Les discussions

Iphone

Bonjour, et je voudrais aussi savoir pourquoi mon iphone V1 (oui le premier x) ) ne veux pas mettre de mise a jour iphone 4?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Comment mettre des photos sur mon iphone ?

Bonjour, Je voudrais mettre des photos sur mon iphone via itunes mais je ne vois aucune trace d'un onglet photo sur mon logiciel qui est pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
probiphone

Version precedente de l iphone

Bonjour, j ai installé la version du logiciel 4.0.1 sur le iphone 3g et je voudrai revenir à la version precedente, pouvez m aider je n y arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tifortune

Dailymotion sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3g non jailbreaké et depuis peu je narrive plus a lire les videos de dailymotion ou plutot la video charge tres lentement -10...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
belin

Iphone avec une carte prepayer possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte prepayer sur mon vieux telephone qui a 8 ans par contre ma carte est toute neuve je vais macheter l'iphone est il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
beetwarior

Iphone 4

bonjours j'ai un iPhone 4 , j'arrive pas a mettre d'autre application es-que vous savez comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
seblaston

Transférer les sms de l'iphone sur le pc

Bonjour, J'ai cherché comment transférer les SMS de l'iPhone au PC et j'ai trouver un logiciel " Tansee iPhone Transfert SMS " j'ai lue les commenta...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
zeepplin

Pbm iphone

Bonjour, Ayant un iphone chez sfr, j'envisage de l'emmener au sav, je vous explique ma situation: ça fait faire 1 an que je l'ai (je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son et luminosite iphone 3gs

Bonjour, Bonjour, Voilà mon iphone 3GS etait dans ma poche et je me suis fais arrosé mon iphone qui etait dans la poche a pris un peu d'ea...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Annuler la maj d'une appli qui se gèle iphone

Bonjour, comment annuler la mise à jour d'une application qui se gèle dans iphone 3G merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tifortune

Iphone affiche num avec indicatif ds les sms

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone, quand je reçois un message d'un contact le nom de la personne ne s'affiche pas mais son num avec l'indica...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fifi

Débloquage d'iphone

Bonjour, Voila, j'ai un problème. Je viens d'acheter un iPhone d'occasion a une amie a moi qui est chez Orange. Mais moi je suis chez Bouygues. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Thibogoss

Iphone

Bonjour, voila je suis actuellement a la possetion d'un player one avec forfait bloquer sms illimités et msn illimiter je voudrait acheter un iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
sandy dellinger

Mail sur iphone 4

Bonjour, J'ai configuré mon compte mail (hotmail) tout est correct, pop3 & smtp. Je reçois bel et bien mes mails, seulement lorsque je tente de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
-yenaire-

Sciphone foo3

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre la langue francaise sur mon sciphone f003 merci!!

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Jinnie

Iphone

Bonjour, je ne trouve pas le partage réseau dans la partie réglage de mon iphone. Merci pour votre aide. bbnel Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bbnel

Iphone bloqué sur écran blanc

Bonjour, Mon iPhone est bloqué sur l'écran blanc, je ne sais pas comment faire pour le réparer. J'ai essayé la méthode avec home & le bouton d'al...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
julienprn

Commen supprimer des photos su iphone 3gs?

Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone 3gs. les photos que j'ai pris ave, je peut les efacer sans probleme mais les photos que j'ai importer sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
xypat

Besoin d'aide pour iphone bloqué itunes

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 3gs , j'ai voulu installer une mise à jour itunes mais une erreur s'est produite , et l'écran reste bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
hanic

L'iphone 4: qu'en pensez-vous?

Bonjour. Que pensez-vous de l'iPhone 4 ? Je n'arrête pas d'entendre des commentaires négatifs à ce sujet et j'aimerais que vous me disiez ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mick311

App. iphone jeux

allo je cherche une application iphone de jeux gratuite.j'aimerait que vous me conseiller la /les meilleures. merci davance RoXie55

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
zpilou64

Film qui supprime la musique iphone4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 Lorsque je transfère un film sur itunes et que je fais une synchro pour les voir sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
skybeaterr

Iphone films

Bonjour, voila jai suivi tout vos conseils sa a marcher parfaitement super. SOF que depuis hier je voudrais bien rajouter un film sur mon iph...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pichounelou

Iphone

Bonjour, J'ai un iphone et jaimerai savoir comment faire pour recevoir les mms ??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
mauriceweb

Son iphone en modem

Bonjour, Pour les gens que ça intéresse de surfer gratuitement avec leur forfait Iphone 3G , j'ai fais ce petit tuto (sous mac OS X): http://www.m...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
human-virus

Iphone 3gs 3.1.2

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'aider? voila j'ai un iphone 3gs 3.1.2 que j'ai jailbreake à l'aide de blackr1n tout a bien marche sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
skybeaterr

(vieux) forfait super perso avec iphone

Bonjour, J'ai une petite question j'espere que vous pourrez m'aider J'ai un vieux forfait chez sfr: super perso 12h+100 textos+ multimédia illimit...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sophibode

Itunes-iphone ..

Bonjour à tous et à toutes , Me voila le detendeur d'un Iphone V1 (Un ami a moi me l'a gentiment donné !) J'ai installé Itunes , et mis 42 musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
twinsnake13

Aidez moi svp mon iphone ne connecte plus

Bonjour, depuis deux jours j'ai installé la version 4.0.1 sur mon iphone 3G et depuis il ne détecte plus le réseau wifi de chez moi, pourtant l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hope

Anti-virus pour itouch et iphone

Bonjour, Existe-t'il des anti-virus et anti-malwares qui peuvent être télécharger sur un IIouch ou un IPhone. Dernièrement, en me connectant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
brupala

Réglage mms virgin sur iphone

Bonjour à tous, Voila jusqu'à présent j'avais un iphone 3G Jailbreaké avec Optus vigin et les paramètres qui vont bien. Suite a un bug j'ai du le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
lambo94

Pas de boîte d'envoi sur mon iphone

Salut tout le monde! Alors je ne sais pas trop, peut être que ma question est stupide mais je n'ai pas trouvé de solution ailleurs... Alors voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
barbara graff

Synchronisation par album sur iphone

Bon JOur à Tous, Eh oui, je fais partie de la tribu des"iPhoniste" ! Et comme tout le monde, je cherche, je cherche ... et je ne trouve pas !!! A...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
re.lem

Application perdue iphone

Bonjour, après un envoi en SAV (suite à l'echec de la maj de l'IOS4...), j'ai du réinstaller toutes mes applications que j'avais sur mon Iphone. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mantra-0

Changer mon iphone 3g

Bonjour, Bonjour, Alors voila jai recuperer de mon papa son iPhone 3G car il vient de s'acheter un iPhone 4 et il se trouve que iOs 4 ralenti conside...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Addon iphone ou autre chose?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe quelques choses pour savoir la quantité de Mo utilisé sur le net ? Je veu dire que jai le droit a 250Mo p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Rominator

Poussière sous l'écran de mon iphone

Bonjour, alors voilà mon problème : je possède un iPhone depuis quelques jours, mais de la poussière s'est introduite en dessous de l'écran. J'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
helene59112

Probleme iphone

Bonjour, Mon fils a joue avec mon iphone et maintenant les icones sont énormes, comment faire pour remettre la taille normale,??? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
joni15

Iphone 3gs ou iphone 4 ???

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans un dilemme :S !! Je voudrai faire bientôt l'acquisition d'un iphone 4 mais mon amis ma proposer de me donner, g...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
joni15

Uttiliser son iphone comme second ecran

Bonjour, J'ai aujourd'hui même fais l'acquisition d'un iphone (3GS) J'aimerai savoir si il est possible de l'utiliser comme second bureau (bureau...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
benji12

Apres mise a jour 4.0.1 sur iphone

Bonjour, J'ai installé hier soir la mise a jour sur mon iPhone et depuis mes mails ne se téléchargent plus d'eux mêmes. Je suis obligée de redémar...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Coocky30

Pb reseau iphone 3gs

Bonjour, Jai acheté un iphone 3gs a un ami et le reseau bug c'est a dire ke lorsque je met Ma carte sim forfait bloqué et bah en haut, a gauche il...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème mails et vidéos sur iphone 3gs

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter un Iphone 3gs il y a 2 jours, j'en suis très heureux, cependant je rencontre quelques petits soucis de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Sebastien

No sim card installed avec mon iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone voila on ma fais cadeau dun iphone bloquer orange moi j'ai un opé sfr donc je me suis fai preter une puce o...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
shorty_76

Impossible de connecter mon iphone 3g au wifi

Bonjour, plus de connexion wifi ! après avoir fait il y a 2 semaines dans la même journée une MAJ de l'OS de mon Iphone 3G (malheureusement passé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Mstr

Iphone et 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la connexion 3G s'arrête automatiquement quand on arrête de surfer ou de relever ses emails avec l'iPhone. Je sais qu...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
choup

Iphone desactivé pas mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté iphone 4, tout marche parfaitement bien sauf qu'en mettant un mot de passe j'ai taper trop vite donc je ne le connais pas.Pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
chenlong

Mettre des musiques sur l'iphone

Bonjour, comment mettre des musiques sur l'iphone sur un pc sans itunes ? merci de m'aider a+ sach94120

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sach94120

Réparer mon iphone qui a l'écran devenu blanc

Bonjour, Mon IPHONE est tombé , et l'ecran est devenu blanc, je sais l'ouvrir , mais qu'elle nappe rebrancher ? Il y a des numéro merci pour l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
TITITI39

Le iphone : un vrai scandale !!!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE se bloquait régulièrement depuis l'achat. Après 4 mois, je l'ai rapporté chez mon opérateur qui m'a informée qu'on allait me le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
popolo54
Résultats 38451 - 38500 sur un total de 43 243