Les discussions

Utilisation de spring - crud

Bonjour, J'essaye de mieux comprendre comment fonctionne Spring. Mon projet Java se découpe de la manière suivante : -com.exemple.demo ->...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
KX

Importation d'une saisie dans une fichier.txt

Bonjour à tous, Grace à la JFrame de eclipse, j'ai créer une fenêtre permettant de saisir une zone de texte j'aimerai lorsque je saisie un pse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
KX

Passer un objet de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un porblème depuis longtemps, mon objectif c'est de passer un objet de javascript à un controleur spring, mais j'obtiens toujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KX

Déplacement dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Débutant en programmation je bug sur un truc simpliste je sais, excusez par avance mon manque de connaissance, mais je ne trouve pas la rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
strisayneur

Passer un paramétre de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis plus que 3 jours. J'aimerais envoyer un paramétre de javascript vers un controleur spring. Mais j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jordane45

Interface graphique

salut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
KX

Interface graphique en java

 Fermé

salut svp j'ai implémenté mon code de jeu en c++ hors j'ai besoin de développer une interface graphique à l'aide de java est-il possible de conserv...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Xileh

Trier plusieurs tableaux en multi-threadings

Bonjours, Il y a quelques choses à la quelles je ne comprends pas. Prenons un exemple : Nous avons une liste de 10 tableaux, dans chaque tableau...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
QPPJabYou

Pb certificat ?

Bonjour à tous, Je déploie une application javaEE qui consomme des APIs. Au lancement de l'application sur l'un des postes j'ai cette erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
KX

Méthode utilisant actionlistener et mouselistener

 Résolu

Bonjour, Je découvre en ce moment les interfaces graphiques en JAVA pour un projet, dans lequel je dois créer un logiciel permettant de dessiner de...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
BlueKapotte

Probleme avec la commande scanner

Bonjour, je voulais créer un petit programme pour m'entrainer, une sorte de petit quizz et si la personne a bon alors c'est une bonne réponse sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
BlueKapotte

Erreur de casting

Bonjour, Je code sous netbeans. J'ai 4 textfields nommés tf1, etc. et un tableau d. Je veux après avoir cliqué sur le bouton ajouter, que ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Shielded

Comment trouver la somme de 1 @ 10000

Bonjour j'aimerais calculer la somme des nombres de 1 jusqu’à 10000 (incluant 1 et 10,000) mais en omettant les nombres qui sont divisibles par trois ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
KX

Recherche dans un tableau d'objet poo

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp pour résoudre ce problème. un programme java qui permet la gestion des associations et de leurs adhérents ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
SupRyze

Requette sql avec la fonction count()

Bonjour tous le monde, je voulais compter le nombre des comptes par numéro client mais j'ai pas réussi a obtenir le resultat souhaité car elle me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
yg_be

Xml to java avec jaxb (unmarshaller)

Bonjour, J'ai un XML sous ce format la, et je n'arrive pas à récupérer les informations pour les transformer en objet. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
KX

Afficher une image sur une fenêtre et transparence avec java

Je souhaiterais savoir comment aficher un image sur une fenetre voici mes tentative package net.ja.main; import java.awt.Graphics; import java.a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ouegrame

Télécharger une image et la sauvegarder dans une repertoire

Bonjour , Mon objectif est de télécharger une image et de la copie dans une repertoire precise mais cela ne fonctionne pas , l'image apparait dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
KX

Affichage d'un gros float

Bonjour, j'ai un fichier qui contient un string et je veux le convertir en float faire un traitement puis le reconvertir en String et retourner le Str...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
KX

Spring boot third part

 Résolu

Bonjour, Je désire consommer cette API ayant la structure suivante: status timestamp "2021-03-29T00:43:52.606Z" error_code 0 error_message null...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
KX

Desktop vers web

 Résolu

Bonjour, J'ai une question importante sur les applications de bureau.J'aimerais savoir: est- il possible de convertir une application de bure...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX

Jscrollpane avec layout null

Bonjour, pour un projet d'Algo je dois réaliser une interface en java. Je souhaiterai afficher une liste de "carte" (des JPanel colorés) et pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
KX

Spring boot consume third part

 Résolu

Bonjour, Je désire consommer l'API https://api.exchangeratesapi.io/latest en spring boot mais je ne sais pas ce qui est mal fait; ça ne marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Streamooc

Comment modifier un pixel dune image avec java

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier un pixels dune image avec java avec une coordone int y et int x et la couleur du pixel ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
KX

Récupérer informations d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement de récupérer les informations du fichier suivant: 1000124 13156 14138 13 143 14 231 25 214 20 98 10 178 16 205 19 189 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
charline159

Insertion données java dans mysql

 Résolu

Bonjour, Je code en java sous et Eclipse et utilise Mysql(serveur version 5.7.24) . Souhaitant envoyer des données vers ma BD. J'ai fait la req...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Shielded

Compréhension des threads en java

 Résolu

Bonjour, voilà en fait j'aimerais qu'on puisse m'expliquer une chose. J'ai lancé un petit programme permettant d'ajouter ainsi que de retirer l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
QPPJabYou

Condition qui n'est jamais vérifiée

 Résolu

Bonjour, avec une fonction j'essaie de passer dans un if, mais la condition n'est jamais vérifiée, et je ne vois pas pourquoi. J'ai bien débuggué pend...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
charline159

Une erreur dans mon programme java

Bonjour, je un problème avec mon programme For (int k=7-i;k=7>=1;k- -){ Sa me donne une erreur

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
NHenry

Erreur inexpliquée

pourquoi l'exécution de ce code: float m; m = Float.valueOf(String.format("%.2f", 14.444)); System.out.print(m); } me renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Frederique

Problème jdbc mysql

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un exercice dans lequel je dois utiliser JDBC afin de faire le lien MySQL-Java. Ma connexion a la base de données ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ouss91

Afficher un hashmap

 Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés actuellement en voulait afficher un hashmap, avec le code suivant: Mot bonjour = new Mot("bonjour"); ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
charline159

Je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon pc

***** Bonjour. je n'ai pas java mais j'arrive a avoir des erreur java sur mon PC je me demande comment c'est possible ? ***** Message modifié pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MisteryBean

Appplication de gestion de vols

Bonjour, je suis en master MSI et en cours de java je dois réaliser une application de gestion des vols pour une compagnie aérienne. Il nous ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bazfile

Récupérer enregistrement dans arraylist

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec netbeans , j"utilise la version 8.2 avec le jdk 1.8 mon problème est le suivant: je n"arrive pas a récupérer le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Galactica

Probleme avec ma vm

Bonjour, je rencontre un probleme avec ma vm et j'avoue que je comprends rien du message. voici les message: > Besoin d'aide s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
KX

Programe java

Bonjour, on me donne un resultat comme ceci valeur:230.67 valeur:236.83 valeur:254.36 valeur:243.8 - vendre valeur:248.39 valeur:250.04 va...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Whismeril

Besoin d'aide pour un programme java

Bonjour, Je suis nouveau à java et j'ai besoin d'aide. Je dois donner l'options aux clients de 1. Choisir le numéro de repas en donnant la descr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
KX

Problème de get attributs d'autre classe

 Résolu

Bonjour, Après environ cinq heures d'essais infructueux, je me tourne vers vous parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre. Concrètement, pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Whismeril

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai besoin de déterminer un palindrome sans tenir compte des espaces/virgules/deux-points. Je ne sais pas où se situe mon erreur ici (v...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
ArmandAs_1998

Fonction : où réinitialiser le compteur

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir...), j'essaye d'écrire une fonction qui retourne un mot sélectionné au hasard dans une liste, sachant que ce mot doit être incl...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
charline159

Error: could not find or load main class org.ws.main

Bonjour, Je suis bloquer depuis 4 jours sur un projet et j'arrive pas à évoluer. Je travail en java-fx gradle avec intellij, après avoir terminer...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
newtresor

Supprimer un caractère d'une chaine de caractère

Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
charline159

Parser une clé rsa pkcs#8

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
talbsbast

Heap sort / tri par tas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
charline159

Je cherche à utiliser la methode sort() pour calculer le rang des eleves

 Résolu

Bonjour, comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jordane45

Selenium web bot

Bonjour, Je travaille sur un projet web bot avec selenium en java qui analyse tout les articles de Wikipedia et j'aimerais savoir comment faudrait i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
devGnode

Erreur javafx maven

Bonjour, j'ai créé un projet maven avec mon ide(intelijji idea), et quand je lance le projet j'ai cette erreur: Error: JavaFX runtime components ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
KX

Java, lire le contenu d'un fichier et le mettre comme une classe

Bonjour, Je travail sur un projet en java et je voudrai savoir si c'est possible de lire le contenu d'un fichier héberger sur web et définir son co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
KX

Problème constructeur matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir les classes en java, et j'essaie de mettre en place un constructeur auquel on donne le nombre de lignes et de colonn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
BlueKapotte
Résultats 251 - 300 sur un total de 11 038