La perte de tout mes applications

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3894
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
- 10 nov. 2019 à 18:48
Bonjour,
Svp aidez moi,suite a une reinitialisation de mon iPhone 5s je ne retrouve plus mes applications, il ne reste que l'application réglages et une application hub,j'ai essayer de télécharger a nouveau les applications mais ça ne s'affiche pas sur l'écran d'accueil,svp aidez moi je sais plus quoi fais je essayé de réinitialisé plusieurs fois mais ça marche toujours pas.merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
2
1
Merci
As tu un antivirus, parfois des virus malveillants peuvent supprimer des apps

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70887 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non j'ai pas installé un antivirus,svp voulez vous me dire quel genre d'antivirus devais je utiliser ?
Vus aussi que chaque fois que je télécharge une application après installation elle disparaît de l'écran d'accueil, comment faire pour installer l'antivirus ?
Commenter la réponse de mango0078
Messages postés
3894
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
461
0
Merci
Bonjour,

Vous avez essayé un redémarrage complet ?
Redémarrage Complet (Illustrations et Explications) :
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1

La proposition 2) ça efface toutes les données (retour à zéro comme à l'achat/réinitialisation complète).
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Bonjour VincentVoltaCCM, merci pour votre aide mais j'ai redémarré comme convenu et ça ne donne tjrs rien, lorsque jai réinitialisée tout les applications natives sont revenus et après leurs installations ils disparaissent de nouveaux,svp quoi faire ?
VincentVoltaCCM
Messages postés
3894
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
461 -
Si ce phénomène arrive même après une réinitialisation complète c'est inquiétant...

(Je pensais qu'il n'existait pas d'antivirus avec iOS/l'AppStore donc je ne peux pas vous aider consernant la remarque de @mango0078).
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
3894
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2019
461
0
Merci
Bonjour,

Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
(Merci d'écrire leur réponse ici si vous appelez).
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM