Mon ex me localise malgré le changement de téléphone iPhone

Fermé
Latite - 18 nov. 2019 à 05:12
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2019 à 08:30
Bonjour,
Est ce que quelqu’un peut m’aider svp? Voilà j’ai eu en premier lieu un iPhone 6s , mon ex compagnon a réussi à obtenir mes identifiant donc accès à la localisation , j’ai changer d’iPhone , me suis refaite un nouvel identifiant, nouvelle adresse mail , changement de numéro etc.. Mais il arrive toujours à me localiser .. Que dois je faire pour le bloquer ? Aider moi svp je n’en peux plus , sachant que je me sers moi aussi de la localisation donc impossible de la suspendre , il me surveille nuit et jour, je veux réussir à le bloquer , merci



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
18 nov. 2019 à 08:30
Bonjour,

1) je me sers moi aussi de la localisation Pourquoi ne pas la désactiver provisoirement, par exemple pendant une semaine. Cela vous permettrait de vous libérer quelque temps. Par ailleurs, êtes vous sûre que le bénéfice de la localisation soit supérieur à votre tranquillité.

2) si l'espionnage existe, malgré les changements effectués, c'est peut-être du fait d'un logiciel de type keylogger ou autre installé depuis longtemps dans votre iphone. Je tenterais une remise à 0 du smartphone après avoir sauvegardé mes contacts et documents. Quitte à vous faire conseiller, boutique Orange ou mieux boutique Apple à Paris-Opera, ou par un autre intervenant CCM car je ne connais pas le système iphone.

3) changer de système pour un smartphone Android. Ce n'est pas mieux ou mieux protégé mais vous repartez d'un système sain (à condition de de le protéger dès le départ). Et vous laissez l'indélicat se confronter à un iphone muet.

4) dans le contexte actuel, sachez que l'espionnage de la vie privée est interdit et sévèrement sanctionné. Ne pas hésiter à porter plainte, si vous prenez soin d^établir un dossier étayé et non des allégations hypothétiques.

Enfin, il n'y a pas à ma connaissance de magicien ou de guru sur CCM. Seuls de réels changements vous permettrons d'échapper à cette surveillance.

Cordialement
0