Les discussions

Créer un compte à rebours personnalisable pour gestion de tir

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui me permettrait de réaliser un compte à rebours pour la gestion des tirs pour mon club de tir à l'arc....

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Benoit A.

Javaservice ou javaexe

Bonjour, Est ce qu'il faut changer toutes les classes pour lancer le service en utilisant javaexe. ou il y a une methode plus simple. Apres avoi...

173 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lolveley

Problem sur 2 constructeurrs , aide s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je dois faire l'exercie suivant : il faut ecrire dans une class point les méthodes suivants et les attributs suivants : nom ( string ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
KX

Comment s'authentifié sous java

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait je besoin d'aide je crée une petite application avec netbeans, dans cette application l'utilisateur devra saisir son login ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dmayou

Client/serveur udp

 Résolu

Salut ! J'ai un problème avec mon programme client/serveur UDP en Java. Le serveur s'exécute normalement par contre le client m'affiche le message su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
KX

L'application de mon navigateur bloquer par java 8

Bonjour, ayant déjà eu ce problème avec java 7 j'avais trouvé la solution en mettant ce site dans la liste des exceptions mais depuis la mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
KX

Intégrer un navigateur internet à un jframe

Bonjour, je désire intergrer un navigateur internet à un Jframe, Tant des recherches , je suis tombe sur le code ci dessous ---- /* * To chang...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX

Ecrire dans un fichier apres une occurence

Bonjour, J'ai un petit soucis en java :$ Je voudrais savoir comment on fait pour: -ouvrir un fichier, puis rechercher un string dans celui-ci, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX

Mettre un fichier en java

Bonjour, comment mettre un fichier en java ???par exemple si on clique sur un bouton dans ma fenêtre il va ouvrir un fichier word Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
KX

C urgent svp

 Fermé

Bonjour, Soit la class Personne qui modélise une personne, cette class comportera les attributs suivants : nom String prenoms ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
naima ouabbas

Proble exit 13 de eclipse

j'ai télécharger eclipse et je n'arrive pas a y acceder quelqu'un peu maider , voici des screen shots Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
KX

Navigateur web

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de limiter le nombre de page qui s'affiche dans un navigateur web à travers un code java. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
KX

Menu avec jsp

 Résolu

Bonjour ,je veux créer un menu avec jsp ,par exemple mon menu contiendra ajout et suppression client ,et je veux que lorsque l'utilsateur clique sur a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nbs230591

Installer eclipse luna

Bonjour, Je dois finir un TP de Java chez moi, le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier téléchargé d'Eclipse Luna. Voila ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
KX

Redirection interne d'une requete http

Salut, actuellement je travaille sur une application web avec google app engine pour java. j'ai expose un service qui reçoit des requetes Http Get v...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
KX

Utilisation variable déclarée dans try

Bonsoir, J'ai utilisé une variable dans un bloc try, mais je n'arrive pas à l'utiliser en dehors de ce bloc (j'obtiens une exception), quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
KX

Explication

Bonjour monsieur; je suis encore une novice en programmation java, je souhaite que vous me donner une explication de l'instruction suivante "Buffered...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
KX

Erreur d'initialisation de variable

 Résolu

Bonjour, je fais un programme contenant des fonctions/procédures, et lors de la compilation l'erreur : variable TransTotal might not have been initi...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Xelo-arx

Visual studio express ?! java

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut programmer en JAVA avec Visual Studio Express Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Parcourir linkedlist en retournant au début de la liste

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les linkedList. J'ai une liste avec 6 entiers à l'intérieur. Je veux parcourir ma liste à partir de l'indice 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
KX

Une application pour le pfe

bnsr mes amis.je suis une étudiante en informatique et je suis en train de chercher des suggestions pour mon PFE qui est en developpement. si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Débutant en java, coder des message.

Bonjour, j'ai un problème a réaliser en java, si quelqu'un pourrait m'aider et me donner des pistes ce serait vraiment apprécié! Merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
tarek_dotzero

Probleme de resultat

svp !!!! j'ai ce code java public class Calcul { public static void main(String[] args) { double taux, tauxCroissance = 1.2; for (int i=1...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
karlusher

Utiliser un attribut dans plusieurs classe

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser un attribut d'une classe (ici une LinkedList) depuis une méthode d'une 2e classe. Par exemple: public ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
KX

Graphique à partir d'un tableau

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de tracer une courbe 2D (un graphique en fait) à partir d'un tableau de valeurs. Quelqu'un aurait-il une pist...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
KX

Controler les ecran distants

Bonjour, je désire développer une application en java qui permet de gérer les ecrans d'un ordinateur distant. a partir du serveurs je peut voir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java programme

 Résolu

j'ai crée un programme java sous éclipse Kepler,mais quand je compile en cliquant sur Run. je ne vois pas le résultat dans la barre de tâche,car y'a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
nephthaly

Compléter un template excel avec java

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un fichier EXCEL que je dois compléter avec des données que je reçois L'idée est de récupérer les données et de les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tanguy-3

Imprimer des texts sur un papier a4

je travail avec java , j'ai u button imprimer , je voudrais lorsque je clique sur ce button il imprime des donnees text comme Nom: Prenom: Matricul...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
KX

Programme facile qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, je suis actuellement en étude de programmation dans une école et j'ai quelques problèmes concernant mon code j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
rdp80

Convertir char en int

 Résolu

Bonjour, bonjour je veux qu'on aide plz int nbreunite=0, nbreunite1,nbremsg; String activation,runite,choix; Scanner clavier;...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Ir. kandolo_heritier

Exporter les données vers un pdf

 Résolu

Salut a tous je travail avec Java et mySql je veux exporter le résultat de la requête "select id,libelle from produit" vers un fichier PDF SV...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Erreure d'insertion dans la base de données

bonjour j,'ai deux table fournisseur et materiel, la clé de la table fournisseur migre dans la table materiel, j ai recupere dans une liste deroulante...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Raouul

Conversion du binaire au décimal en fonction du nombre de bits

Bonjour, je travail sur un projet java et j'ai besoin du code pour faire la conversion d'un nombre décimal en binaire en fonction du nombre de bit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
KX

Upload de fichier avec sevlet jsp

Bonjour, je fait une petite application web et j'essaie de charger des fichier image depuis un formulaire pour les stocker dans une base de données en...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KX

Java sur eclipse

pouvez-vous me dire comment relier 2 fenêtre de classe différent en eclipse?s'il vous plait!

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
chigen

Aide pour un programme diviseur.

Salut la communauté de CCM, aujourd'hui je vous expose mon problème. Je suis en Terminale S et j'ai pris option Informatique. J'ai un programme à fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
FrenzyPlay

Realiser une classe livre

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour realiser une classe livre en programmation java

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter column header jtable

Bonjour, j'ai besoin d'ajouter un column header à ma jTable mais je n'arrive pas jai cherché sur google mais en vain je n'arrive pas alors je demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
arth

Autre condition

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode à écrire je vous dirai à quoi elle doit servir plus bas, et pour ce faire je voulais utiliser du code ASCII mais ça me sig...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LeBolide

Conditions

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis un débutant en programmation et j'aimerais que quelqu'un éclaire ma lanterne a propos d'une méthode que j'ai du mal à faire ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
LeBolide

Besoin d'aide sur java

Bonjour j'arrive pas a installer TinyUmbrella. Le message d'erreur suivant s'affiche quand j'execute le fichier Je ne connais rien sur Java alors gui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
mr_demonicon

Cherche des tutos androidstudio

Bonjour, je cherche des tutos pour apprendre à programmer avec AndroidStudio :) pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Célien

Debutant

Je voudrais de l'aide pour etre un développeur en java et java web. quels conseil pourier vous me donnés

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
nouna

Help en j2ee (java ee)

Salut tous le monde: D s'il vous plait pouvez vous me fournir des liens gratuits pour télécharger un cours j2ee (java EE) et avez vous encore des id...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Célien

Connecter a base de donnée access

Bonjour, quelle est la librairie qu'il faut pour l'objet Statement de Java connecté avec base de données Access puisse marcher? Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
KX

Java_home problème lancer androidstudio

bonsoir, j'ai besoin d'aide : je n'arrive pas à lancer androidstduio ; il faut JAVA_HOME quelque chose comme ça. j'ai téléchargé le sdk java 7u6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX

Quelle est la dernière version jdk ?

Bonjour, quelle est la dernière version actuelle du JDK ? pouvez vous me donner un lien de téléchargement svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
44eDvision

Problème de collision rectangle 2d java.

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de vérifier lorsque l'emplacement de mon personnage (rectangle)après avoir bougé n'est en contact (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
KX

Code java pour charger un fichier depuis mon ordinateur

Bonjour, Svp, es que quelqu'un peut m'aider à trouver un code java qui permet de pouvoir accéder à mon ordinateur pour prendre un fichier et l'env...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
OSI 6.0
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 11 043