Les discussions

Applet locale auto-signée bloquée par les paramètres de sécutité

Bonjour à tous, Voici mon problème, il est tout bête mais j'ai cherché partout et impossible de trouver une solution qui convienne. J'ai une applet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
pollux3000

Comparer les lettres de deux mots

Bonjour, pour les besoins d'un programme je voudrais comparer deux chaines de caractère tel que si chaine1 = hello et chaine2 = lhoel ca retourne v...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
iuqattoum

<<java et oralcle sql>

bonjour comment on puis intégrer une base de donnée(les tableau et les requêtes ) dans java svp aide moi

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de base de données

Bonjour, je voudrais avoir connecté à la base de donnes via mon programme java netbeans voila le code mais lorsque j'exécute ce message s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
greg6614

Minecraft forge

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai crée un petit mod minecraft. J'ai crée un item Pile avec sa propre classe (Pile extends Item) et je voudrais qu'a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur façon d'enchaîner les fenetre dans une application java

Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai de la peine à comprendre l'enchaînement des fenetre (ou du moins le setContentPane d'une fenetre). En eff...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ajp55

Android

Bonjour tout le monde aujourd'hui c'est mon premier jour au stage l'un l'encadrant m'a demandé de développer une application androïd de fusionInventor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gardenoob

Application j2ee

Bonsoir je voudrais développer un forum de discussion. Le forum donne aussi à l'utilisateur la possibilité de discuter en ligne avec d'autres personn...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Célien

Plateforme jade

 Résolu

Bonjour; je suis entrain de créer mon premier agents mais quant j'ajoute la methode setup et j'execute ,je trouve cette erreur que je n'ai pas compr...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Amine

Waveread java vs matlab

 Fermé

hi every one I am trying to read data of a .wav file both in java and matlab and save as an array of bytes. In java the code looks as follows: pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Whismeril

Blem

bonsoir les gars je voulais savoir y a t-il une methode en java qui permet de connaitre le nom de la base de donnée utilisée par notre application ??...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Dinath

Calculer n!

 Résolu

Bonjour, un peu d'aide svp et merci d'avance ^^ Ecrire une methode en java qui prend en entrée un entier n et qui calcule n!

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
KX

<< java avec web>>

Bonjour, je peux savoir es-que on peut crée un sit-web avec java

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kkainmoh

<<membre static>>

bon jour je veux savoir ou on initialise les membres static en java et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
KX

Application java ee

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer une application web en java EE concernant la gestion des hôpitaux, et je suis mené à créer une page w...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
haikei00X

Gestion de stagiaire

bonne soire je suis entrain de préparé mon PFE en informatique appliqué à la gestion . Le sujet est une application web de la gestion de stagiaire da...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
NHenry

La recherche par mot clés

bonjour tout le monde, je suis entrain de faire un projet qui consiste à rechercher par mot clés en utilisant perceur HTML en netbeans mais je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
salimaalioua

Compilation java

Salut a tous j'aimerais savoir comment faire pour implémenter un projet avec Eclipse bref comment crée une application en exe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher l'utilisateur de cocher plusieurs cases

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème dans l'élaboration de mon quizz , celui ci est destiné a des élèves de collèges/lycées et devras tour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lanfe

Java langage compilé ou interprété?

 Résolu/Fermé

Bonjour, java est-il un langage compilé ou interprété , ni l'un ni l'autre ou les deux en même temps ?? Merci d'avance Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ahafid

Modelisation uml

bonjours, je cherche un livre avec le quel je peux bien maîtrisé la modélisation UML et s'il contient des exercices corrigé se serai fantastique. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Célien

Erreur eclipse

 Résolu

Bonjour, j'ai installé eclipse_sdk_4.2.2 et j'ai mis le jre dans le variable d'environnement mais lorsque je lance eclipse.exe il m'affiche ceci :...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
touta_touta

Se connecter a mysql a partir d'un programme java

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème concernant la connexion a ma base de donnees MYSQL a partir de mon programme java. En fait c'est simple: j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jordane45

Java est installé, activé mais ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon problème est le dernier, suite à une mise à jour de Java, ce dernier ne fonctionne plus, je l'ai désinstallé puis réinstallé, fermer...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
LeBron56450

Question projet bts sio slam

Bonjour, j'ai quelques question a poser aux anciens bts sio option SLAM (en alternance) , le prof de développement nous as dit qu'il faut créer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer code source d'une page html

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment recuperer une partie de code source d'une page html . par example une partie d'un paragraphe ? j'ai reussi a ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MCAC

Différence entre surcharge et redéfinition

Bonjour je voulais savoir la différence entre la surcharge et la redéfinition un exemple concret illustratif serait mieux pour facilement comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
KX

Méthode compareto() de java

 Résolu

bonsoir :) je veux comparer deux Noeuds dont ses info sont de type E, pour coder un arbre binaire de recherche. voila mon code de la méthode compare...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
membre1990

Avantage de créer une bibliothèque pour une liste chainée

 Résolu

Bonjour :), je suis demandé de créer une bibliothèque java, pour une liste Chaînée, basée sur des classes génériques . Mais, lorsque j'ai fait une ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
membre1990

Programmation chute d'une balle le long d'une pente

 Résolu

Bonjour j'aimerai comprendre et savoir comment peut-on modéliser la chute d'une balle le long d'une le long d'une pente courbée (avec énergie cinétiq...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
leandro95

Attendre plusieurs threads

Bonjour, dans une méthode main, je créé plusieurs threads, et je dois lancer une méthode qui est propre à chaque thread créé (car ils ne sont pas tous...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
KX

Library macintosh

Bonjour, pour un programme en java que je code en ce moment j'aimerais ajouter une icône dans la barre en haut de l'écran d'un mac, à droite, là où il...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Zephirr

Tableau à deux dimensions

Bonjour, je veux créer une méthode en java qui prend en argument un tableau à deux dimensions dont je ne connais les valeurs et qui retourne un ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Création de plusieurs boutons (boucle) en java

Bonjour, je cherche a mettre un panneau avec de nombreux boutons (sûrement 20) mais je ne souhaite pas créer les 20 boutons à la main, mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Acces concurrents à un arraylist

Bonjour à tous, je viens soliciter votre aide pour un problème d'acces concurrent à un ArrayList. Pour recontextualiser un peu, je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
KX

Comparer deux images par histogrammes

bonjour je suis entrain de développez une application de détection de mouvement qui permet de comparer les images successives d'un flux de vidéo par ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KX

Problème web.xml

Bonjour, j'ai un problème dans la création d'un projet web dynamique ,quand je finis par la création je trouve une erreur dans la première ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

Java stocker des variables afin de les utiliser + tard

Bonjour, En java : J'ai la variable String suivante : multiVars = var1 + var2 + ... + var50 Les valeurs des variables var1...var50 changent...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KX

How to choose the vertices of the triangles in stl files?

I am developing a program in java that creates STL files, my problem is : having a list of 3D vertices how to choose the vertices of the facet (triang...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
BunoCS

[javafx] - rendre une combobox éditable

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre une ComboBox (contenant des objets) éditable sous JavaFX et comment effectuer une action lorsque la v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mekho

Calcul entre variables de types différents

Bonjour a tous je debute dans la programmation et j'aimerai savoir comment effectuer un calcul entre variable de types différents voici mon code svp ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KX

Erreur

Bonjour, Je souhaite créer un fichier binaire en java pour enrégistrer des informations sur les étudiants. J'ai écris mon programme mais quand je ru...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Algaf

Creation timer

Bonjour, je suis élève de Ts et j'ai comme spécialité ISN . Notre projet final est de créer un code de la route . Pour cela nous voulons créer un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
KX

Lire fichier txt et remplir tab[][] java

Bonjour tout le monde, je vous explique le problème, j'ai un fichier de base qui contient 2000*338 valeurs. Pour simplifier la chose j'ai créé un de...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
joh4nn4

Creation d'une base de donnèe

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner comment relier mon programme (dèja fait avec des tables de "hashage" ) avec une bdd je ne sais pas par où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
mouna310

Applet java pour requête web

Bonjour, Je suis étudiant, et j'aimerais faire une sorte d'applet en Java qui puisse me permettre de recevoir une notification quand des notes son...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ID578CCM

Variables en "double" non compatibles avec scanner

Bonjour à tous, La question que je vais vous poser va peut-être vous parraître ridicule mais je ne fais que débuter en programmation (étant en 2nde....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
KX

Comment ça marche un parc auto

bonjour je veux mieux connaitre tous ce qui concerne un parc auto ,sa gestion Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BmV

Ordre des parametres

 Résolu

Bonjour, Une toute petite question:est-ce que l'ordre des parametres est important en java? ex: methode1(int a,short b),methode2(short a,int b)

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tic

Création d'une entrée dans le ldap

Bonjour, svp aidez moi voila mon code source Création d'une entrée dans le LDAP : package com.developpez.rpouiller; import java.io.IOException; ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
mouna310
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 041