Les discussions

Je suis un passionné du c et java

Bonjour,je voudrais lancer mon programme dès que je connecte ma clé usb; j'ai utilisé autorun mais ça ne donne pas que faire? aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

Programmation java entrées sorties help!!!

Bonjour, je comprend rien à ces exercices est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Exercice 1 : analyse de la classe File Pour cet exercice, il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
danimo

Message recus lors de compilation en java

Bonjour, svp sil y a moyens de m'xpliquer pourkois quand j compile le programme il m'envoye ça? le programme ça marche bien mais il m'envoye ça apr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
danimo

Besoin d une petite aide en java

Bonjour, public class Exercice2_11 { public static java.util.Scanner scanner = new java.util.Scanner(System.in); public static voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
danimo

Xsl:import / java

Bonsoir, Je suis débutante pour l'utilisation de la librairie javax.Transformer. Je dois développer un programme JAVA qui doit faire appel à une f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Jo

Java + tri d'une map à partir des valeurs

Bonjour, On aimerait savoir si il existerait une structure de donnée de type " MAP " qui trierait cette map suivant les valeurs (suivant un critere q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Matt789456

Panique à la compilation java

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et je tente de programmer en Java. J'ai installer le nécéssaire des outils pour utiliser Java et j'y suis arriv...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Jess8010

Erreur execution programme java j2me

 Résolu

Bonjour, afin de tester si le programme de simulation java mobile fonctionne bien sur mon pc j'essaye de lancer un programme mais j'ai une erreur a...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
djkam

Java gui calcul meth

Bonsoir, Je doit faire une calculatrice en Java, pour le moment j'ai fait tout ce qui est de l'apparence. Cependant j'aimerais sa voir comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Marco la baraque

Création d'une classe param en java????

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant en JAVA (et en programmation) et je dispose d'une application java web qui a été créée. Cette application dispos...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
little_titi

Le java

Bonjour, c'est quoi la relation entre le java et le model :client/serveur?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
choubaka

Debutant en java

Bonjour, Comment écrire un programme en java qui, pour une valeur de rayon donnée en paramètre, affiche l’aire et le périmètre du cercle correspond...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
fiddy

Souris et interface graphique java

Bonjour, J'ai fais un programme qui exécute différentes actions en fonction de l'état de la souris : -un clic: dessine un rond -clic+glissement, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Badaking2

Site et cms en java

Bonjour, J'ai un projet de création de site à faire en Java et notamment en utilisant un CMS(outils de gestion de contenu). Le site doit comprendre de...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Isa

Problème en java (charat(0) ) !

 Résolu

Bonjour, Quand je compile mon programme , aucune erreur n'est détécté . Or , lors de l'exécution toute les lignes du code s'exécutent jusqu'à ce qu...

35 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
guillaume_74

Java + netbeans + access

Bonjour à tous, J'ai besoin d'accéder à un fichier .mdb pour y effectuer quelques modifications. J'ai déjà fait ce genre de manipulation mais sous...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
SangJun

Sms java

Bonjour, Je suis un étudiant en télécommunication.Je cherche programme java qui envoie sms d'un PC par modem GSM. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mustapha1771

Console java

hey les gens... je développe un site en PHP ou j'afficherais des images 3D an java. Le problème, c'est que quand la console n'est pas installée sur ...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chuca

Question sur java

Bonjour, svp pourquoi l'opérateur & n'est pas accepté pas l'outil du java eclipse

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Marco la baraque

Petites questions à propos de java

Bonjour, je débute en java et j'ai quelques questions, j'ai appris l'an dernier le pascal et certains concepts du java m'échappent par rapport à ce l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Marco la baraque

Problème parsing xml avec java

bonjour, je cherche à parser un document xml contenu sur mon disque dur pour en recup les données.Et j'ai plusieur question. -Comment faire parser u...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
aphlathon

Java programmation probléme

Bonjour, j'ai deux JMmenu Item ! dans l'action de chaque menu item j'ai des procedures et des vecteurs ! le probléme est que le MenuItem2 ne lit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Marco la baraque

Comment trouver des cours vidio de java

Bonjour, je te salue tous le monde et j'espere que je trouve des cour vidio de java

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de procédure static en java

Bonjour, je suis en train de créer un programme utilisnt les notions de classe et de sous-classe en code jaa ( c'est mon niveau actuel j'ai commencé ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kilian

Chemin d'application en java

Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre le chemin de ma source(java) depuis son code . Un genre de App.path (en vb6) mais en java. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pat25

Prendre java

Bonjour, je te salue tous le monde et j'espere que je trouve des cours vidios de java

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
artragis

Tableau en java

bonsoir, svp tit question, j'ai un nombre 3756698707313 par exemple,,, je ve le mettre ds un tableau, chaque chiffre ds une case, ya une commande...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Marco la baraque

Aider moi java

Bonjour, j'ai un site heberger chez ifrance ce site contient une base de donnée je veux crée une aplet java pour interagir avec ma BD mais j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
babiche84

Aider moi a mieu comprehendre le java

Bonjour,aider moi a mieu comprehendre le java svp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
artragis

Installation java

Bonjour, comment je peut télécharger et installer java

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
danimo

Cours java

Bonjour, SVP JE CHERCHE UN COURS TRES DETAILLE SUR JAVA AVEC DES EXERCICES CORRIGEES

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Gisp

Int et integer en java

 Résolu/Fermé

salut c'est quoi la différence entre int et Integer ? j'ai lu pas mal de tutoriel sur internet mais j'ai pas trop compris quand on emplois int et In...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
wiam_

Les composant ne sont pas visibles en java

Bonjour, Je suis en train de construire une interface avec Swing, sur la fenetre existe 2 JToolBar et 3 Panels. Dans les 3 Panels je place des bout...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
renda

Commen envoyer un e-mail avec java

Comment envouyer un e-mail en java?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
222222+

Erreu en code source java

Bonjour, aidez moi a remediez a ces 2 erreure import java.lang.*; class C { double convertion(String s); { double g; Double b=new Doubl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
fofall

Probleme erreures en code source java

Bonjour, bonjour aidez moi aconnaitres les erreurs dans ce code source merci import java.math.*; class Maths { int calcule(int x) { r...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
saif87

Package java

 Résolu

Bonjour tout le monde, e java , il y a des classes standard et pour utiliser chaque classe ill faut inclure un package ,comment on peut savoir qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
wiam_

Tableaux en java

Bonjour, je veux savoir comment je déclare un tableau en java, je le crée et comment je peux l'accéder à partir d'une autre classe .svp g besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
ibtissame_87

Valeur path pour langage java

Bonjour, Je voudrais commencer le Java mais j'ai déja des soucis (j'espère que ça ne s'empirera pas par la suite =) ) J'ai fait Panneau de configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
marc94

Commandes exec en java!! urgent :(

Bonjour tout le monde, je développe une application avec java, et je veux ouvrir un fichier texte ou doc (l'ouvrir pas enregistrer dedans) j'ai util...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Saulfa

Java - fichier audio dans un applet

Bonjour, J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Boualem

Java palindrom

Bonjour, je suis programme un palindrom mais je ne sais pas comment reagit: exple de palindrom 1441 ou 959.... permet de lire un chiffre de la gauche...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
quentger

Package java

Bonjour, j'ai impelemente ce code source simple package saif; class Classe1 { int a; int b; int c; } class Classe2 { int v; }...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
saif87

Java ,trois variables

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin de faire un programme avec 3 variables et de trouver la plus grande.Voici ce que j'ai fait Mais java me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
danimo

Java problème barre de défilement

Bonjour, je voudrais intégrer une barre de défilement sur la fenetre entière, ainsi que sur le JTextArea si possible, mais je n'y arrive pas v...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
phantom lord

Java recuperer valeur variable avec set

Bonjour, Je me suis mis depuis peu à Java et j'ai des lacunes plus ou moins importantes. Le soucis est que j'arrive pas à récupérer des variables as...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Mateo

Connection bdd mysql avec java en local

Bonjour, js suis un débutant en java j'ai créer une bdd mysql en utilisant phpmyadmin sur un pc windows sur mon réseau local ,j'ai essayé d'accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bluesky34

Premier programme en java: erreurs...

Bonjour, je commence à programmer en java et j'ai pas mal de d'erreurs. Surtout avec l'utilisation des méthodes. Je n'arrive pas à comprendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
danimo

? difference entre java et java ee ?

Bonjour, c'est quoi la difference entre java et java EE ??

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
D-Predator

Java - problème de modulo dans un exercice ..

 Résolu

Salut, je découvre la Java à petit pas, et pour cela je m'exerce sur des tutoriels en ligne. J'ai trouvé un exercice assez courant qui consiste à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
guillaume_74
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 039