Les discussions

Ios 4.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phoceen8

Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AniaC46

Univers-phone.com

Bonjour, J'ai trouvé ce site récemment en fouillant sur google, j'ai trouvé de super articles à des prix vraiment intéressant !!! En plus, la liv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
steevez

Iphone 4s dans les wc

Bonjour, Ce matin avec bcp de chance j'ai fais tomber mon 4S dans les WC, il ne s'est pas éteint je l'ai essuyé et j'ai fais une connerie je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
krakixx

Impossible de connecter mon iphone 3gs avec pc

Bonjour, impossible de connecter mon iphone 3gs avec pc . cable en bon état . lors la connection avec iTunes pour ajouter des fichiers ou pour ge...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
zbaastien

Bloquée dans le jeu 100rooms sur iphone ..

Bonjour, Je ne sais pas si ici est l'endroit adéquat pour poser ma question mais je tente quand même ^^. Voilà, j'ai téléchargé l'application 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Dexterccm

Jeux payant sur ipod touch

Bonjour tout le monde je voudrai savoir si les jeux payant sur iPod touch sont payant tout les mois ou uniquement pour les télécharger ??

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseaux indisponible sur mon iphone 4s

Bonjour, salut!!! svp j'ai une problème de réseaux sur mon iPhone 4s sous version 5.0.1!!!il marche le réseaux quelque minute après ya pas de réseau...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
darius5959

Aucune sim

 Résolu

bonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau un iphone 3g 16 go en cadeau mais qui est d occasion. Lorsque je l ai branché a itunes on m a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jenny2507

Problème iphone 3 gs l'écran reste tout blanc

Bonjour, après remplacement de ma vitre sur le iphone 3 gs , l'écran s'allume mais reste tout blanc. y a t-il une solution? merci d'avance gi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
voxxy

Carte sim

Bonjour, Je vais bientôt avoir l' iphone 4 non acheté par moi-même , je suis sfr et j'ai le forfait a 19,99, serait il possible de le garder? et...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lulu22240

Question sur le prix de l'iphone

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai bien réfléchis et j'aimerais m'acheter l'iphone 4s. Cependant, je me pose une question depuis bien longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lily70

Relier l'iphone 3g au pc

Bonjour, j'ai un iphone 3g, j'arrive pas à transferer les photos sur le pc et pourtant quand je le branche la batterie se charge c'est quoi ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
sila

Application iphone 3g

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 3G quand je télécharge des application ou des jeux le téléchargement termine et quand je clique dessus le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
michel93390

Mp4 transfert impossible vers itunes

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrive pas à transférer mes films convertis en mp4 via movies 2iphone vers itunes. Pouvez vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
allanio54

Est ce c possible de la faire depuis itunes

Bonjour, je veux faire une mise a jour pour mon iphone 3gs depuis 4.1 a la 6.1 est ce que possible et est ce je peux le faire depuis iTunes et...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
støøx

Connection 3g impossible avec iphone 4s

Bonjour à tous, Voila je suis chez Bouygues et depuis que je suis revenu sur mon lieu de travail lundi il se passe un phénomène étrange quand j'activ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
psylax

Transfert des données

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos, Contact et application d'un IPHONE 3G à un IPHONE 4S comment procéder ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Taouch

Mettre mes numéros de téléphone sur ma nouvelle carte sim

Bonjour, je voudrais remettre mes numéros de telephone sur ma carte sim de mon iphone 4 que je vient d'acheter merçi Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Taouch

Carte sim iphone 3 identique a celle de l'iphone 4 ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaiterai savoir si la carte sim de l'iphone 3 est identique a celle de l'iphone 4 ? Merci d'avance de v...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Taouch

Defaut de charge et d 'allumage

Bonjour, mon iphone3GS a été complètement déchargé et il s'est éteint .Après je l'ai branché,il ne se rallume pas et ne se charge pas ,il affiche sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Écran blanc sur iphone 3gs

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone a un écran blanc, j'ai essayé de faire un hard-reboot, mais ça a pas marché (mon bouton power ne marche plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mclolo

Iphone 4 ecran noir après démontage

Bonjour, J'ai un petit souci avec un écran LCD + Chassis acheté sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160543595449&ssPageNam...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Ericm59

Désactivation appliscope ( sfr )

Bonjour, Merci de me préciser comment je peux désactiver "Appliscope" ( SFR ) sur un samsung galaxy 3 . Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Iphoneandios

Probleme dun gros bug

Bonjour, J'ai un gros probleme!!! J'ai voulus effacer les donner de mon tel. mais cela mais venu grave chere parce que mon iphone la il bug enorm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Iphoneandios

Se connecter a itunes avec iphone 3gs

Bonjour, Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Iphoneandios

Problème de connection sur appstore

Bonjour, Il y a qq jours, j'ai modifié, via Itunes, l'adresse mail de mon compte. Depuis cette manip, je n'arrive plus à me connecter à l'appsto...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Iphoneandios

Incompatibilité avec l'iphone

Bonjour, Bonsoir, J'ai un Iphone4S et ma micro carte sim Free est "incompatible" avec mon Iphone4s. J'aimerais savoir s'il pourrait y avoir une ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mauriceweb

Pour mon iphone 3gs

Bonjour, est c possible de mettre a jour mon iPhone 3gs de la version 4.1 a la 6.1 depuis iTunes et quelle est l'iTunes utilisable pour cette foncti...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
benpop

Help soucis d application d iphone 3g

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 moi aussi j ai un IPhone 3G s et j arrive pas a télécharger les applications :S Help!!! :(

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Curseur.

Problème de son haut parleur

Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique sur mon iPhone avec des écouteurs, le son n'est pas retransmis dans les écouteurs et il reste en mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Curseur.

Iphone 3g

Quel `un peu m'aider SVP mon I phone 3G ne s'allume pas mais sur i Tunes la restauration ce fait très bien que dois je faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SkRo91

Iphone 3gs ne s'allume plus et ne réagit plus

Bonjour, Mon iPhone 3GS c'est éteint alors que j'étais en communication et ne veux plus s'allumer et ne réagit plus du tout. Qui peut m'aider svp?...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Problème de connexion audio iphone ios 4.3

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Iphone et le passage à l'iOS 4.3, plus aucun de mes appareils ne me permet d'écouter la musique (DOCs JBL, Cha...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
telerando

Iphone bloqué au démarrage sur le signe apple !

Bonjour, J'ai acquis un iphone 3gs acheté d'occasion , mon problème est qu'il est bloquée lors du démarrage sur la pomme apple . J'ai regarder...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zbaastien

Pomme en boucle...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dudule100

Carte sim

Bonjour, Faut-il une carte sim pour activé iOS 6 sous iPhone 3GS? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
xXCool00Xx

Message effacé aujourd'hui billet air france

Bonjour, recupération message billet d'avion paris-Nouakchott Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
psychopathre

Supprimer compte i tunes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte i tunes . Comment faire Mille merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nono 74

Activation de l'iphone impossible

Bonjour, Je possede un iphone 3gs blanc 16g en 4.1, donc j'ai voulu faire une mise a jour et le mettre au 6.1 . Tout ce passe a merveille jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Iphoneandios

Adobe reader

Bonjour, Le rôle de adobe reader merci Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Destrio5

Comment transférer mes musiques de iphone 3 à iphone 4

Bonjour, Je souhaite transférer toutes mes musiques de l'Iphone 3 à l'Iphone 4. Merci pour les infos.... Configuration: Mac OS X Tiger (10....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
TheIchiGo78-Youtuber

Soucis de connexion d'un iphone 4 à itunes

Bonjour, Voilà cela fait plus de 6 mois qu iTunes ne reconnait plus mon iPhone & je ne sais pour qu'elle raison, ça s'est passé en un instant je sui...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zbaastien

Souci avec mon iphone

Bonjour, j'ai fait réinstaller un disque dur sur mon pc et évidemment il a fallu tout réinstaller .. je suis sous windows 7 ... mon pc marche bien...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Marie_Marie

Problème jack 3gs

Bonjour à tous Jai démonté mon iPhone 3GS dans le but de changer la vitre, la nappe de jack et le vibreur. Ça s'est pas passé de manière catas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Yannickdur

Mon pc ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Lorsque je connecte par cable mon Iphone5 à mon PC, celui-ci n'apparait pas. Je ne peux donc pas accéder à mes photos. Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zbaastien

Restaurer un iphone 3g avec la sauvegarde d'un iphone 4s

Bonjour, J'avais un iphone 4S qui s'est cassé (carte mère morte cause micro coupures d'un cordon défectueux). J'ai donc récupéré mon vieil iphone ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Natalie

Impossible de télécharger application iphone 3g

Bonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais plus avoir accès aux applications autres que celles déjà installées lors de l'achat du téléphone. Dès ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
totolise

Iphone 3g ne charge pas! batterie diminue

Bonjour, Alors voila j'ai un iphone 3g mais quand je le branche sur une prise secteur il y a l'icone de la charge mais le pourcentage de la batte...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Kuroni

Forfait blackberry avec iphone ?

Bonjour, J'en ai marre de mon blackberry, et je souhaiterai changer pour un iphone 4, sauf que j'ai un forfait blackberry avec engagement, et il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Clintouille
Résultats 28651 - 28700 sur un total de 43 242