JAVA + NETBEANS + ACCESS

Fermé
SangJun Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 31 oct. 2008 à 15:38
SangJun Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 31 oct. 2008 à 16:41
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'accéder à un fichier .mdb pour y effectuer quelques modifications.
J'ai déjà fait ce genre de manipulation mais sous des environnements différents (PostGRE + CodeBlock, Visual Studio C# + SQL Server). Mais cette fois-ci, je me retrouve sous Java (et Access). Après avoir essayé eclipse, où je me suis vite perdu (j'avais une erreur pour un simple "Hello World"), je me suis lancé sous NetBeans.

Je pense m'en sortir sans trop de problème pour l'algo et les requêtes sql à créer, mais ... je n'arrive pas à commencer (connexion à la base, jdbc ou pas jdbc, ...).

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours?
A voir également:

1 réponse

SangJun Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 4
31 oct. 2008 à 16:41
J'ai regardé un peu partout sur le net, ce qui me manque c'est le début, la simple base pour savoir quoi installer et comment (à part netbeans et access), ainsi qu'un exemple bidon du genre "j'ouvre un base, je fais SELECT * FROM Table1, je ferme la base".
0