Les discussions

Les structure de controles sur java

Bonjour, Comment pourrais- je afficher un triangle avec des n impaire? ********* ******* ***** *** *

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
galsene2009

Programmer des applets java

Bonjour, SVP, je veut savoir comment programmer en java graphique( les ABC), les étapes sur Jbuilder, et merci beaucoups

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
fiddy

Affichage d'un int en java

Bonjour, J'ai un probleme d'affichage pour un int en Java. En fait je voudrais afficher un int sur 6 chiffres. Par exemple j'ai une variable: i...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Posotaz

Java - recursivité

Bonsoir à tous/toutes... J'ai grandement besoin d'aide sur un problème , qui pour certains , peut paraitre assez bête :-) Je programme en JAVA, un...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
kij_82

Java : sudoku recursif ?

Bonsoir à tous/toutes... J'ai grandement besoin d'aide sur un problème , qui pour certains , peut paraitre assez bête :-) Je programme en JAVA, un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Phara0

Image en java

Bonjour, j'ai un problème, je suis en train de débuter le java et je ne sais pas ajouter une image à mon interface graphique, où je dois placer l'im...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
kij_82

Probleme installation logiciel java virtual m

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à installer le logiciel Java Virtual Machine. J'ai un message d'erreur : "The installation of package http://javadl-es...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bluewhite

Probème d'initialisation de variable - java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, HELP ME ! J'ai vachement simplifié ce code ici pour le montrer, mais le problème et là... Donc le prog demande à l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
wess8888

Java script

Bonjour, coment peur on utilise le langauage java script je veux des exemples SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Glut

Language java

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a écrire correctement un petit algorithme qui calcule pour de entiers x et y, x à la puissan...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
fiddy

Code ascii java

Bonjour, je cherche une fonction en java qui a partir d'un entier int me donne son carecter dans la table de code ascii ex : int a=65; char c= tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
marouan007

Help svp erreur dans un main en java

Bonjour, Je dois faire un programme java avec une boite de dialogue de saisie qui s'affiche pour demander un pourcentage afin d'actualiser une var...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
fiddy

Java version 6 ne fonctionne pas

Bonjour, Donc, je vous expose mon problème, c'est trés simple JAVA version 6 ne fonctionne pas sur sur mon PC. Toutes les versions qui sont apparu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
funkquy

Java : ecriture fichier bit a bit

je dispose d'une sequence binaire de 0 et de 1 suite à une compression de huffman, et je veut écrire ces bits tels quels en fichier (je ne veux pas éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
arth

Telnet + java

Bonjour, je veux écrire un programme java qui permet d'ouvrir une session telnet sous un routeur pour permettre à un user de taper ses diverses co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
slylord

Java log4j comment faire apparaitre le %pid

Bonjour, Je cherche a faire des logs en java dans lesquels il y aurait le %PID, et je rencontre des difficultés bloquantes. Voila ce que j'ai mis d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
kij_82

Programme basic en java = souci programmation

Bonjour à tous, Je souhaite créer un ptit programme qui permette de gérer certains calculs et qui crée des objets en fonction des entrées de l'util...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
axelandre

Java + terminal + linux

 Résolu

Bonjour, je veux lancer un terminal à travers une interface java. je veux savoir s'il y a un API java qui permet de le faire. merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
chocolat

Probleme code java

salut je debute en prgrammation java et j'ai un pti probleme je voulais savoir si ce que g mi comme variable system c'est bon (voir les variable...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
pro

Formater (normaliser) un texte en java

Bonjour, je voudrais créer une méthode en java qui formate un texte... exemple : (les espaces sont représenter par des espaces pour des raisons de cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
MINUX75

Aide en java

Bonjour, je suis debutant en java et j'ai un devoir a rendre avant lundi dc jai besoin de votre aides.en fait j'ai un fichier text, un dictionnaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
danimo

Formater un texte en java

Bonjour, je voudrais créer une méthode en java qui formate un texte... exemple : (les espaces sont représenter par des espaces pour des raisons de c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Guitch05

Code java

Bonjour, je veux construire un code java qui permet de faire un teste au cours de la saisie dans un editeur et merci, c'est à dire à chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
asildess

Nom java

Bonjour, j'aimerais savoir d'ou vient le nom Java, quelle est son histoire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ShaBoo

Installer java

BonjOUR,voila je suis débutante en java alors je voulais télécharger la version JDK1.5.0 et j'ai pas pu ??et dans mon ordinateur ya déja JRE 6.1 ET...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fiddy

Java exe sans installer jdk

Bonjour, comment je peut lancer un .exe (application developpée avec JAVA) sans installer JAVA mais en fournissant le jdk avec l'application Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
tarek_dotzero

Compilateur java

bonsoir , svp je voudrais un compilateur java , sur www.java.com g pas su ce que je dois télécharger ! aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Paul

Le tableau en java

 Résolu

Bonjour, Je programme en java depuis quelque semaine. J'ai réussi à créer un tableau fixe dans un fichier et en lire son contenu. Maintenant j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fiddy

Apprendre java

Bonjour, chers internaute j'aimerais apprendre java ya til quelqu'un pour m'orienter me donner un bon site pour l'apprendre plus facilement . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
software

Code java script

comment fait ton pour mettre du code java script dans une page html

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
ssyyrr

Comment faire une application en java

je voulais faire une application que j' avais fais en Access en java ce pour mon test de licence miage. je ne connais pas trop sur java donc j'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
lui

Apprentissage de java

Bonjour,j'ai un probleme c'est que je ne sait pas programmer avec le langage java ,et j'ai des tp annuelle a rendre et j'aimerais bien me preparer des...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Philippe

Un logiciel avec java

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à réaliser un code java qui me permet de créer un logiciel de chat

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
mizooo

Aide pr ma premiere aplic java

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel eclipse, je suis en formation a domicile. Mon premier travail est une aplic banale : Calculer l'age d'une personne do...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
tof5962

Apprendre java

Hello j'aimerais m'initier au langage Java J'ai Linux sur mon pc, et il me semble que le logiciel Eclipse permet de programmer en Java... Et donc, je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
david

Jdk : commande java ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un prb avec mon JDK sur vista : - la Commande JAVAC fonctionne bien , compile mon fichier Window1.java. - La commande Java Wind...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Jo

Syntax dans java

Bonsoir a tous je viens a vous pour soliciter votre aide sur java en effet j´aimerai connaitre pourkoi on utilise String a qkoi il sert merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Doom_aok

Utiliser java

bonjour je souhait me lancer dans l'apprentissage de java mais je souhaiterais tout d'abord savoir a quoi peut servir java quel est son utilité... mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Juile

Programmation swing en java

Bonjour, je voudrai savoir comment ajouter un JList dans une fenetre, ajouter un element dans cette JList et avoir un element de cette JList???? mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Où trouver java en francais

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller la version de Java à télécharger pour pouvoir étudier Java en tant que autodidacte? Sur telecharger.co...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
Hugo

Documentation java

je cherche une documentation ( du type pdf,poscript ... enfin bref téléchargeable dans son integralité) ou je puisse trouver les caractèristique des p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
julieteroche

Programmer en java

Bonjour, je suis un programmeur et j'ai jamais programmer en java et mnt je veux essayer alors merci de m'informer qu'est ce que je dois faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Claire

Relier java et base de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis un apprenti developpeur il ya un truc que je n'arrive pas faire relié access a java c'est a dire j'ai un petit programme java je ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Claire

Comment créer une fenètre avec java

Bonjour,je veut savoir comment je peut créer une fenètre avec des bouttons,des check box est des zone text

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
minikini

Impression sous java

Bonjour, Je cherche a imprimer sous JAVA, savez vous comment faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
piou1234

Byte en java

Bonjour, Quelle est la taille d'un byte en java svp ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ilan27

Programme java

Bonjour, salut je suis encore au niveau débutant et j'essaie de faire de petites applications pour mieux assimiler les fondements . voici un exerci...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
josef4796

Problème avec la console java

 Résolu

Problème avec la console JAVA Je suis obligé d'utiliser cette horreur de JAVA Lorsque j'ai besoin de la console Java, voila ce qui se passe... D...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Farenheit

Java probleme d'execution d'un fichier .class

Bonjour, je m'initie au Java et j'ai un probleme dans l'execution du fichier compile .class (j'utilise le SDK 1.4.1 de Sun) Correctement compile, je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Adel85

Rmi java

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la programmation d'une application de chat basé sur java rmi ,en fait le client joue en mm temps le role d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
gio
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 039