Java pr azureus

Fermé
zoomzoom - 25 oct. 2004 à 08:46
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 8 nov. 2004 à 14:20
slt dc j'ai le logiciel azureus et kan je le lace il em disent:
"no Jva , do you wantto dowload it"kan je fai oui il me ramène sur le site de java.com il telecharger le java puis l'installe mai il ne prend pa d'efet. ca doit surement venir de moi car je n'est pas beaucoup d'expériencce en ca alors si qqun pouvais m'aider ca serait superbe!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2004 à 09:39
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation (Windows, linux, Mac Os, ...) ?

Tes variables d'environnement sont-elles correctement configurées pour java?
(le PATH doit contenir le chemin vers l'exécutable java)

a+
0
j'ai windows mellennium edition.mais le crois ke mon pb est ke ne fai pa ce k'il fo faire après l'installation.Je sais pa du tt comment configurer un java , je ne sais mm pa a koi ca sert d'ailleurs.
0
bjr tou le mon2.

je vien d'instalé aureus et je voudré savoir comen fair pour téléchargé...je n'y compren rien,tou simplemen!

si kelq1 pouvé m'aidé...

merci d'avance
0
bjr tou le mon2.

je vien d'instalé aureus et je voudré savoir comen fair pour téléchargé...je n'y compren rien,tou simplemen!

si kelq1 pouvé m'aidé...

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah oui mais c illégal de télécharger.En tt cas de parler de ca sur ce site.
Alors sois renseigne toi ailleurs ou bien laisse ton adresse et peut-etre que quelqun te répondra directement.aller a+
....ton e-mail.........
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 nov. 2004 à 14:20
Pour installer Java, c'est là:
http://www.java.com/fr/download/
0