec Bonita avec une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
chocobo_tofu1

Gmap

Bonjour, j'ajoute google map sous mon app avec page JSF. je fais déjà mais j'ai besoin de map de Tunisie. je ne sais pas comme entré le gmap de Tu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dinath

Besoin de recuperer date

Bonjour, je voudrais recuperer la date de mon d systeme en java, comment faire stp? merci d'avance! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dinath

Class

je veut crée une matrice de type class qui contiendrait toute la class cad que tout ce que la class returnera sera mais dans la meme case de tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Dinath

Calculatrice java: probleme variable.

Bonsoir, j'essaye de faire une calculatrice java tant bien que mal, l'un de mes problémes est la variable, aprés le 2eme chiffre enregistré dans la...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Jadorelinfo

Editeur xml

Bonjour les gars. J'ai un énorme problème!!! Je dois réaliser un éditeur xml en java, jusque là pas de problème. J'ai pas trop de mal avec les copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
suspiciona

Appel d'un arraylist et d'un hashmap d'une autre classe

Bonsoir, J'ai un problème dans mon programme Java. J'ai créé deux méthodes dans la classe 1. Une qui retourne un ArrayList et l'autre qui retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KX

Calcul de puissance en java

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme permettant de calculer et d'afficher la valeur de x exposant n en utilisant des instructions itératives (for ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nouh

Java-problème de lecture des entiers à partir de la ligne de cmd

Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain de travailler avec des classes qui prends comme argument des entiers à ligne de commande. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
KX

Formulaire-java ee

Bonjour, j'ai un formulaire simple qui contient un champ de texte par exemple un titre d'une oeuvre, j'aimerai bien qu'on je tape par exemple "ir...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
KX

Programme qui pour n=10 retourne tab=[0,1,1,2,2,2,3,3,3,3]

Bonjour, pour compléter un programme java j'essaie de réaliser, il me faut une fonction qui prend pour argument N et qui retourne un tableau avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

16 boutons a "ecouter" existe-il une méthode assez simple?

 Résolu

Bonjour, Ayant 16 boutons a ecouter, au moyen de listener, suis-je obligé de creer 16 classes internes, ce qui fait vraiment beaucoup ou existe-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KX

Compilation d'un document java problème !!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer la programmation avec Java j'ai tout régler et je peux entrer la commande javac dans l'invite de commande mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KX

Sevlet et fichier xml

Bonjour J'ai un petit soucis, voila j'ai voulu realiser une authentification(Login, pass) avec un fichier XML. voila le code: Code : public boolean...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
hichh

Élimination des mots vides en java

Bonjour, svp, comment éliminer les caractères spéciaux et les mots vides en java merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
aime_jean

Récupérer la valeur (i,j)

Bonjour, J'aurai une petite question. Si j'ai une boucle sur i et qu'à l'intérieur de cette boucle j'ai une boucle sur j. Tout ce que je veux récu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
KX

Comprend pas la difference entre panneau et fenetre en swing

 Résolu

Bonjour, voici un code: public class Fenetre extends JFrame{private Panneau pan = new Panneau(); ====> Panneau: classe herité de JPanel.private JBut...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jadorelinfo

Servelet pour récupérer la valeur d'un paramétre dans l'url

Bonjour, je cherche à créer une classe java (servelet ) qui permet de récupéré la valeur d'un paramétré dans l'url dans un fichier texte est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Spécifier l'affichage d'une chaîne

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher une chaîne de caractères (caractère par caractère), c'est-à-dire afficher un char dans un JTextField pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Erreure exception in thread "main"

Bonjour, j'ai une erreure Exception in thread "main" quand je lance mon code java: import java.util.LinkedList; /** * */ /** * @auth...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
@ur3l'$

Client udp en java

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Jo

Transformer un string en int

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il existe une méthode pour transformer un string en un int ? Par exemple j'ai le string pomme que j'ai récupèré après des man...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Kiwikiwikiwi
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 039