Problème de connexion sur mon telle

Fermé
Lucie9 - 1 janv. 2019 à 01:10
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 1 janv. 2019 à 22:23
Bonjour depuis quelques temps j’ai un problème de connexion sur mon téléphone Iphone 5s avec ma wifi SFR sache que c’était d’ailleurs déjà arrivé et que je m’étais reconnecter juste après pourtant je connais le mot de passe sur le bout des doigts maintenant et je l’ai même copier coller alors je me dit que sa doit etre dans les paramètres mais je ne vois pas ce que je peux faire sacgant que sur ma tablette sa marche très bien et sue j’ai même effacer la wifi quand je mets le mot de passe cela marche alors j’espère trouver la solution au plus vite merci
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 403
Modifié le 1 janv. 2019 à 22:25
Bonjour,

Nous allons commencer par le début :

Un redémarrage (ON OFF) ?

Un redémarrage complet de l'iOS ?

Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.

l'iOS est à jour ?
=> Possible que iOS 12 ne soit pas disponible : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios


Je ne comprends pas votre description.
Avez-vous retiré le nom de la box SFR du listing des accès Wi-Fi mémorisés par iOS ? Ensuite, rentez à nouveau la clé WEP (long mot de passe écrit sur la box et/ou le manuel d'utilisation si celui-ci n'a pas été modifié évidemment).

0